opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



Le point presse - talbs - 18-04-2010

Miki a écrit :M'sieur Penot dans kiplé écrit ceci : « Il n'y avait pas scandale à siffler, il n'y aurait pas eu scandale à ne pas siffler. »

Simple, clair, concis et juste.Sleep


çela ne m'étonne pas de la part de Mr Penot. :40tf:


Le point presse - Old Trafford - 18-04-2010

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à dire sur le premier et le dernier paragraphe cités par Espi. Bowdown


Le point presse - Godfather - 18-04-2010

J'aime bien le "honnêtement" au début du dernier paragraphe.

Le reste de l'article n'est pas "honnête"?


Le point presse - frana - 18-04-2010

Franchement, l'avis de Pierre Menès ou du type qui écrit ses commentaires...
Ça a autant de valeur que ceux de Maleville ou de Pascal Praud.

En plus il n'a même pas évoqué ce sous-joueur de lucho.


Le point presse - El chi - 18-04-2010

En fait Pierre Menes, c'est un peu Stan Laurel qui aurait mangé Françoise Hardy


Le point presse - paddy - 04-05-2010

Valbuena : «C'est lourd»

Pour les supporters marseillais, c'est inconcevable que vous ne soyez pas champion à la fin de saison...
On le ressent, mais pour nous joueurs, c'est aussi du stress, c'est lourd.



Le point presse - talbs - 04-05-2010

paddy a écrit :Valbuena : «C'est lourd»

Pour les supporters marseillais, c'est inconcevable que vous ne soyez pas champion à la fin de saison...
On le ressent, mais pour nous joueurs, c'est aussi du stress, c'est lourd.


Est-ce que la même dose de stress est aussi lourde chez Valbuena que chez Diawara?

PS: les pessimistes ne seraient, en réalité, pas des supporters marseillais? Cool


Le point presse - Baka_Survivor - 07-05-2010

Spinosi entrainerai les gardiens ivoiriens pour la Coupe du Monde

Content pour lui, tiens. :smoke1:


Le point presse - paddy - 26-05-2010

Deschamps : "Ca s'est fait sur le temps"(1/2)

[Image: 47133.jpg]


Le point presse - talbs - 26-05-2010

ça coincerait pour le Mou

Pouvez-vous m'aider à comprendre le paragraphe suivant:

As cité et traduit pas kiplé a écrit :AS chiffre à 35 millions d'euros la somme exigée par l'Inter pour les départs de Mourinho, du latéral droit Maicon que le Real veut aussi et de l'ailier portugais Ricardo Quaresma dont le Real ne veut pas...

Est-ce que ça veut dire que l'Inter veut transférer Quaresma au Réal bien que le Réal n'en veuille pas ?:meuh

En gros un transfert forcé ?!? Blink

Ou alors le soleil tape aussi très fort dans les bureaux des stagiaires de kiplé Sleep


Le point presse - Miki - 26-05-2010

talbs a écrit :Est-ce que ça veut dire que l'Inter veut transférer Quaresma au Réal bien que le Réal n'en veuille pas ?:meuh
C'est ce que raconte AS effectivement. Pour le coup, je trouve que c'est de bonne guerre de la part de Moratti : Mourinho avait pris la tête de tout le monde à l'Inter pour le prendre alors que personne n'en voulait au sein du club. Résultat, il l'a eu, et ç'a été une catastrophe. Pas anormal que, quitte à perdre son entraineur, l'Inter cherche à refourguer également son boulet dans l'opération...

(Ça va, j'ai pas eu l'air trop anti-Mou' là? corse )


Le point presse - Hellborg - 26-05-2010

Quaresma a surement le même agent que Mourinho, et il a signé à l'Inter pour ça. L'Inter veut juste refiler la patate chaude au Real.


Le point presse - Olorin - 26-05-2010

paddy a écrit :Deschamps : "Ca s'est fait sur le temps"(1/2)

[Image: 47133.jpg]

[url="http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/47138/_Il_faut_apporter_du_sang_frais_2_2"]Part two
[/url]
Du sang frais Bave (smiley avec de la bave rouge)


Le point presse - Papaver - 26-05-2010

talbs a écrit :ça coincerait pour le Mou

Reste que 35 millions pour Mourinho + Maicon - Quaresma, et quand on voit que Moratti ne veut pas transiger sur la clause libératoire de Mourinho à 16 M€, ça valorise Maicon - Quaresma à 19 M€...

