opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - gros-nigo - 27-05-2006

Usual a écrit :Et à en récupérer Ermm

oui mais..........s'il serait moins cono le Rld,en investissant une envellope correcte quand un entraineur capable de faire un bon recrutement,ben il s'en metrait un peut plus dans les foulles,nous ont arreteraient de gueuler et tout le monde serait content.
Mais comme un incompetent en appel d'autre ben voila le resultat depuis 13 ANS.


Margarita, la tournée de la matrone - Pagistral - 28-05-2006

Une manifestation anti-RLD, ça vous dis ?


Margarita, la tournée de la matrone - himself - 28-05-2006

ah non ! avec tout ce qu'il a investi dans le club, spa bien :nono1:


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 28-05-2006

Deschamps ne vient pas, c'est très étonnant. Biggrin2

Je déplore qu'il y en a encore qui croyaient aux vertus ambitieuses du faux suisso-ruskof. Tant que RLD sera à l'OM, le club ne respirera plus.


Margarita, la tournée de la matrone - Bakamaster - 28-05-2006

Vivement le 9 juin que ce gros cigare se casse, RLD ne sert plus à rien. Il a cassé son jouet et il a foutu le club en l'air. On en a ras le bol. Je suis amer ce soir...


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 28-05-2006

RLD à Diouf et la caution Marseillaise "C'est moi qui ne décide rien pour l'OM. La seule chose qui m'importe c'est d'avoir mes cigarillos à portée de main." :rld


Margarita, la tournée de la matrone - kikoune - 28-05-2006

mais qu il se casse !!!!!!!!!!!!!!!!!bouse c est quoi le delire d avoir du pognon , d acheter un club si c est que pour avoir l ambition de gagner la coupe a toto??????on s en fout de l actionnaire, saoudien, irakien russe ou alsacien....tant qu il fasse le maximum pour creer une équipe competitive


Margarita, la tournée de la matrone - PassiOM - 28-05-2006

Si Deschamps ne vient pas, ce serait donc dû à un manque de garanties, notamment financières... pas de sous ni de promesses de dons de RLD pour le recrutement ; dans ce cas-là, autant qu'il parte et qu'on parte à la recherche d'un "mieux"...


Margarita, la tournée de la matrone - kikoune - 28-05-2006

ah avec des personnes competentes et une bonne gestion on pourrait se frotter les mains chaque année à se dire vivement qu on en decoude en champions league...petit rappel de l 'equipe qu on pourrait avoir auj...

Barthez
Beye Van buyten Gallas Taiwo
Makelele Cana
Ribery Meriem
Drogba Pagis

Et encore c est juste comme ca;..y a tellement de joueurs qui passent........:choque:


Margarita, la tournée de la matrone - Bakamaster - 28-05-2006

kikoune a écrit :ah avec des personnes competentes et une bonne gestion on pourrait se frotter les mains chaque année à se dire vivement qu on en decoude en champions league...petit rappel de l 'equipe qu on pourrait avoir auj...

Barthez
Beye Van buyten Gallas Taiwo
Makelele Cana
Ribery Meriem
Drogba Pagis

Et encore c est juste comme ca;..y a tellement de joueurs qui passent........:choque:

270 joueurs exactement Rolleyes


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 28-05-2006

Le seul intérêt de RLD, c'est qu'il est garant des trous dans le budget. Le problème, c'est qu'il y a des trous parcequ'il est là (ou pas là plutôt): sa délégation de pouvoir bancale ne fonctionne pas. Les "responsables" jouent avec un argent qui ne leur appartient pas et ça ne les dérange pas plus que ça que le budget ne soit pas positif.
De plus, RLD est tellement riche, qu'à la limite ça ne le dérange pas plus que ça d'éponger les déficits.

Donc, tant qu'on aura pas comme président un type qui met son propre fric en jeu et que ça ferait super caguer d'en perdre, la situation sera pourrie.

Y'a pas moyen de modifier son vote dans le sondage?


Margarita, la tournée de la matrone - Bakaninho - 28-05-2006

[Image: Rld.jpg]
Ch'uis l'poinçonneur des lilas,
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des des p'tits trous


Margarita, la tournée de la matrone - tony_soprano - 29-05-2006

[Image: Rld.jpg]

on dirait qu'il s'est fait lifté je me trompe ? Secret


Margarita, la tournée de la matrone - mimini - 29-05-2006

tony_soprano a écrit :[Image: Rld.jpg]

on dirait qu'il s'est fait lifté je me trompe ? Secret
La photo date certainement un peu.:Beep


Margarita, la tournée de la matrone - LedZepelin - 29-05-2006

Oubien fotochoupe?


Margarita, la tournée de la matrone - mimini - 29-05-2006

Qui a dit ça et quand?"Je n’en suis pas à des affaires d’hommes. On sait qu’aujourd’hui il y a une cacophonie au niveau des hommes. Il y en a qui sont en campagne. Le côté politique du club, c’est au-dessus de moi. Quand je dis que ceux qui ont essuyé des plâtres auront sûrement des choses à dire l’année prochaine, il est évident que j’englobe en premier lieu le rôle de Pape Diouf.

C’est quelqu’un qui sait communiquer et donner une certaine sérénité, une certaine stabilité, une image du club, surtout dans les moments aussi difficiles. Il suffit de voir sa prestation hier soir à l’émission de télé pour voir que le gars est bien en place et qu’il défend au mieux les intérêts du club. Je crois que cette force intellectuelle, on en a besoin.

Ensuite il va falloir trouver un secteur sportif à la Commanderie, là où on travaille, où les joueurs se retrouvent le matin, dans un secteur sportif bien construit, bien ficelé, bien bétonné. Il faut se servir de ce qu’on a vécu cette année pour ne plus que ça se reproduise. Il faut bien étudier les paramètres, mettre en place de nouveaux paramètres pour que la structure sportive soit solide.

Moi je ne dis pas c’est telle ou telle personne qui va garantir le projet. Le projet va se garantir d’abord par l’actionnaire principal qui est Robert Louis-Dreyfus qui lui va donner la validité. Je crois que la relation que j’ai avec Pape Diouf et la relation que Pape Diouf a vis-à-vis du secteur sportif, de la communication, de ce qu’il peut apporter par rapport à son expérience passée, je trouve que ça serait dommage de s’en séparer... C’est le message que je veux faire passer et que je ressens moi, en interne.
"


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 29-05-2006

Salut je m'appelle dune et je voudrais dire que RLD est un moins que rien. D'ailleurs j'ai des infos sures comme quoi sa maladie c'est du pipeau, en fait c'est juste qu'il s'en fout de l'OM qu'il s'en sert comme couverture pour blanchir de l'argent de la drogue et revendre au marché noir des enfants de pays pauvres. Ohmy

Sinon à part ça je suis un grand grand fan de Salim Arrache et j'espere qu'un jour il va signer à l'om. Je croise les doigts... Rock


Margarita, la tournée de la matrone - mimini - 29-05-2006

dune a écrit :Bouchet?
Non


Margarita, la tournée de la matrone - Tarlak - 29-05-2006

la caution Marseillaise Tease


Margarita, la tournée de la matrone - mimini - 29-05-2006

Tarlak a écrit :la caution Marseillaise Tease
Non :n: