opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



Le point presse - dune - 16-02-2010

Espigoulien a écrit :Interview sympa et intéressante de Daniel Riolo par la Provence.
Bowdown

C'est tout de suite un peu plus intéressant quand il cherche pas la provoc' à tout prix Bowdown


Le point presse - Kalamáta - 16-02-2010

C'est l'avatar de Riolo qui a été interrogé par La Provence, c'est pas possible... C'est le jour et la nuit avec certaines de ses analyses! Sleep

Comme quoi, il peut aussi des trucs sensés...


Le point presse - Kornog - 16-02-2010

dune a écrit :C'est tout de suite un peu plus intéressant quand il cherche pas la provoc' à tout prix Bowdown
Oui, ça a dû lui faire mal. Il arrive quand même a tacler HBA, mais sans tomber dans sn exés radiophonique.


Le point presse - Espi - 16-02-2010

Ca sent le coup de gueule des patrons de chaînes et de la Ligue suite à des plaintes, pas bon pour l'image de marque car l'OM est la vache à lait toussa, d'où des sorties rédemptrices ces derniers temps.. Dugarry, Riolo...Bye1 Ou alors je suis parano... Happy


Le point presse - Olorin - 16-02-2010

Espigoulien a écrit :Ca sent le coup de gueule des patrons de chaînes et de la Ligue suite à des plaintes, pas bon pour l'image de marque car l'OM est la vache à lait toussa, d'où des sorties rédemptrices ces derniers temps.. Dugarry, Riolo...Bye1 Ou alors je suis parano... Happy

On devrait pas tarder à voir Larquet et Menez en itw à la Provence alors Happy

Edit> ho pinaize je viens de voir la photo sur la provence Laugh Quelle sourire constipé! on dirait que ça l'a vraiment fait caguer la faire cet itsw CAAO8XFQ


Le point presse - Hellborg - 16-02-2010

Autant Dugarry je comprendrais que la Ligue via Canal+ ait pu lui dire de faire profil bas, Riolo je ne vois pas comment RMC pourrait être influencé. :smoke1:

Je trouve son analyse très juste, ou plutôt je suis d'accord avec ce qui est écrit.


Le point presse - Espi - 16-02-2010

Larqué l'a fait également, si jeune ma buse.. Happy


Le point presse - Espi - 16-02-2010

Hellborg a écrit :Je trouve son analyse très juste, ou plutôt je suis d'accord avec ce qui est écrit.

Je ne suis pas aussi définitif que lui sur HBA mais je suis globalement d'accord avec lui, très bonne itw je me répète. Bowdown


Le point presse - Tofinou - 16-02-2010

Vu les échos rapportés ici (je me refuse à écouter ces foutriquets), le sentiment qui prédomine est vraiment celui d'un gars qui a des consignes :

non pas de brosser dans le sens du poil quand il parle à La Provence No2, mais d'envenimer au maximum ses interventions quand il est à l'antenne ! Gun2

Ils doivent avoir une espèce d'Ohème-omètre qui s'allume à chaque fois qu'il en rajoute une couche : SMS, appels, courrier pour les quelques lettrés qui suivent le foot... Rolleyes

Tout est bon pour faire du chiffre. Et avec notre club c'est jackpot assuré Heat Car visiblement les auditeurs, même ulcérés, ne sont pas près à lâcher l'affaire puisqu'ils retournent et encore et encore... :smoke1:

Riolo sort la muleta et c'est parti Doctor


Le point presse - mathildien - 16-02-2010

Il est paradoxal ! Il fustige les gens d'être extrêmistes quand ils parlent de l'OM, mais lui-même est extrêmiste dans certains propos, sur des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants etc...

C'est cocasse de l'écouter ! J'aime bien quand il fait l'expert en tactique ou qu'il dit qu'il attend de parler à tel ou tel détracteur avec impatience ! Spoton

Il ne dit pas que des conneries, mais il n'est pas non plus une référence ! Il navigue en quelque sorte !!! Shipwrecked


Le point presse - frana - 16-02-2010

Riolo powa !
J'aime bien ce type que je trouve souvent très juste dans ses analyses.
Clubs, dirigeants, arbitrage, vidéo, etc
Forcément il fait souvent le show, mais je préfère ça à tous les propos débilisants et sans aucun intérêt de tous les footeux.


Le point presse - mathildien - 17-02-2010

Moins de langue de bois avec lui c'est sûr !

