opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Belmadi94MVP - 20-06-2007

GodFather a écrit :28e position car SA n'avait que le 28e choix,mais ils l'avaient déjà repéré lors des essais,même s'il aurit normalement du aller à Boston.

quand j'entends Kobe parler de TP,tu comprends que TP est un top player.

tu penses que si SA avait eu un premier choix de draft ils auraient pris parker? Crazy

moi si je dois choisir en 28e je prends le moins pire dans ce qui reste...

en nba tout le monde il est beau tout le monde il est gentil 99% des joueurs passent leur temps à se carresser dans le sens du poil...

j'ai jamais vu un joueur dire d'un autre qu'il était moyen à chaque fois qu'un joueur parle sur un autre il est extraordinaire le joueur est fan etc...

parceque si kobe pense que parker est un top player lui il pense quoi de lui-même? c'est un jedi Bounce


Main au panier - Yankee - 20-06-2007

oh djamel tu pense que les spurs lui aurait proposé la prolongation de contrat qu'il a signé en 2004? tu te souviens 6 ans pour 66millions de dollars???

je sais pas rien que ça, t'es plus credible quand tu dis que les spurs l'ont pris sans conviction Crylol


si tu pinaille encore, pourquoi il a eu cette prolongation quand ils avaient la possibilite de recruter Jason Kidd?Bye1


Main au panier - Godfather - 20-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :tu penses que si SA avait eu un premier choix de draft ils auraient pris parker? Crazy

moi si je dois choisir en 28e je prends le moins pire dans ce qui reste...

En 2001,y'avait combien d'équipes en NBA?2 ou 30 non?28e choix,il est donc pris au 1er tour.

en nba tout le monde il est beau tout le monde il est gentil 99% des joueurs passent leur temps à se carresser dans le sens du poil...

Surtout connaissant le caractère de Kobe...qui ne gagnerait rien à complimenter TP



parceque si kobe pense que parker est un top player lui il pense quoi de lui-même? c'est un jedi Bounce

Il peut très bien se voir comme le meilleur dire de TP qu'il est très fort.

Je mets ta mauvaise foi sur le compte de ta jalousie,c'est vrai quoi,TP=16M$/an sans les primes et sponsors,une femme superbe,une notoriété grandissante aux States,un palmarès que toi même tu n'as jamais du imaginer dans tes rêves...


Main au panier - Belmadi94MVP - 20-06-2007

Yankee a écrit :oh djamel tu pense que les spurs lui aurait proposé la prolongation de contrat qu'il a signé en 2004? tu te souviens 6 ans pour 66millions de dollars???

je sais pas rien que ça, t'es plus credible quand tu dis que les spurs l'ont pris sans conviction Crylol


si tu pinaille encore, pourquoi il a eu cette prolongation quand ils avaient la possibilite de recruter Jason Kidd?Bye1

oui la prolongation après qu'il ait montré qu'il pouvait tenir son poste de meneur correctement...aucune raison de le virer il fait ce qu'on lui demande de faire: donner le ballon à duncan profiter des prises à 2 sur lui et ne surtout pas shooter à 3 points... c'est un bon soldat comme quelques joueurs de l'effectif des spurs

après 66 millions sur 6 ans tu sais comme moi que c'est pas un contrat de superstar...

ils l'ont pris parcequ'ils avaient besoin d'un meneur et qu'il était le meilleur après les 27 premiers choix... que vient faire la "conviction" là dedans?

ils auraient pû avoir toute la conviction du monde s'il avait été tout pourri il aurait été coupé et tradé à atlanta... mais comme beaucoup de joueurs choisis loin dans la draft ça a été une bonne surprise

pourquoi ils ont gardé parker au lieu de prendre kidd... pareil tu connais la réponse qui tient en 2 mots: salary cap


Main au panier - Belmadi94MVP - 20-06-2007

GodFather a écrit :Je mets ta mauvaise foi sur le compte de ta jalousie,c'est vrai quoi,TP=16M$/an sans les primes et sponsors,une femme superbe,une notoriété grandissante aux States,un palmarès que toi même tu n'as jamais du imaginer dans tes rêves...

oui il a été pris au premier tour qui a dit le contraire? où ça? tu quotes? Bye1

28e au premier tour... donc très loin d'être un premier choix qui sont on va dire les 10-15 premiers de la draft... après c'est du second choix comme chez le poissonnier

tu connais le caractère de kobe? une lutte pour le leadership avec o'neal et ça y est kobe est le nouveau rodman? sois sérieux... au contraire de ce qui s'est passé avec o'neal kobe ne gagnerait rien à casser parker... il ne convoite pas sa place aux dernières nouvelles

si parker est un top player bryant n'est pas humain

pour le reste on va passer sur la fin consternante de ton post... si tu veux parler d'autres choses que de basket créé un topic "massimo gargia" j'sais pas... Crazy

et puis tu sais mon garçon si ton ambition c'est d'être connu et d'avoir une femme qui montre ses fesses à la télé c'est loin d'être la mienne...


Main au panier - Yankee - 20-06-2007

jamais vu autant de mauvaise foi, en dehors des lyonnaisHappy


Main au panier - Belmadi94MVP - 20-06-2007

Yankee a écrit :jamais vu autant de mauvaise foi, en dehors des lyonnaisHappy

c'est l'argument du salary cap qui te déstabilise? j'avoue il est hardcore mais tu m'as obligé...Bowdown


Main au panier - Yankee - 20-06-2007

LOL, pas du tout :lol:

tu crois vraiment que c'est un obstacle infranchissable? tu crois en un systeme sans faille aussi?
si les Spurs n'etaient pas convaincu de Parker, ils auraient pas hesite et trouver un moyen ;)


Main au panier - Belmadi94MVP - 20-06-2007

Yankee a écrit :LOL, pas du tout :lol:

tu crois vraiment que c'est un obstacle infranchissable? tu crois en un systeme sans faille aussi?
si les Spurs n'etaient pas convaincu de Parker, ils auraient pas hesite et trouver un moyen ;)

ils étaient satisfait de parker... il fait ce qu'il a à faire... maintenant ne vient pas me dire que parker est plus fort que kidd et que ça justifie le choix des spurs Crazy

kidd dans l'effectif ça signifiait faire une croix sur ginobili et renoncer au recrutement de finley

et ne me dit pas que le salary cap est contournable san antonio ne paie pas la luxury tax d'ailleurs seuls les knicks la paient


Main au panier - Yankee - 20-06-2007

ça ne veut pas dire qu'ils ne pourraient pas

je ne suis pas les 82 matchs de la nba, je dis juste que parker est un grand joueur de cette nba et que ce qu'il fait est remarquable, il est un des meilleurs à son poste, que ça te plaise ou pas c'est un fait


on a comprit, t'aime pas parker c'est tout, c'est pas la peine de continuer à essayer de devaloriser ce qu'il fait, passe à autre chose :lol:


Main au panier - Godfather - 20-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :oui la prolongation après qu'il ait montré qu'il pouvait tenir son poste de meneur correctement...aucune raison de le virer il fait ce qu'on lui demande de faire: donner le ballon à duncan profiter des prises à 2 sur lui et ne surtout pas shooter à 3 points... c'est un bon soldat comme quelques joueurs de l'effectif des spurs

Qui c'est le coach des Spurs?Ah oui Popovitch...

après 66 millions sur 6 ans tu sais comme moi que c'est pas un contrat de superstar...

Dont une saison à 16M$ ce qui doit le placer dans le top 20.

ils l'ont pris parcequ'ils avaient besoin d'un meneur et qu'il était le meilleur après les 27 premiers choix... que vient faire la "conviction" là dedans?

Et au final ca fait 5 ans qu'il est là,qu'il a gagné 3 bagues...Kwame Brown #1 de la draft pour la carrière qu'on connait.

ils auraient pû avoir toute la conviction du monde s'il avait été tout pourri il aurait été coupé et tradé à atlanta... mais comme beaucoup de joueurs choisis loin dans la draft ça a été une bonne surprise

Crazy

pourquoi ils ont gardé parker au lieu de prendre kidd... pareil tu connais la réponse qui tient en 2 mots: salary cap



Main au panier - Nil Sanyas - 20-06-2007

Pour la draft, il a raison, les meilleurs vont dans les "mauvaises" équipes, et les moyens/mauvais vont dans les meilleures équipes.

Mieux ne vaut pas être "bien" draftés d'ailleurs, sauf niveau salaire, tu touches bien d'entrée...


Main au panier - Godfather - 20-06-2007

Ca c'est logique que les touts meilleurs vont dans des équipes moisies.

Mais la logique n'est pas toujours respectée:Arenas,Boozer,Ginobili,Kukoc,Rashard Lewis,Okur,Redd,Van Exel ou encore Rodman ont été pris au second tour.


Main au panier - Elephant - 20-06-2007

Et si on faisait ça en L1 pour les joueurs de 18 ans ?

