opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - tony_soprano - 30-05-2006

cch a écrit :Citation:
Posté par tony_soprano
[Image: Rld.jpg]

on dirait qu'il s'est fait lifté je me trompe ? Secret



la photo date de janvier 99 sur le plateau d'OMTVShades

Il avait encore l'air crédible a cette époque Crylol


Margarita, la tournée de la matrone - Bakaninho - 31-05-2006

tony_soprano a écrit :Il avait encore l'air crédible a cette époque Crylol

C'est pourtant en cette période qu'il nous fait ses pires saloperies 34


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 03-06-2006

"M'sieur le Juge, vous avez été totalement inconscient de rendre votre verdict pour le 9 juin. :n:
A cause de vous le mercato de l'OM ne commencera pas avant le 10 juin prochain et nous nous faisons piquer tous les meilleurs joueurs sur la marché. Sadwalk
J'ose espérer que vous suivrez le réquisitoire du procureur Cinamonti pour enfoncer l'argentier suisse du club de bridge de Gstaad. :happy2:
Pour finir, je souhaite que vous rendiez votre jugement avant 18 H parce qu'après j'ai un Allemagne/Costa Rica à me farcir agrémenté d'un sympathique apéro. Il faudrait penser aux mondialistes tout de même !"

Cordialemement.

Un des supporters de l'OM qui vous veut du bien. :happy2:


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 06-06-2006

Tiens, je rentre de chez monsieur le coiffeur Tongue , où j'ai pu parcourir Capital, dans lequel il y a un article complet dans lequel on apprend, que le sieur Robert, a encore fait une belle affaire, empochant 200Meuros, en rachetant Kirsh; et en revendant les images de la coupe du monde à divers chaines, plutot que d'accepter les exclusivités.
Et afin de s'assurer les droits de la future CM en AFS, il a nommé à la tete de sa société, le neveu de S.Blatter....:biker_h4h
Voilà, voilà, l'est pas une buse en tout, le père Robert...:echarpe-o


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 06-06-2006

Keyser ça doit dater de 3 bonnes années qu'il a racheté Quirch, le Robert. Il ne t'avait pas tenu informé ?King


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 06-06-2006

ba chez le coiffeur comme chez le médecin ya toujours des vieux canards qui trainent ....corse


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 06-06-2006

Lorenzin a écrit :Keyser ça doit dater de 3 bonnes années qu'il a racheté Quirch, le Robert. Il ne t'avait pas tenu informé ?King
Nan mais voui, ze savais qu'il avait racheté Kirsh, maintenant, je ne savais pas que les bénéfices qu'il en a dégagé se montaient à 200 MEuros...Shades


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 06-06-2006

keyser a écrit :Nan mais voui, ze savais qu'il avait racheté Kirsh, maintenant, je ne savais pas que les bénéfices qu'il en a dégagé se montaient à 200 MEuros...Shades
Le rachat de Kirsh ce fut sa cerise !


Margarita, la tournée de la matrone - tony_soprano - 06-06-2006

cetace a écrit :Le rachat de Kirsh ce fut sa cerise !

ouais ben c'est quand même une kirsh ce RLD :lpouletda


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 07-06-2006

keyser a écrit :Tiens, je rentre de chez monsieur le coiffeur Tongue
Attention à pas faire comme un poto qui était allé chez un merlan indien, impasse Brady à Paname qui lui avait épilé les oreilles. Le problemo est que, quand tu le fais une fois,c'est rédhibitoire . Faut le refaire à chaque fois.
Sinon t'as des touffes de persil qui sortent des esgourdes. Pas classieux pour traquer la slovène ! :nono1:


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 09-06-2006

Il va bientôt être temps d'appeler le GIGN, parcequ' une prise d'otage qui dure 13 ans, je crains que ça tourne mal...


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 09-06-2006

Tu vas débarasser le plancher, assassin de l'OM ! Il va continuer longtemps le massacrage du club ? :censored


Margarita, la tournée de la matrone - zorg - 09-06-2006

Tu peux rester aussi longtemps que tu voudras mon petit Robby!Happy
Et puis ça fait si longtemps que tu cherches à construire une équipe ,tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin Happy
Tu y est presque !Happy
Montre à tous les supporters t'ont vrai attachement à ce club, à cette ville Happy
Ton sens inée des affaires finira bien par payer dans la maison olympienne Happy


Je peux ?:lol:


Margarita, la tournée de la matrone - nikoairways - 09-06-2006

zorg a écrit :Tu peux rester aussi longtemps que tu voudras mon petit Robby!Happy
Et puis ça fait si longtemps que tu cherches à construire une équipe ,tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin Happy
Tu y est presque !Happy
Montre à tous les supporters t'ont vrai attachement à ce club, à cette ville Happy
Ton sens inée des affaires finira bien par payer dans la maison olympienne Happy


Je peux ?:lol:


toi aussi t'en a d'autres des comme ça ?


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 09-06-2006

Il aurait pu lui mettre du ferme le président Turbeaux... Gateux

Tsorg démission ! :mf_uncles


Margarita, la tournée de la matrone - Maussanais - 09-06-2006

Il ne lâchera jamais cet emboulé ! Un véritable arapède. Il me rappelle un morpion que mon grand père avait chopé pendant la 1er guerre mondiale sur le front russe! Il se prénommait Vladimir, le morpion pas mon grand-père! Et à la fin celui-ci a du se faire amputer une partie du corps humain que la décence m’empêche de nommer pour s'en débarrasser! Si on lui coupe les bras ou ce à quoi il se tiens, il partira!


Margarita, la tournée de la matrone - zorg - 10-06-2006

Maussanais le pauvre homme est vraiment malade .34


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 10-06-2006

zorg a écrit :Maussanais le pauvre homme est vraiment malade .34
Raison de plus pour déguerpir au plus tot. Faut savoir ce qu'il veut celui là, guérir de son desease ou rester embricader dans une situation qu'il n'a jamais controlé de son plein gré et qui lui bouffera ses forces.


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 10-06-2006

Dreyfus ! Dreyfus ! A - SE - SI - NO !!


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 10-06-2006

Petite reflexion qui me trotte dans la tête: sachant que RLD est gravement malade, que se passerait-il s'il venait à disparaitre? A-t-il des enfants? Des héritiers?