J'aime bien quand il parle de Domenech en disant le "Rocancourt du football" ! C'est assez énorme ! :lol:


Le point presse - Espi - 17-02-2010

mathildien a écrit :Il est paradoxal ! Il fustige les gens d'être extrêmistes quand ils parlent de l'OM, mais lui-même est extrêmiste dans certains propos, sur des joueurs, des entraîneurs, des dirigeants etc...

Tant qu'on ne s'est pas mis en tête que c'est un polémiste avant d'être un chroniqueur...
Je le trouve atypique, provocant voire antipathique. Mais c'est le but. Et l'OM est la cible idéale pour ça.
En tout cas, niveau débat, ça change des cercles de vieilles brèles locales. Je préfère 100 fois l'After et sa provoc' crasse que les émissions sur l'OM entre Marseillais où c'est le vide intersidéral.Rolleyes

frana a écrit :mais je préfère ça à tous les propos débilisants et sans aucun intérêt de tous les footeux.

Pas mieux. Justement j'écoutais le podcast du Club Foot Marseille sur Radio Bleue Provence. C'est affligeant. Y a rien. Ils parlent beaucoup, surtout Malleville et le mec du phocéen et ils ne disent rien, se prennent pour des prophètes alors qu'il n'y en a pas un qui sait parler normalement à part Dédé de Rocca.. Les débats entre locaux n'apportent rien tant que ça reste à ce niveau. Tu enlèves De Rocca et c'est le mauvais bar du coin..:lol:


Le point presse - O sole mio - 17-02-2010

Riolo, j'ai arreté définitivement après son acharnement sur Taiwo frisant la malhonnêteté intellectuelle.Vghgbg


Le point presse - Olorin - 17-02-2010

Espigoulien a écrit :Tant qu'on ne s'est pas mis en tête que c'est un polémiste avant d'être un chroniqueur...
Je le trouve atypique, provocant voire antipathique. Mais c'est le but. Et l'OM est la cible idéale pour ça.
En tout cas, niveau débat, ça change des cercles de vieilles brèles locales. Je préfère 100 fois l'After et sa provoc' crasse que les émissions sur l'OM entre Marseillais où c'est le vide intersidéral.Rolleyes



Pas mieux. Justement j'écoutais le podcast du Club Foot Marseille sur Radio Bleue Provence. C'est affligeant. Y a rien. Ils parlent beaucoup, surtout Malleville et le mec du phocéen et ils ne disent rien, se prennent pour des prophètes alors qu'il n'y en a pas un qui sait parler normalement à part Dédé de Rocca.. Les débats entre locaux n'apportent rien tant que ça reste à ce niveau. Tu enlèves De Rocca et c'est le mauvais bar du coin..:lol:

entre la lèche attitude pleine de platitude et le lynchage systématique pour faire r€agir le supporter il y a quand même un juste milieu. Et c'est bien dommage qu'on ne retrouve pas cela sur les ondes Bye1
Peut-être existe-t-il une web radio de qualité ?

l'année dernière j'avais écouter une émission sur les dessous du sport qui était fort pertinente mais j'ai pas l'impression qu'il ait renouvelé l'expérience... (ou alors pas assez fréquemment)

Tout ça pour dire que le grand footoir me manque Bye2


Le point presse - Norbert Pitae - 18-02-2010

Le Monde sur La Brune, portrait.


Le point presse - Old Trafford - 18-02-2010

Norbert Pitae a écrit :Le Monde sur La Brune, portrait.

Donc, il est le fils d'Acariès et le jeune frère de RLD ? :fou: En tout cas, il a l'air de bien aimer sa belle-soeur, Margarita. Doctor


Le point presse - Jimmiz - 18-02-2010

Laugh


Le point presse - talbs - 18-02-2010

Norbert Pitae a écrit :Le Monde sur La Brune, portrait.

Merci pour la signature Spoton


Le point presse - souley - 19-02-2010

D'après Le Monde :
Citation :Cet homme de 38 ans était la cible préférée de Pape Diouf, lorsque celui-ci présidait le directoire de l'OM. Pape Diouf ne supportait pas que ce "dandy parisien" vienne lui demander de diminuer "l'hallucinante" masse salariale des joueurs, de prolonger le contrat de l'entraîneur Eric Gerets. Bref, qu'un personnage venu du "néant" montre au vieux sage du foot comment se tenir chez lui à Marseille.

D'après OM.net :
Citation :duj76
La masse salariale a-t-elle vraiment augmenté de 25% par rapport à l'an dernier comme indiqué dans la presse ?

JCD : Elle est effectivement plus importante d’une vingtaine de pour cent sensiblement.
VghgbgBlink