opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



Le point presse - cetace - 25-02-2010

Surtout qu'il veut remplacer une courge par un melon@Brice H


Le point presse - talbs - 25-02-2010

Luc Dayan sort un livre et y parle de l'OM

Luc Dayan a écrit :J'avais rencontré Robert Louis-Dreyfus en 2005, dans ses bureaux parisiens. À l'époque, un membre de la famille royale du Qatar était intéressé par l'OM, il adorait ce club. Il voulait que je me renseigne sur le dossier, ce que j'ai fait en allant directement à la source, c'est-à-dire en rencontrant RLD. Pendant notre entretien, intéressant par ailleurs pour d'autres raisons plus personnelles, je lui fais part de cette intention et lui demande combien il attendrait de la revente de l'OM. RLD est alors catégorique : « Je veux que la vente me rembourse mon investissement. L'OM, c'est 200 millions d'euros.» Quand je lui dis que c'est beaucoup trop élevé, il me répond : «Je le sais et ce n'est pas grave. Je suis très attaché à ce club.»

RLD aimait vraiment l'OM ... et le poker, gros coup de bluff Bounce


Le point presse - frana - 25-02-2010

J'aime beaucoup opiom, en conséquence, mon prochain post vous coutera 500 euros.


Le point presse - keyser - 25-02-2010

Laugh
C 'est exactement ça Clap


Le point presse - foutchebol - 25-02-2010

Un peu de respect que diable !

Merci de laisser Robert tranquille, faudrait voir à pas réveiller son esprit alors que les échéances décisives arrivent...:mf_popean


Le point presse - O sole mio - 25-02-2010

C'est vrai ça, ayons l'esprit Tong !


Le point presse - frana - 25-02-2010

Je ne réponds pas, parce que malgré tout mon amour, les hautes sphères d'opiom m'ont répondu que mes tarifs étaient trop chers.
Je laisse donc mon avocat s'occuper de vous.
Heureusement que personne ne se demande comment certains ici se font faire des piscines dans leur résidenes secondaires à coup d'éditos parfois plus que douteux, qu'il font nonobstant poster par leurs amis..
Enfin j'me comprends.


Le point presse - cetace - 25-02-2010

Qué ami, secrétaire ! Doctor


Le point presse - Olorin - 25-02-2010

Pas trop de rapport avec la choucroute. Mais je me pose une question.
Comment ça se fait que notre Georges Profond a plus ou moins été interdit de retranscrire ici même les conférences de presse alors que le phocéen peux tranquillement diffuser les vidéos de ces mêmes conférences ?

GP revient!! Crying


Le point presse - frana - 25-02-2010

Trop cher.


Le point presse - El chi - 25-02-2010

Olorin a écrit :Pas trop de rapport avec la choucroute. Mais je me pose une question.
Comment ça se fait que notre Georges Profond a plus ou moins été interdit de retranscrire ici même les conférences de presse alors que le phocéen peux tranquillement diffuser les vidéos de ces mêmes conférences ?

GP revient!! Crying

ils savent pas lire.


Le point presse - foutchebol - 25-02-2010

frana a écrit :Trop cher.

Ou alors l'amour de Georges pour le journalisme était trop fort 59


Le point presse - Hellborg - 25-02-2010

c'est une question de r€sp€ct Doctor


Le point presse - talbs - 26-02-2010

Cristiano Ronaldo est nul @ Vahirua

Très interessante cette ITW


Le point presse - Mazargues - 26-02-2010

t@lbs a écrit :Cristiano Ronaldo est nul @ Vahirua

Très interessante cette ITW
Love2

J'adore ce jouor.
Il est intelligent, partisan de l'Esthétisation, et tu sens qu'il a la culture de Tahiti en lui.

Bon par contre il a l'air de dire qu'un club comme l'OM n'est pas fait pour lui... mais bon je suis sûr qu'il y aurait moyen de faire quelques pokers avec José.


Le point presse - Papaver - 26-02-2010

Je suis tout à fait d'accord avec lui sur Ronaldo :

"Cristiano Ronaldo a beau être un des meilleurs joueurs du monde, il est nul (sic). Parce qu’il tue le jeu : la circulation de balle s’arrête dès qu’il reçoit le ballon, il n’y a aucune chance ni raison qu’il le donne avant d’être en galère."


La fait qu'il soit tellement au-dessus individuellement, associé à sa mentalité particulière, fait qu'il en devient nul collectivement. Une des raisons de la défaite de ManU en final de la dernière LdC. Ronaldo voulait tout faire tout seul.

Tant mieux Sleep


Le point presse - souley - 26-02-2010

Mouais. Ronaldo sait quand même lâcher la balle quand il faut...


Le point presse - Olorin - 26-02-2010

souley a écrit :Mouais. Ronaldo sait quand même lâcher la balle quand il faut...

Tout à fait, pour la laisser filer au fond des filet :happy2:

Non mais franchement autant CR7 quand il était au portugal il est imbuvable, autant depuis qu'il a rencontré Sir Alex il a atteint un autre niveau. Rien que le fait qu'il attire pas mal l'attention des défenseurs, collectivement ça laisse beaucoup d'espace à ces coéquipiers Happy


Le point presse - Espi - 27-02-2010

Très chouette itw de Vata par Albano
Bowdown


Le point presse - talbs - 27-02-2010

Espigoulien a écrit :Très chouette itw de Vata par Albano
Bowdown

en effet Bowdown.

J'ai bien aimé cette anecdote:

Vata a écrit :"Un jour, j'étais avec des amis dans un club à Kuta, celui qui a sauté quelques mois plus tard dans un attentat à la bombe. Deux garçons de 18 ans environ m'ont abordé en entendant mon nom. Vous êtes vraiment Vata ? Le Vata ? Alors, on va prendre des photos ensemble, car le soir de Benfica-Marseille, notre père est rentré fou de rage à la maison, il nous a frappés. On lui enverra la photo..."

Clap