Tout ça pour dire qu'environ 20 M€ pour Maicon, le meilleur latéral droit du monde, c'est presque cadeau... ManU, Chelsea ou City devrait tenter le coup. Et Lyon ne devrait pas penser au montant du transfert de Cissokho...


Le point presse - uetac - 26-05-2010

Olorin a écrit :[url="http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/47138/_Il_faut_apporter_du_sang_frais_2_2"]Part two
[/url]
Du sang frais Bave (smiley avec de la bave rouge)

"Des départs ?
«Pour l’instant, c’est plutôt l’inverse. On me parle plutôt du retour des vacances pour le moment. Il n’y a pas de porte ouverte ou de porte fermée. Je compte sur tout le monde mais les propositions n’arrivent pas sur mon bureau.»
"

Crying


Le point presse - fakir - 26-05-2010

papaver a écrit :Reste que 35 millions pour Mourinho + Maicon - Quaresma, et quand on voit que Moratti ne veut pas transiger sur la clause libératoire de Mourinho à 16 M€, ça valorise Maicon - Quaresma à 19 M€...

Tout ça pour dire qu'environ 20 M€ pour Maicon, le meilleur latéral droit du monde, c'est presque cadeau... ManU, Chelsea ou City devrait tenter le coup. Et Lyon ne devrait pas penser au montant du transfert de Cissokho...

Mais il vont le viré quand leur entraineur actuel le réal ?Vghgbg


Le point presse - Hellborg - 26-05-2010

fakir a écrit :Mais il vont le viré quand leur entraineur actuel le réal ?Vghgbg

http://www.mercato365.com/etranger/espagne/article_419653_R.Madrid-Conference-de-Perez-cet-apres-midi.shtml


Le point presse - fakir - 26-05-2010

uetac a écrit :"Des départs ?
«Pour l’instant, c’est plutôt l’inverse. On me parle plutôt du retour des vacances pour le moment. Il n’y a pas de porte ouverte ou de porte fermée. Je compte sur tout le monde mais les propositions n’arrivent pas sur mon bureau.»"

Crying

C'est étrange mais ça sent vraiment la crise pour les clubs de secondes zone européenne comme nous.

Pour preuve, on a même pas acheté un seul joueur au mercato d'hivers, et ce, pour la première fois depuis que ce mercato hivernal existe.

J'ai bien peur que le Qatar ne veuille pas accueillir tous nos indésirables Bye2


Le point presse - fakir - 26-05-2010

uetac a écrit :"Des départs ?
«Pour l’instant, c’est plutôt l’inverse. On me parle plutôt du retour des vacances pour le moment. Il n’y a pas de porte ouverte ou de porte fermée. Je compte sur tout le monde mais les propositions n’arrivent pas sur mon bureau.»"

Crying

C'est étrange mais ça sent vraiment la crise pour les clubs de secondes zone européenne comme nous.

Pour preuve, on a même pas acheté un seul joueur au mercato d'hivers, et ce, pour la première fois depuis que ce mercato hivernal existe.

J'ai bien peur que le Qatar ne veuille pas accueillir tous nos indésirables Bye2


Le point presse - Papaver - 26-05-2010

fakir a écrit :C'est étrange mais ça sent vraiment la crise pour les clubs de secondes zone européenne comme nous.

Pour preuve, on a même pas acheté un seul joueur au mercato d'hivers, et ce, pour la première fois depuis que ce mercato hivernal existe.

J'ai bien peur que le Qatar ne veuille pas accueillir tous nos indésirables Bye2

Et on a gagné 2 titres pour la première fois depuis 17 ans, donc sûrement depuis que ce mercato hivernal existe...

Tout ça pour dire que DD connaissait son groupe et ne voulait pas forcément faire de changement (excepté un départ de HBA ou Petit vélo compensé par l'arrivée de l'autre brésilien cireur de banc...).

Donc je ne suis pas sur que ta preuve prouve quoi que ce soit Blink