Quatuor Nasri-Benzema-Menez-Gourcuff à Valenciennes corse


Main au panier - Daartist - 20-06-2007

Pourquoi tant de haine à propos de TP ?
Ce n'est pas Jordan mais ça pas besoin d'être Georges Eddy pour s'en apercevoir.
Mais il faut au moins reconnaître qu'il fait son taf et il le fait plutôt bien. En plus perso je n'étais pas super fan de son jeu qui consistait soit à foncer dans la raquette (façon speedy gonzalez) soit à passer la balle à Duncan.
Mais il a vachement progressé notamment en shoot extérieur et en plus il joue de plus en plus juste (trop de plus dans cette phrase).
Pour en revenir à la finale, c'était joué d'avance car Cleveland avit trop peu d'expérience et un banc trop juste pour espérer déranger SA.
Voilou
Bowdown


Main au panier - Godfather - 21-06-2007

Shawn Marion(Phoenix) pourrait être tradé contre Gordon et Nocioni(Chicago)


Main au panier - Belmadi94MVP - 26-06-2007

26/06/2007
Basket - NBA - Bryant et Garnett échangés?

Selon la presse américaine, Kobe Bryant pourrait bien quitter les Los Angeles Lakers pour rejoindre les Minnesota Timberwolves. La dernière tendance mène à un échange qui serait retentissant entre la star de Los Angeles et Kevin Garnett, l'idole de Minnesota, lassé de ne pas disputer les play-offs avec les Timberwolves.

La transaction concernerait sans doute beaucoup d'autres joueurs, mais un échange entre Bryant, meilleur marqueur de la saison régulière et Laker depuis 1996, et Garnett, MVP de la saison en 2004 et dix fois All Star, qui n'a lui aussi connu qu'un seul club dans sa carrière, ferait grand bruit et pourrait bien changer la donne dans la conférence Ouest.

je vois pas bien l'interêt sportif pour bryant Shipwrecked


Main au panier - Kokane - 26-06-2007

Yen a pas!:hum:
Je vois mal Kobe claironner qu'il veut partir pour gagner des séries de play off et aller aux timberwolves, par contre je le veux bien aux Bulls, grosse équipe ça!:ange:
Je le vois trés mal partir de LA avec son coach aux commandes, il fait la pression pour que le GM se dépeche pour un recrutement ambitieux...
En plus, s'il part, son maillot ne sera pas surement retiré et ça m'énerve!Laugh
edit : on parle aussi d'un trade de Kg à LA mais sans Kobe selon Sports 24 avec un trade entre 4 équipes (La,Minnesota, Pacers, Celtics)


Main au panier - Belmadi94MVP - 26-06-2007

Kokane a écrit :Yen a pas!:hum:
Je vois mal Kobe claironner qu'il veut partir pour gagner des séries de play off et aller aux timberwolves, par contre je le veux bien aux Bulls, grosse équipe ça!:ange:
Je le vois trés mal partir de LA avec son coach aux commandes, il fait la pression pour que le GM se dépeche pour un recrutement ambitieux...
En plus, s'il part, son maillot ne sera pas surement retiré et ça m'énerve!Laugh
edit : on parle aussi d'un trade de Kg à LA mais sans Kobe selon Sports 24 avec un trade entre 4 équipes (La,Minnesota, Pacers, Celtics)

garnett à la place d'odom ce serait déjà plus judicieux... ça sent le démenagement pour turiaf Doctor


Main au panier - hermeister - 26-06-2007

Kokane a écrit :Yen a pas!:hum:
Je vois mal Kobe claironner qu'il veut partir pour gagner des séries de play off et aller aux timberwolves, par contre je le veux bien aux Bulls, grosse équipe ça!:ange:
Je le vois trés mal partir de LA avec son coach aux commandes, il fait la pression pour que le GM se dépeche pour un recrutement ambitieux...
En plus, s'il part, son maillot ne sera pas surement retiré et ça m'énerve!Laugh
edit : on parle aussi d'un trade de Kg à LA mais sans Kobe selon Sports 24 avec un trade entre 4 équipes (La,Minnesota, Pacers, Celtics)

pour le trade à 4 c'est non, les celtics ont refusés, mais bon dans la presse US ont parle plutôt des discussions pour un échange Bynum + Odom contre KG pour montrer à KB l'ambition de batir une équipe compétitif autour de lui.
Alors que Kobe ne cache pas son envie de passer à l'Est (pour entre autre concurrencer Lebron James) et notament au Bulls...