opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Ralph - 17-04-2007

passe pas chez moi le lien VLC ...
foutu firewall!

par contre si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour ce pauvre gardien, ça me fait assez pitié de lire "PARADE DE CRETIN !!!" sur foot 365



Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - la_chèvre - 17-04-2007

S'ils tiennent physiquement, ils passent Monceau


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Omniscient - 17-04-2007

Ca va etre chaud quand même je pense, faudrait qu'ils marquent vite pour ne pas baisser de rythme !! Sinon il risque de baisser un peu en intensité en plus il reste qu'un changement.
aller les reds Yahoo


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Ralph - 17-04-2007

je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette finale si on y va...


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - la_chèvre - 17-04-2007

Ou alors faut attendre les penaltys


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Dadinho - 17-04-2007

Après Marly-Gaumont: Montceau! :paysan:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Sid - 17-04-2007

Et but de Grax pour Sochaux ! Dry


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - la_chèvre - 17-04-2007

Fini Monceau.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Dougue - 17-04-2007

Ralphd a écrit :je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette finale si on y va...

La chèvre a écrit :Ou alors faut attendre les penaltys

:choque: déjà , on y est pas encore, et puis si on y va pour jouer les pénos75xr


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - dune - 17-04-2007

Bon bah ça sent le sapin Ermm


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Tofinou - 17-04-2007

Dadinho a écrit :Après Marly-Gaumont: Montceau! :paysan:

Oui, mais c'est Montceau-Go home... Bye1


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - la_chèvre - 17-04-2007

Allez c'est encore possible


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gamba - 17-04-2007

Je pronostique l'égalisation et la qualification de Montceau aux pénos !


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - dune - 17-04-2007

Gamba a écrit :Je pronostique l'égalisation et la qualification de Montceau aux pénos !
Je suis pour Rock


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Joeuf de Paimboeuf - 17-04-2007

Ouai bah je préfèrerais pas voir Montceau en finale. Car si l'OM se qualifie demain, soit on gagne la finale et on dira que c'est une petite victoire, soit on perd et on a l'air 100 fois plus ridicules qu'on ne l'est céjà.Ermm


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - la_chèvre - 17-04-2007

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai bah je préfèrerais pas voir Montceau en finale. Car si l'OM se qualifie demain, soit on gagne la finale et on dira que c'est une petite victoire, soit on perd et on a l'air 100 fois plus ridicules qu'on ne l'est céjà.Ermm

Tant qu'on la gagne moi j'men fou


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - keyser - 17-04-2007

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ouai bah je préfèrerais pas voir Montceau en finale. Car si l'OM se qualifie demain, soit on gagne la finale et on dira que c'est une petite victoire, soit on perd et on a l'air 100 fois plus ridicules qu'on ne l'est céjà.Ermm
Ok
sans compter toute la France derrière le gentil petit face au grand méchant loup Marseillais... :boxe:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Omniscient - 17-04-2007

[b a écrit :Joeuf de Paimboeuf[/b] [Image: viewpost.gif] ]
Ouai bah je préfèrerais pas voir Montceau en finale. Car si l'OM se qualifie demain, soit on gagne la finale et on dira que c'est une petite victoire, soit on perd et on a l'air 100 fois plus ridicules qu'on ne l'est céjà.Ermm

En même temps sochaux sur ce match c'est pas une grosse equipe non plus !! Whistling


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - dune - 17-04-2007

La chèvre a écrit :Tant qu'on la gagne moi j'men fou

Tout pareil :rld

Allez! 15 minutes pour recoller au score!!


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Ralph - 17-04-2007

keyser a écrit :Ok
sans compter toute la France derrière le gentil petit face au grand méchant loup Marseillais... :boxe:
:incline: