opiOM.net
Music in a moment... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Estrasses et Paillettes (https://www.opiom.net/forums/forum-51.html)
+--- Sujet : Music in a moment... (/thread-5821.html)



RE: Music in a moment... - omalaviealamaure - 07-02-2012





Edith : je vais pas regarder les Red Hot, je vais les voir en Juin... Bave


RE: Music in a moment... - Le sud - 07-02-2012

Je viens de découvrir ce groupe. C'est génial cela ressemble à du paul simon and Garfunkel. Quelqu'un connait ?




RE: Music in a moment... - loloom - 07-02-2012

(07-02-2012, 22:38)omalavialamaure a écrit :



Edith : je vais pas regarder les Red Hot, je vais les voir en Juin... Bave

Pareil, après les avoir vu en octobreMf_cupid


RE: Music in a moment... - Mazargues - 07-02-2012

C'est bieng le concert. Le look de Kiedis, ça devrait être interdit.
Sa voix est bien là. Je me souviens d'avoir vu des live à la tv, peut-être en promo, où ça partait dans des faussetés énormes.


RE: Music in a moment... - Mars - 07-02-2012

Clair que son nouveau (?) look est assez moche Biggrin2
Dans la catégorie "live des RHCP" celui à Slane Castle en 2003 est énorme Mf_cupid (toutes les chansons sont sur tontube)


RE: Music in a moment... - El chi - 12-02-2012

Les papis du grind reviennent....

Voilà qui devrait plaire au_filtre.






RE: Music in a moment... - omalaviealamaure - 14-02-2012



Tout l'album tourne en boucle en ce moment, c'est quand même bien prenant... Yepyep

Avec une mention spéciale pour Crystalised et VCR Worthy


RE: Music in a moment... - Dougue - 14-02-2012

j'aime bien, c'est prenant, comme tu le dis...

sinon, ce matin, c'était un revival :




Burp


RE: Music in a moment... - Mr.Grieves - 14-02-2012

(14-02-2012, 12:11)omalavialamaure a écrit :

Tout l'album tourne en boucle en ce moment, c'est quand même bien prenant... Yepyep

Avec une mention spéciale pour Crystalised et VCR Worthy

Connaissais que de nom.
Ben mince, les mecs j’espère au moins qu’ils reconnaissent l’influence de Young Marble giants (comète des années 80, une trouée avec un album révéré - post punk rencontre boite à rythme - puis la disparition pure et simple) .

C’est quasi de la décalque 30 ans après.
Edit : apparemment ils ont bien biberonnés le colossal youth de Young marble Giant et le reconnaissent.Tout est bien alors...
Donc deux extraits pour les jeunots






RE: Music in a moment... - omalaviealamaure - 14-02-2012

(14-02-2012, 17:11)Mr.Grieves a écrit : Connaissais que de nom.
Ben mince, les mecs j’espère au moins qu’ils reconnaissent l’influence de Young Marble giants (comète des années 80, une trouée avec un album révéré - post punk rencontre boite à rythme - puis la disparition pure et simple) .

C’est quasi de la décalque 30 ans après.
Edit : apparemment ils ont bien biberonnés le colossal youth de Young marble Giant et le reconnaissent.Tout est bien alors...
Donc deux extraits pour les jeunots


Merci le vieux (Prop), m'en vais de ce pas écouter ça pour comparer Cheers

Edith : j'avoue que y'a de fortes similitudes, entre autres avec ton 1er morceau posté... Merci pour l'info :)



RE: Music in a moment... - aqwarium - 23-02-2012

Bon, les températures remontent, le printemps se pointe, ouvrez les fenêtres, faites péter les watts, servez vous un fly, et profitez.

Un p'tit Sharon Jones, comme d'hab, ça déchire, stou.




RE: Music in a moment... - polymorphe - 26-02-2012

Bonjour à tous. En attendant un Brest-OM prometteur (pour l'OM, j'espère), voici de quoi patienter
Bonne journée à tous Mf_bluesbrother


RE: Music in a moment... - Elephant - 06-03-2012




RE: Music in a moment... - Dougue - 06-03-2012

Pouletdanse c'est que du bon... je ne connaissais aucun de ces 4 artistes, et je me régale... merci les gars Smoke

sinon,

l'élégant "come closer" de miles kane, sorti en 2011... un album sensuellement envoutant qui tourne en boucle actuellement, avec les trois qui suivent...


l'ovni WU LYF est décidément en train de me marquer au fer rouge... j'aime pas trop les références "lucifer" toussa, mais c'est vraiment un album qui devrait faire son trou pour un moment...
voix écorchées, section rythmiques omniprésentes, riffs éthérés... j'aurai pu mettre "we bros"... mais "dirt" correspond tellement à l'époque... certain l'ont déjà entendu sur l'édito brestois, il y a peu... envouté je suis !


synthé 80's, tout ce qu'il faut pour qu'on le range au plus vite, avec ce furieux air de déjà entendu, et pourtant... M83 a réussi un grand truc...


quand à sella sue, elle est définitivement beaucoup plus que son single raggamuffin...


ah, et en fait, j'ai cinq albums qui tournent actuellement... skip the use va bientôt les rejoindre, eux que j'avais vu 'achement moins aboutis dans une ch'tite salle lilloise...
et pour le cinquième, un simple clin d'oeil à un fin connaisseur musical, un des emblèmes de ce lieu, devrait suffire... c'est pas nouveau, mais ça reste tellement bon!
i believe in him, do ya ?



RE: Music in a moment... - aqwarium - 07-03-2012

[video=youtube]youtube.com/watch?v=0x6chChxzV0[/video]


RE: Music in a moment... - le_filtre - 07-03-2012

(06-03-2012, 13:26)Elephant a écrit :

Très mais très bon Bave




RE: Music in a moment... - Ralph - 08-03-2012

(06-03-2012, 15:29)Dougue a écrit : synthé 80's, tout ce qu'il faut pour qu'on le range au plus vite, avec ce furieux air de déjà entendu, et pourtant... M83 a réussi un grand truc...

C'est dans ma playlist depuis 3 semaines et effectivement c'est du bon


RE: Music in a moment... - Elephant - 08-03-2012

(07-03-2012, 23:48)le_filtre a écrit :
(06-03-2012, 13:26)Elephant a écrit :

Très mais très bon Bave


Ah, ce track il est énorme Wub


RE: Music in a moment... - Peñiscola - 08-03-2012

Le dernier Bruce Superman


RE: Music in a moment... - cynik - 08-03-2012

(07-03-2012, 23:45)aqwarium a écrit : youtube.com/watch?v=0x6chChxzV0

Y'a pas à dire, il a vraiment des cheveux soyeux ce Mazargues. Et puis un style vestimentaire qui colle bien à la guitare recouverte de peau de bête sauvage.