opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mars - 17-12-2007

26MAI93 a écrit :c'est par ce que Cissé ne marque pas que tu te coltines cet avatar d'ugly betty?

Exactement Sleep

(et c'est pour la même raison que Yankee a un magnifique avatar d'Heroes :Pixie)


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - codaing - 17-12-2007

Allez les Picards Parisiens !!! :paysan:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - bakaforever - 17-12-2007

Rien que pour lire cette merveille d'interview de Zubar sur OM.net je remercie les dieux du tirage:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kodiak - 17-12-2007

C'est pas trop loin de chez moi ça Mf_cupidJe me laisserais bien tenter si j'arrive à trouver des places

Les groupes existaient déjà l'année dernière.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Dragnir - 17-12-2007

Bon ben ça nous évitera de nous déplacer au Vélodrome pour voir match poussif dans une ambiance terne et un froid de canard. C'est déjà ça.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Mars - 20-12-2007

Beauvais-OM le 5 janvier à 18h15

Le 32e de finale de coupe de France Beauvais-OM se jouera le samedi 5 janvier à 18h15 et sera diffusé sur Eurosport.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33489/Beauvais_OM_le_5_janvier_a_18h15


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - cetace - 20-12-2007

Beauvais un 5 janvier à 18h15....ça fait envie...:happy2:

Mais ce ne sont sans doute que d'affreux préjugés !


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kodiak - 21-12-2007

cetace a écrit :Beauvais un 5 janvier à 18h15....ça fait envie...:happy2:

Mais ce ne sont sans doute que d'affreux préjugés !


Pokey

Juste ce qu'il faut pour apprécier la visite annuelle de Sormiou Mf_cupid


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Jdp - 31-12-2007

Nasri est déjà forfait pour samedi et Rodriguez et Faty sont très incertains.
http://www.laprovence.fr/articles/2007/12/31/208144-Region-en-direct-Nasri-ne-jouera-pas-samedi.php


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Yankee - 01-01-2008

et ben, il commence bien l'année nasri!

commence à me faire sérieusement caguer le minot, je commence à plus y croire qu'il puisse faire une saison pleine, c'est une vraie fiotte, il est toujours à l'infirmerie


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Jdp - 01-01-2008

Yankee a écrit :et ben, il commence bien l'année nasri!
commence à me faire sérieusement caguer le minot, je commence à plus y croire qu'il puisse faire une saison pleine, c'est une vraie fiotte, il est toujours à l'infirmerie

C'est pas forcément un drame de le préserver sur ce type de match, le problème c'est qu'on ne l'as pas encore trop vu vraiment apporter à l'équipe sur un match entier depuis le début de la saison. De toute façon tant que l'autre truffe de monmon sélectionnera Nasri le minot n'aura aucune raison de se sortir les doigts du cul bien au contraire.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - PassiOM - 02-01-2008

jdp a écrit :C'est pas forcément un drame de le préserver sur ce type de match, le problème c'est qu'on ne l'as pas encore trop vu vraiment apporter à l'équipe sur un match entier depuis le début de la saison. De toute façon tant que l'autre truffe de monmon sélectionnera Nasri le minot n'aura aucune raison de se sortir les doigts du cul bien au contraire.

En même temps, l'autre truffe de Monmon comme tu dis n'a pas trop de raison sauf blessure de ne pas sélectionner Nasri. Globalement, celui-ci a été performant lors des matchs qu'il a fait avec l'EdF, donc pas de raison pour Domenech de s'en passer.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Un Seul Olympique - 03-01-2008

PassiOM a écrit :En même temps, l'autre truffe de Monmon comme tu dis n'a pas trop de raison sauf blessure de ne pas sélectionner Nasri. Globalement, celui-ci a été performant lors des matchs qu'il a fait avec l'EdF, donc pas de raison pour Domenech de s'en passer.

En meme temps,ce sont les performances en club qui aide le sélectionneur (sic) à choisir les meilleurs éléments,et désolé Nasri ne prouve rien en ce moment..un long moment meme..

Il est forfait une nouvelle fois....est il fait pour le haut niveau ?..


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Yankee - 03-01-2008

il a prouvé quoi au juste?

mouai il a confirme pendant 6 mois qu'il avait un grand talent, mais avoir un grand talent c'est bien, savoir l'exploiter c'est encore mieux


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - PassiOM - 03-01-2008

Un Seul Olympique a écrit :En meme temps,ce sont les performances en club qui aide le sélectionneur (sic) à choisir les meilleurs éléments,et désolé Nasri ne prouve rien en ce moment..un long moment meme..

En même temps Bleh, ce n'est pas toujours le cas, et on l'a vu avec d'autres sélectionneurs. Certains joueurs de l'EdF ne jouaient ou ne jouent pas avec leur club, et çà ne les empêche pas d'être pas mauvais avec l'EdF, cf. Lassana Diarra pour ne citer que lui, qui, même s'il n'a pas été transcendant, pour autant, on ne peut pas dire qu'il ait volé sa place dans la sélection.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Un Seul Olympique - 03-01-2008

PassiOM a écrit :En même temps Bleh, ce n'est pas toujours le cas, et on l'a vu avec d'autres sélectionneurs. Certains joueurs de l'EdF ne jouaient ou ne jouent pas avec leur club, et çà ne les empêche pas d'être pas mauvais avec l'EdF, cf. Lassana Diarra pour ne citer que lui, qui, même s'il n'a pas été transcendant, pour autant, on ne peut pas dire qu'il ait volé sa place dans la sélection.

Tu raisonnes comme les Lyonnais ! (cf Clerc,Govou etc..)...Bleh..


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - PassiOM - 03-01-2008

Un Seul Olympique a écrit :Tu raisonnes comme les Lyonnais ! (cf Clerc,Govou etc..)...Bleh..

J'aurai aussi pu prendre l'exemple des convocations de Cissé en EdF avant sa disparition de la circulation car justement plus rien ne justifiait ses sélections car il n'était plus performant, ni avec l'OM, ni avec l'EdF. Et aussi, car il n'avait pas d'importance dans le groupe qui lui permette de justifier une présence en EdF, comme ont pu parfois en tirer partie Barthez, Thuram, Vieira ou bien encore Makélélé.

C'est donc pas nécessairement raisonner à la lyonnaise, mais expérimenter une autre voie pas forcément déraisonnable.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Yankee - 03-01-2008

PassiOM a écrit :C'est donc pas nécessairement raisonner à la lyonnaise, mais expérimenter une autre voie pas forcément déraisonnable.

on sent bien l'influence dioufienne dans ton proposLaugh


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - PassiOM - 03-01-2008

Yankee a écrit :on sent bien l'influence dioufienne dans ton proposLaugh

Spoton
J'eus pû pourtant faire encore + pompeux. :langue:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Un Seul Olympique - 03-01-2008

PassiOM a écrit :convocations de Cissé en EdF avant sa disparition de la circulation car justement plus rien ne justifiait ses sélections car il n'était plus performant.
.

Je me souviens que Cissé moi était titulaire avec l'équipe de France avant sa seconde blessure de mémoire contre la Chine,et était dans les plans de Domenech.

Ensuite à L'OM il avait poussé Pagis sur le banc,je ne le porte pas dans mon coeur,mais il faut dire la vérité.