opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - kokopelli - 15-06-2007

Hellborg a écrit :J'aimerai te lire dire la même chose à propos de Zidane, car c'est exactement la même chose.

tu veux pas qu'on se pacse? J'eusses payé pour qu'on me dise ça. Je serais bien incapable d'aller retrouver dans quel topic, mais c'est pas d'hier, où je disais qu'en dépit de la qualité de Zidane, je ne comprenais pas qu'on porte ainsi certains sportifs au pinacle et que je ne me sentais pas concerné par l'éjaculation collective dont ils font l'objet.
C'est tout! ça ne met pas encause leur qualité sportive, ça met en cause tous les chichis qu'ils font autour, et la TP family entre autres, n'est pas en reste.
ET ça n'a rien à voir avec le fait que les français n'aiment pas voir gagner les français, loin de là, mais je préfère quand les français gagnent qu'ils la jouent modeste et modeste naturellement.

Alors qui l'esxume mon post sur zidane?


Main au panier - Jimmiz - 15-06-2007

Yankee a écrit :et alors?Bye2

et alors rien,je repondais...ne cherche pas un quelquonque sentiment la dedans..moi je suis marseillo-zurichois avec une pointe espagnole...:mf_bluesb


Main au panier - Hellborg - 15-06-2007

KOKOPELLI a écrit :tu veux pas qu'on se pacse? J'eusses payé pour qu'on me dise ça. Je serais bien incapable d'aller retrouver dans quel topic, mais c'est pas d'hier, où je disais qu'en dépit de la qualité de Zidane, je ne comprenais pas qu'on porte ainsi certains sportifs au pinacle et que je ne me sentais pas concerné par l'éjaculation collective dont ils font l'objet.
C'est tout! ça ne met pas en cause leur qualité sportive, ça met en cause tous les chichis qu'ils font autour, et la TP family entre autres, n'est pas en reste.
ET ça n'a rien à voir avec le fait que les français n'aiment pas voir gagner les français, loin de là, mais je préfère quand les français gagnent qu'ils la jouent modeste et modeste naturellement.

Alors qui l'exhume mon post sur zidane?

Alors ça me va Bowdown. Je trouve ça très bien ce qu'a fait Parker, mais très bien pour lui uniquement. Je suis content car j'aime bien TP (meme si je prefère Boris Diaw, plus modeste, et plus le genre de joueur que j'aime), mais je supporte pas qu'on puisse citer les sportifs en exemples, depuis 98 c'est du portnawak.

Mais bravo à TP.


Main au panier - Nil Sanyas - 15-06-2007

Peut-être cite t-on les sportifs faute de mieux ? 34


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

nimportequi a écrit :+ une perte de balle :) , et c'est a ce moment là que les cavs sont revenus !

pas tout à fait, il a bien loupe deux shoots et une balle, mais les cavs ont mis le dernier coup de rein quand il etait sur le banc au debut du 4eme quart ;)


Main au panier - Belmadi94MVP - 15-06-2007

26MAI93 a écrit :Quand tu regardes bien les derniers champions ont tous dans leurs équipe 2 ou 3 "superstars" :
Duncan, TP(???), Ginobili pour les spurs
Wade et Oneil pour Miami
Wallace et Wallace pour Detroit
Même Jordan a eu besoin de Pipen et de Rodman plus tard pour être champion....
Alors Wade tout seul ne peut pas faire grand chose surtout quand il n'est pas en réussite comme lors des 3 premiers matchs de la finale

c'est bien le problème cleveland n'avait rien à faire dans cette finale qui a tenu toutes ses promesses en termes de médiocrité...

avec billups wallace prince mcdyess en face ça aurait été toute autre chose et bien plus passionnant pour les fans... Bye2


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :c'est bien le problème cleveland n'avait rien à faire dans cette finale qui a tenu toutes ses promesses en termes de médiocrité...

avec billups wallace prince mcdyess en face ça aurait été toute autre chose et bien plus passionnant pour les fans... Bye2


ben ils avaient qu'à se qualifierHappy

c'est facile de dire, et si et si... mais ma foi, ils ont eu leur chance, et ils ont perdusHappy

pour revenir à Parker, rester à 25 pts de moyenne dans une finale ferme, si defensive, sa performancen n'en est que plus belleBowdown


