opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Ladykillers - 15-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :james au milieu de l'attaque en triangle avec jackson sur le banc il gagne 10 titres de suite
Restent à trouver les deux autres sommets du triangle ... Bye1


Main au panier - Belmadi94MVP - 15-06-2007

LadyKillers a écrit :Restent à trouver les deux autres sommets du triangle ... Bye1

hugues à 100% est un bon attaquant et gooden à un bon petit shoot

quand on pense qu'ils ont laché boozer il y a 2 ans 34


Main au panier - PassiOM - 16-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :ça m'étonnerait j'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit de commercial concernant les finales... peut être téléchargeable sur emule à la limite

mais ça doit être trouvable sur ebay je pense

moi il me manque les 3 premieres... j'avais pas encore de magnetoscope en 1993 et j'ai découvert le basket qu'en 1992 avec la dream team

du coup ma première finale (premier sweep34) sur cassette c'est houston-orlando mais j'avoue c'était bien kiffant olajuwon horry thorpe cassel et smith qui renvoient o'neal et anfernee à leurs étudesBounce

Pas touche à Anfernee hein Gun2 :Pixie
J'ai encore son maillot à la casa. J'adorais son jeu, rha le temps de son duo avec le Shaq', c'était bon aussi les Nba live à l'époque sur Naintendo BounceLove2


Là encore, comme pour le foot, je trouvais qu'à cette époque, il y avait plus de charisme dans le basket, moins de modèle(s) de joueur.

Quant à la dream-team de 92, un régal de (re)voir çà ou d'y repenser, les bons moments passés à regarder ces JO de Barcelone. L'équipe de folie quand on y repense : Jordan, Magic, Bird, les Scottie et Pat', Barkley, la tour Robinson, et le duo utesque Malone-Stockton.

Tiens, puisque tu m'y fais repenser, 6 vidéos de ce qui est sans doute la meilleure équipe nationale de basket jamais vue jusque-là :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6

Ce match contre la Croatie Love2
Et pour le seul Jordan.


Main au panier - Belmadi94MVP - 16-06-2007

ahlala la mode orlando un peu comme la mode charlotte ça à couté cher à certains... les maillots d'o'neal d'hardaway et de mourning n'ont pas été de bons investissements au contraire de ceux de jordan robinson magic...

nba live 95 des saisons à 82 victoires à 300 points de moyenne par match des 50/50 à 3 points et des joueurs à 150 points 50 rebonds 25 contres et 40 passes de moyenne à 100% de réussite partout... ça c'était du jeu Bounce

j'avais oublié laettner dans la dream team 34


Main au panier - PassiOM - 16-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :ahlala la mode orlando un peu comme la mode charlotte ça à couté cher à certains... les maillots d'o'neal d'hardaway et de mourning n'ont pas été de bons investissements au contraire de ceux de jordan robinson magic...


Terriblement vrai oui, n'empêche qu'à Orlando, davantage qu'aux Hornets, à l'époque, le duo Penny Hardaway et O'Neal était terrible à voir jouer.

Belmadi94 a écrit :nba live 95 des saisons à 82 victoires à 300 points de moyenne par match des 50/50 à 3 points et des joueurs à 150 points 50 rebonds 25 contres et 40 passes de moyenne à 100% de réussite partout... ça c'était du jeu Bounce


Héhé, tu as fortement raison je sais, il n'empêche qu'il n'y avait rien de mieux que ce jeu pour faire croire aux minables de la manette comme je l'étais que tu étais bon et que tu pouvais faire d'incroyables combinaisons :fou:.


Main au panier - Belmadi94MVP - 16-06-2007

PassiOM a écrit :Terriblement vrai oui, n'empêche qu'à Orlando, davantage qu'aux Hornets, à l'époque, le duo Penny Hardaway et O'Neal était terrible à voir jouer.



Héhé, tu as fortement raison je sais, il n'empêche qu'il n'y avait rien de mieux que ce jeu pour faire croire aux minables de la manette comme je l'étais que tu étais bon et que tu pouvais faire d'incroyables combinaisons :fou:.

larry johnson / zo mourning c'était pas mal non plus... la grande époque des converse react Bounce

le problème c'est que les joueurs d'aujourd'hui ont souvent la bougeote alors acheter le maillot de son joueur préféré devient risqué... sans parler des joueurs qui restent dans leur club mais changent de numéro en cours de route Crazy speciale dedikass à kobe

sinon à nba live j'étais tellement un psychopate que je recommençais le match si je ratais un shoot


Main au panier - Mikelacanaille - 16-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :l

il s'est imposé au poste faible des spurs depuis le départ d'avery johnson en s'intégrant dans le collectif

qu'est ce que tu sais de son statut là bas à part ce que t'en disent les journalistes français?

Bon, je ne m'intéresse pas du tout à la NBA, donc je n'ai rien à foutre dans cette conversation.
Cependant, je suis sur place (NYC) et j'ai discuté avec des locaux, et je leur ai demandé si TP était une star pour eux.
















Réponse : il commence à être connu, ses chansons c'est de la bouse et il sort avec une "hot chick". Son statut n'est donc pas grand auprés du grand public, ce qu'il ne l'empêche pas de l'être auprés des connaisseurs, joueurs et journalistes locaux.

voilà c'était ma parenthése sur ce sujet.


