opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 14-09-2006

Altaturk a écrit :Egalisation de Gimenez avec le Herta en UEFA. Si, si...Sleep

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10728_83095.html

Faut qu'il nous claque des buts cette année pour que le herta berlin lève l'otion d'achat, si peu élevée soit-elle.........:mf_bluesb


Que sont-ils devenus? - saly - 16-09-2006

Dans l' émission "Sans Aucun Doute de Julien Courbet "

le joueur et ancien Olympien Christanval est venu dire qu' il a été victime d' une grosse arnaque de la part de son architecte et qui, en + l' a menacé de lui tirer ( par l' intermédiaire de 2 acolytes ) des balles dans les genoux ...........le pauvre déjà qu' il était sur les rotules chez nous et éclopé !!! :Beep

Au fait, bizarre qu' il n' est pas dans la liste des grands Noms de l' Om . Il a été International , non ? et pi où joue t-il maintenant ?


Que sont-ils devenus? - Kinglib - 17-09-2006

MOUARF...

Ces listes sont vraiment à pleurer... Torisi, Malusci, etc... Yuk

En tout état de cause, je retiens 3 danseuses venues jouer à l'OM à l'époque ou les vieux d'aujourd'ui allaient au stade ! :Beep

Ayache, Lowitz, vous les avez déjà cité et... Déjà cité une fois, l'immense Didier SIX qui ne pouvait plus toucher un ballon sans se faire siffler. :vodevill

Quel tanche avec nous et quel balourd. Jester

Pourtant j'ai encore en mémoire son but contre le Brésil et ses saisons à Lens, mais avec nous... Quel Boulet... Mad1

Merci de m'avoir rajeuni quelques instant !!! :pouce:


Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 17-09-2006

Hertha Berlin 2-0 Schalke 04
Gimenez (39e, 52e)

match en cours.
[Image: pts.gif]


Que sont-ils devenus? - codaing - 17-09-2006

Que sont-ils devenus ??? Des stars mon viech...


Que sont-ils devenus? - Jeroemba - 17-09-2006

kdom93 a écrit :Hertha Berlin 2-0 Schalke 04
Gimenez (39e, 52e)

match en cours.
[Image: pts.gif]

Comme quoi, le foot, ça s'apparente souvent a un episode de la 4ème dimension...Tant mieux pour le Herta Berlin, ils auraient pu nous en vouloir de leur avoir refilé Casper.
Je me demande quel est le montant de l'option d'achat...Ca va faire la même chose que pour Skacel.


Que sont-ils devenus? - dune - 17-09-2006

39 [Image: picto_butt.gif] BUT But de Gimenez. L'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, reçoit la balle dans la surface, élimine d'un contrôle orienté van Burik, et trompe Rost du plat du pied.

52 [Image: picto_butt.gif] BUT But de Gimenez. Sur un contre initié par Bastürk, le meneur de jeu turc trouve Pantelic côté gauche qui remise directement pour Gimenez au point de penalty. L'attaquant berlinois trompe Rost d'un plat du pied. Superbe but inscrit par le Hertha.

Mais pourquoi il réussissait à pas faire ça la saison dernière? :choque: Il réussissait pas un seul bon contrôle qui lui aurait permis d'être en bonne position pour marquer Sadwalk

Et puis niveau frappe cadrée, c'était pas ça non plus Crazy

La malédiction marseillaise a encore frappé 34


Que sont-ils devenus? - dune - 17-09-2006

jeroemba a écrit :Je me demande quel est le montant de l'option d'achat...Ca va faire la même chose que pour Skacel.

Y en a pas je crois... il est prêté pour une saison avec un contrat qui se termine aussi à la fin de saison. (à confirmer)


Que sont-ils devenus? - Jeroemba - 17-09-2006

dune a écrit :Y en a pas je crois... il est prêté pour une saison avec un contrat qui se termine aussi à la fin de saison. (à confirmer)

Il y 3 ans, Savio était en prêt a Bordeaux dans les mêmes conditions. Si Bordeaux lui signait un contrat a la fin du prêt, Bordeaux devait payer un transfert au Real. Les Bordelais avaient envisagé de le faire signer sans verser de fric au Real mais ils ne souhaitaient pas se faire un ennemi du Real...


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 17-09-2006

Ca fait vraiment plaisir pour Gimenez. :y: 4eme but en 3 matchs.


Que sont-ils devenus? - Steven_Seagal_du_75 - 17-09-2006

phil a écrit :Faut qu'il nous claque des buts cette année pour que le herta berlin lève l'otion d'achat, si peu élevée soit-elle.......

il avait pas signer pour 2 ans ?

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3013


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 17-09-2006

Je croyais qu'on l'avait vendu au Herta, Jimmy. Ermm 1 million d'euros, je crois.


Que sont-ils devenus? - paddy - 19-09-2006

Altaturk a écrit :Ca fait vraiment plaisir pour Gimenez. :y: 4eme but en 3 matchs.
son premier but :lpouletda


Que sont-ils devenus? - Sabrakan - 19-09-2006

sa joie fait sacrément plaisir à voir… tant mieux s'il a trouvé une équipe où s'épanouir, il a l'air sympa ce mec…


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 19-09-2006

Altaturk a écrit :Je croyais qu'on l'avait vendu au Herta, Jimmy. Ermm 1 million d'euros, je crois.
On l'a prete 1 an sans option d'achat et il sera en fin de contrat l'année prochaine


Que sont-ils devenus? - Lengatse - 20-09-2006

Sa reussite repose le debat sur le niveau supposé de la l1 par rapport à la bundesligueWhistling .(et les prestations de micoud egalementBlink ).


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 20-09-2006

winners92 a écrit :On l'a prete 1 an sans option d'achat et il sera en fin de contrat l'année prochaine


Merci. Bizarre ce truc..


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 20-09-2006

Lengatse a écrit :Sa reussite repose le debat sur le niveau supposé de la l1 par rapport à la bundesligueWhistling .(et les prestations de micoud egalementBlink ).


Tu peux rajouter Liza. Prop


Que sont-ils devenus? - Lengatse - 20-09-2006

Altaturk a écrit :Tu peux rajouter Liza. Prop
Qui a dit elber?Tongue


Que sont-ils devenus? - poluxo - 20-09-2006

qui a dit marcelhino?