Main au panier - Belmadi94MVP - 15-06-2007

Bombardier a écrit :Tony Parker c'est un peu la Mary Pierce du Basket... c'est dommage qu'il ne s'appelle pas Roger Dutour. Là avec son nom, il n'y a que les français qui savent qu'il est français Ermm
D'ailleurs il ne faut pas oublier qu'il est franco-américain puisque son père est américain.
En tout cas ce qu'il fait est très fort. A 25 ans, avoir déjà 3 titres NBA, 2 all star et 1 titre de MVP de la finale, il est déjà l'un des plus grands sportifs de l'histoire du sport français.Bowdown

il a 3 titres parcequ'il est tombé dans la bonne équipe... c'est sur que c'est pas diaw qui allait gagner des titres rapidement en étant drafté par atlanta

quand a son trophée de mvp n'importe quel bon meneur jouant pour les spurs dans cette finale l'aurait eu... il n'y avait aucune défense sur lui :meuh


Main au panier - dune - 15-06-2007

Ouais enfin Parker, je veux bien qu'il soit tombé dans la bonne équipe au bon moment mais fallait quand même le sortir le talent pour s'y imposer en titulaire indiscutable dans cette grosse équipe...


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

koko parker evoule dans un autre monde, le milieu du basket est comme ça, je trouve que ça pourrait etre pire, ce qu'il a , il a bossé pour l'avoir, et ça ben ça se respecte ;)

le tony parker de rap est ce que marlet est au football, je l'ai deja dis, il faut bien diferencier les deux, là on parle basket;)


Main au panier - Belmadi94MVP - 15-06-2007

Yankee a écrit :ben ils avaient qu'à se qualifierHappy

c'est facile de dire, et si et si... mais ma foi, ils ont eu leur chance, et ils ont perdusHappy

pour revenir à Parker, rester à 25 pts de moyenne dans une finale ferme, si defensive, sa performancen n'en est que plus belleBowdown

j'ai pas vu la défense sur parker... Crazy

et puis petit score ne veut pas forcément dire grosse défense... quand on voit le nombre de shoots ouverts ratés par les cavs c'est limite une faute professionnelle surtout à domicile


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :il a 3 titres parcequ'il est tombé dans la bonne équipe... c'est sur que c'est pas diaw qui allait gagner des titres rapidement en étant drafté par atlanta

quand a son trophée de mvp n'importe quel bon meneur jouant pour les spurs dans cette finale l'aurait eu... il n'y avait aucune défense sur lui :meuh

Crylol encore mieux tiens!!

qu'est ce que c'est que cette connerie???
si il est drafte dans une bonne equipe c'est qu'il est bon peut etre non?:meuh
s'il s'est imposé dans ce que tu reconnais etre une bonne equipe, c'est peut etre parce qu'il est bon là encore non?:meuh
s'il a un tel statut aux etats unis, c'est peut etre parce qu'il est bon non?Crazy
s'il est mvp c'est peut etre parce qu'il est bon et qu'il le merite non?:fou:


faut arreter, là ça tourne presque au delit de sale gueuleDry


Main au panier - usual - 15-06-2007

Ouais, mais il chante vraiment trop mal quand même ...


Main au panier - dune - 15-06-2007

Usual a écrit :Ouais, mais il chante vraiment trop mal quand même ...

Ca tombe bien, il rappe Biggrin2

Bon il rappe très mal aussi remarque Sleep


Main au panier - Belmadi94MVP - 15-06-2007

dune a écrit :Ouais enfin Parker, je veux bien qu'il soit tombé dans la bonne équipe au bon moment mais fallait quand même le sortir le talent pour s'y imposer en titulaire indiscutable dans cette grosse équipe...

tu vois qui pour lui prendre sa place? sa doublure c'est udrih depuis 3 ans

le seul joueur indispensable à cette l'équipe c'est duncan... le reste c'est des seconds couteaux intégrés dans un excellent collectif et qui en devienne forcement bons

bowen aussi est titulaire dans cette équipe... il ne le serait pas dans la moitié des équipes qui ont joué les playoffs cette année. mais il les rôles sont bien répartis il a le sien et le tient au même titre que parker