Main au panier - Yankee - 16-06-2007

ah bon ils n'aiment pas ses chansons? etonnant ça:fou:

quand j'evoque son statit , c'etait vis à vis de ceux qui suivent le basket ;)


Main au panier - Yankee - 16-06-2007

au fait belmadi, pourquoi ce pseudo? tu es vraiment fan de djamel belmadi?Crazy


Main au panier - Razibus - 16-06-2007

KOKOPELLI a écrit :tu veux pas qu'on se pacse? J'eusses payé pour qu'on me dise ça. Je serais bien incapable d'aller retrouver dans quel topic, mais c'est pas d'hier, où je disais qu'en dépit de la qualité de Zidane, je ne comprenais pas qu'on porte ainsi certains sportifs au pinacle et que je ne me sentais pas concerné par l'éjaculation collective dont ils font l'objet.
C'est tout! ça ne met pas encause leur qualité sportive, ça met en cause tous les chichis qu'ils font autour, et la TP family entre autres, n'est pas en reste.
ET ça n'a rien à voir avec le fait que les français n'aiment pas voir gagner les français, loin de là, mais je préfère quand les français gagnent qu'ils la jouent modeste et modeste naturellement.

Alors qui l'esxume mon post sur zidane?

J'arrive après la bagarre (à cause de mon PC pourri) mais t'as raison camarade. Je l'aime pas ce Parker. D'abord parce que pour un français il a un nom un peu trop américain, deuxio parce que je trouve qu'il est aussi con que sa femme est jolie dommage qu'elle soit con elle aussi et je parle pas de la TIPI Family, un ramassis de grosses daubes qui veulent nous faire croire que la NBA c'est du sport. C'est du bizz avant et contre tout. C'est américain quoi, donc je vomis 1
J'espère qu'une chose, que Parker prenne la nationalité américaine et qu'il ne nous fasse plus caguer parce que lorsqu'il joue en EDF ce trouduc il est loin même très loin de réaliser des miracles et autant que je me souvienne lors du dernier match de l'EDF où il a joué, la France a perdu à cause de lui Crazy


Main au panier - Yankee - 16-06-2007

34


Main au panier - Nil Sanyas - 16-06-2007

Razibus, ton second degré est trop élevé pour moi là No2


Main au panier - joelnain - 16-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :c'était bien kiffant olajuwon horry thorpe cassel et smith qui renvoient o'neal et anfernee à leurs étudesBounce
Celle contre les Knick etait pas mal aussi... Dur de dur mais deux grand pivots en face à face ...
Tain me rappelle d'une action remise ligne de fond pour je sais plus qui, et bang direct en holley hoop pour Horry (qui en enfile des bagues de champs le bougre...


Main au panier - joelnain - 16-06-2007

RAZIBUS a écrit :J'espère qu'une chose, que Parker prenne la nationalité américaine et qu'il ne nous fasse plus caguer parce que lorsqu'il joue en EDF ce trouduc il est loin même très loin de réaliser des miracles et autant que je me souvienne lors du dernier match de l'EDF où il a joué, la France a perdu à cause de lui Crazy


Jme permets. On aime un joueur ou pas pour ce qu'il est sur le terrain. Les a coté rien a batrouiller...
Le jeu nba et le jeu fiba est bien different... La ou la nba permet des espace ou peut s'engouffrer TP, la fiba ne le permet pas. Cf les 3s defensives... Les flottements non autorisés en nba. Si les states se cassent les dents depuis sur le plan international, ces differences y sont pour bcp. La bas c plus du 1-1 ou le physique et la vitesse font la diference, aide ou pas. Chez nous c'est bien different. Les Basketteux font me suivre ou pas sur le demarrage en drible de chez nous est deja, limitant ... Et non pas militant ...


Main au panier - Belmadi94MVP - 17-06-2007

Yankee a écrit :au fait belmadi, pourquoi ce pseudo? tu es vraiment fan de djamel belmadi?Crazy

il est de champigny 94500 là où je suis né... belmadi est à champigny ce que zidane est à la castellane Bounce


Main au panier - Yankee - 18-06-2007

Crylol

d'accordHappy


Main au panier - Belmadi94MVP - 18-06-2007

Yankee a écrit :Crylol

d'accordHappy

même pas tu mets ma dernière phrase en signature... H2


Main au panier - dune - 19-06-2007

Le tente pas Heat


Main au panier - Godfather - 19-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :la draft c'est pas une question de bonne ou mauvaise équipe il a été drafté en 28e position donc il restait pas grand chose de bon et les spurs avait plutôt besoin d'un meneur

qu'est ce que tu sais de son statut là bas à part ce que t'en disent les journalistes français?

28e position car SA n'avait que le 28e choix,mais ils l'avaient déjà repéré lors des essais,même s'il aurit normalement du aller à Boston.

quand j'entends Kobe parler de TP,tu comprends que TP est un top player.


Main au panier - Nil Sanyas - 19-06-2007

Tu as un lien sur ce qu'a dit Kobe ?