opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



Le point presse - Jeroemba - 08-09-2008

El chi a écrit :Belle itw de Zubzub dans l'équipe papier.

En effet: très touchant, on comprend mieux les absences qu'il a pu connaître. Vraiment dramatique ce qu'il a vécu.Bye2


Le point presse - Mano Steer - 08-09-2008

Jeroemba a écrit :En effet: très touchant, on comprend mieux les absences qu'il a pu connaître. Vraiment dramatique ce qu'il a vécu.Bye2

Bah ouais mais on le savait déja l'année dernière qd tout le monde lui tirait dessus à coup de boulets rouges Bye2


Le point presse - Jeroemba - 08-09-2008

Mano Steer a écrit :Bah ouais mais on le savait déja l'année dernière qd tout le monde lui tirait dessus à coup de boulets rouges Bye2

Ben non, je n'étais pas au courant...


Le point presse - Mano Steer - 08-09-2008

Jeroemba a écrit :Ben non, je n'étais pas au courant...

Je ne te visais pas Jeroemba, j'ai employé un terme générique (cf: tout le monde), et pour être plus précis, je pensais plutôt au vel' et pas sur le forum, bien qu'il ait bcp de détracteurs ici également...


Le point presse - Mister Ma - 08-09-2008

Bombardier a écrit :Sur un autre registre, nous avons appris que vous avez fait des déclarations qui vous ressemblent beaucoup sur RMC ; racontez nous.
Oui, c’était une émission animée par Luis Fernandez qui me demandait ce que j’aime et ce que je n’aime pas voilà c’est tout. Alors on me demande qui de Cissé et de Mamadou Niang j’aimais, ma réponse est claire, c’est Mamadou. On m’a demandé qui de Naceri et de Ribery j’aimais là aussi ma réponse fut claire, j’aime bien Ribery et enfin opn m’a demandé qu’est ce que je préfère entre une qualification de l’Algérie au Mondial et une victoire de l’O Marseille, mon club en finale de la Ligue des champions, vous ne pensez pas que je vais préfèrer mon club à mon pays, j’espère.
Entretien réalisé par
Mustapha Ouaïl
:smoke1:

Ziani ?


Le point presse - Mars - 08-09-2008

Mister_Ma a écrit :Ziani ?

Oui, le lien de l'interview complète est sur la page d'accueil du site ;)


Le point presse - O sole mio - 08-09-2008

Mars a écrit :Oui, le lien de l'interview complète est sur la page d'accueil du site ;)

merci c'est très gentil de ta part...mais rien que l'extrait me suffit..Bye2...


Le point presse - foutchebol - 08-09-2008

Un Ziani en EDF ça nous ferait pas de mal ! Happy


Le point presse - O sole mio - 08-09-2008

foutcheubol a écrit :Un Ziani en EDF ça nous ferait pas de mal ! Happy

c'est vrai ça, nasri serait super heureux de retrouver son super pote !59 ..et puis ça laisserait un espoir aux expatriés comme Kanoute :happy2:


Le point presse - ratzoire - 08-09-2008

foutcheubol a écrit :Un Ziani en EDF ça nous ferait pas de mal ! Happy

Bounce


Le point presse - O sole mio - 08-09-2008

ratzoire a écrit :Bounce

n'éxagerons pas tout de même..un Happy aurait suffit.....


Le point presse - ratzoire - 08-09-2008

haydjan a écrit :n'éxagerons pas tout de même..un Happy aurait suffit.....

j'en profite je ne sais pas combien de temps je pourrai le faire Clap

hop Bounce

hop 59

hop :happy2:


Le point presse - paddy - 09-09-2008

ZUBAR : «UNE GROSSE ATTENTE»

[b][b]Bonnart parle des Bleus[/b][/b]


Le point presse - Mars - 09-09-2008

Hilton confiant avant d'aller à Bordeaux, Hilton serein pour le genou de Bernard Fa.....Calme, cool, zen...Rasta


Le point presse - Bombardier - 09-09-2008

Laurent Bonnart s'est voulu rassurant sur l'état de son genou, ce matin à La Commanderie. "Je ne suis pas inquiet, je sais ce que j'ai, ça fait pratiquement deux mois que je joue avec.

"Le cartilage est abîmé, du coup il y a des frottements qui occasionnent un oedème, a affirmé le défenseur olympien. Je me suis fait ponctionner du liquide pour que la rotule coulisse bien et que le gonflement ne se reforme pas. Je sais ce que j'ai, il faut juste le résoudre..."


Bon bah ça va si c'est juste les cartillages du genou qui sont pourris, la rotule qui n'arrive plus à coulisser et qui provoquent des oedèmes, c'est rassurant :smoke1:


Le point presse - Papaver - 09-09-2008

Bombardier a écrit :Bon bah ça va si c'est juste les cartillages du genou qui sont pourris, la rotule qui n'arrive plus à coulisser et qui provoquent des oedèmes, c'est rassurant :smoke1:

C'est clair.

Bonnard il a quand même une sacré mentalité. L'année dernière il dormait 4h par nuit et il avait le même type de réaction : "mais c'est pas grave, j'arrive à enchainer les matchs...".

C'est un type bien, positif. Pour preuve sa réaction sur RayDo : "ce n'est que du sport, c'est de la mesquinerie, c'est petit" qui recadre le sujet (malgré tous les torts réels de Domenech hein).


Le point presse - roudoudou - 11-09-2008

Après la fermeture à double tour du placard de Georges, nouveau coup bas, OMTV reprend le concept du grand footoir.....


Le point presse - Marv - 11-09-2008

La vache, sur toutes les photos, Gerets a l'air su-per heu-reux d'etre la...


Le point presse - John Doe - 11-09-2008

Mano Steer a écrit :Je ne te visais pas Jeroemba, j'ai employé un terme générique (cf: tout le monde), et pour être plus précis, je pensais plutôt au vel' et pas sur le forum, bien qu'il ait bcp de détracteurs ici également...


donc en faite il suffit d'avoir des problèmes familiaux pour être couvert de tout... lui et cissé ils avaient de grave souci familiaux pourquoi ils ont pas demandé au club de mettre leur travail de coté quelque semaine... à la place de joué comme des zombies et de se cramé au yeux de tout le monde...
tout le monde aurait comprit que cissé et zubar prennent du recule vis a vis du foot pour se reconstruire... y a pas de dialogue entre joueur et staff ???
djib et zub ils auraient du parler au coach en lui expliquant que mentalement il pouvait pas compter sur eux et qu'il préféré avoir du temps de libre pour leurs familles...



par contre le coup du méchant vélodrome je comprendrais jamais


Le point presse - paddy - 11-09-2008

M’Bami : 'Il y a un capital confiance"

OM.net