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

Belmadi94MVP a écrit :tu vois qui pour lui prendre sa place? sa doublure c'est udrih depuis 3 ans

le seul joueur indispensable à cette l'équipe c'est duncan... le reste c'est des seconds couteaux intégrés dans un excellent collectif et qui en devienne forcement bons

bowen aussi est titulaire dans cette équipe... il ne le serait pas dans la moitié des équipes qui ont joué les playoffs cette année. mais il les rôles sont bien répartis il a le sien et le tient au même titre que parker


t'es ridicule

si il etait bidon il lui font pas signer le contrat qu'il a signé, et il l'aurait remplace, faut que t'arrete de raconter des conneries làBye2

puis la defense, ta clairvoyance t'empeche d'etre objectif, il etait surveille comme le lait sur le feu, presser, souvent prit à deux alors arrete ton delire
purge à t'ecouter, il l'ont laisse jouer tirer pour etre à 25 pts de moyenne presque en lui faisant une haie d'honneur, t'as raison, tout le monde y croit ;)


Main au panier - Nil Sanyas - 15-06-2007

Concernant la défense sur Parker, les mecs vont pas faire 5 fautes en 5 minutes et se faire dégager...

La petite taille de Parker cumulée à sa très grande vitesse lui permettent de se faufiler et de passer "facilement" dans les défenses adverses.

Après, pas de défense, pas de défense... Mouais, ça me semble être une grosse blague, vu que les joueurs des Clevs ont bien vu que Parker passait facilement, et ils ont dit après les deux premiers matches qu'ils n'avaient pas réussi à l'arrêter. C'est bien qu'ils avaient voulu l'arrêter non ? :fou:


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

mais non nil ils lui ont fais la haie d'honneur pour qu'il shoot pepère enfin c'est evident :lol:


Main au panier - Belmadi94MVP - 15-06-2007

Yankee a écrit :Crylol encore mieux tiens!!

qu'est ce que c'est que cette connerie???
si il est drafte dans une bonne equipe c'est qu'il est bon peut etre non?:meuh
s'il s'est imposé dans ce que tu reconnais etre une bonne equipe, c'est peut etre parce qu'il est bon là encore non?:meuh
s'il a un tel statut aux etats unis, c'est peut etre parce qu'il est bon non?Crazy
s'il est mvp c'est peut etre parce qu'il est bon et qu'il le merite non?:fou:


faut arreter, là ça tourne presque au delit de sale gueuleDry

la draft c'est pas une question de bonne ou mauvaise équipe il a été drafté en 28e position donc il restait pas grand chose de bon et les spurs avait plutôt besoin d'un meneur

il s'est imposé au poste faible des spurs depuis le départ d'avery johnson en s'intégrant dans le collectif

qu'est ce que tu sais de son statut là bas à part ce que t'en disent les journalistes français?

pour moi le MVP c'est le joueur sans lequel le résultat peut être inversé... et ça reste duncan le MVP sur cette finale comme sur les précédentes


Main au panier - Belmadi94MVP - 15-06-2007

Yankee a écrit :t'es ridicule

si il etait bidon il lui font pas signer le contrat qu'il a signé, et il l'aurait remplace, faut que t'arrete de raconter des conneries làBye2

puis la defense, ta clairvoyance t'empeche d'etre objectif, il etait surveille comme le lait sur le feu, presser, souvent prit à deux alors arrete ton delire
purge à t'ecouter, il l'ont laisse jouer tirer pour etre à 25 pts de moyenne presque en lui faisant une haie d'honneur, t'as raison, tout le monde y croit ;)

où est ce que j'ai dit qu'il était bidon?

c'est un bon meneur pour une équipe dans laquelle il y a déjà une star indétronable... un joueur qui ne voudra pas tirer la couverture à soit à la marbury et qui ne remettra jamais en cause la légitimité de la star

un mec qui s'intègre dans le collectif sans bruit et profite largement sur le terrain des prises à 2-3 sur duncan...

il était pressé par qui? hugues sur une jambe dans les 2 premiers matchs puis gibson un rookie sur les 2 suivants... faut arrêterCrazy