opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



Le point presse - Miki - 15-01-2010

codaing a écrit :Y'a aussi pas mal de bouts de matchs râtés !!!
Un exemple : à 4/2 à Lyon à 15 minutes de la fin, y'a moyen de gagner le match non ?
Y'a aussi un manque de maitrise général ui, mais pais de truc complètement nul comme contre Auxerre. Lyon, c'est un OVNI, on ne peut rien tirer de ce match, même si on aurait dû le gagner 100 fois.Dry


Le point presse - Elephant - 15-01-2010

jimmiz a écrit :Guti?Sleep

J'ai dis "rarement" :paysan:


Le point presse - Hellborg - 23-01-2010

Intéressant cet article :smoke1:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100122_231423_om-le-poids-des-mots.html


Le point presse - Boban13 - 23-01-2010

Hellborg a écrit :Intéressant cet article :smoke1:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100122_231423_om-le-poids-des-mots.html
:lol::lol:

Tu fais comme moi Hell, le papier, il doit être posté au moins à 3 endroit différent sur le fofo :lol:


Le point presse - Hellborg - 23-01-2010

Je viens de voir ça moi aussi, mais pour une fois qu'il y a un bon article, autant le mettre en valeur Laugh


Le point presse - Espi - 23-01-2010

Je le mets ici aussi. Moi aussi je double les posts...Tongue

Bordeaux-OM continue de faire parler.

En tout cas, il est triste de voir Dugarry imploser aussi rapidement. Ce match laissera des traces dans sa carrière médiatique. Tout le monde l'a entendu le soir et lu le lendemain. Sa chronique avait tout juste sa place dans un canard local, et encore c'est tellement de mauvaise foi.
Quant Bordeaux vient jouer petit prépuce à Marseille, c'est intelligent, c'est stratégique et digne d'un champion. Quand Marseille attend, c'est petit-bras.

J'espère qu'il descendra vite fait du piédestal sur lequel on l'a posé. J'ai rendu Canal Plus, coïncidence totale. La femme qui m'a rappelé m'a demandé si c'était à cause de Dugarry. J'ai dit "ui y a ça mais y a aussi Olivier Rouyé, Greg Margotton, Marie Colmant... C'est tout simplement pas possib' de demander aux gens leur conscentement à 25€ par mois pour voir ces gens"Doctor


Le point presse - Marcel Freedom - 23-01-2010

c'est mieux écrit ici Doctor

on voit qu'en temps que journaliste de rot-non tu y mets plus de verve Sleep


Le point presse - Espi - 23-01-2010

Laugh, le 10Sport et la boulette de Dassier Clap

Citation :Milieu en losange
Selon nos informations, Dassier aurait déjeuné avec un journaliste du journal La Provence dans la semaine. A la question de ce dernier : «Vous ne pensez pas qu’il faudrait jouer en 4-4-2 ?», voici sa réponse : «Mais 4-4-2, ça ne fait que dix joueurs, non ?» Aie, aie, aie. Oui, effectivement Monsieur Dassier, ça ne fait que dix joueurs. Tout autant que les fameux 4-3-3, 4-5-1, 3-5-2 ou encore mieux, le bon vieux 5-2-3. N’allez surtout pas parler de milieu en losange à Dassier, il se pourrait qu’il vous parle de parallélogramme ou de bissectrice.

Bounce


Le point presse - bakaforever - 23-01-2010

Sinon pour les férus de chiffre la DNCG vient de publier les résultats financiers de la ligue 1 et notament les états financiers de chaque club.
http://www.lfp.fr/dncg/rapport.asp?saison=2008-2009#


Le point presse - Miki - 23-01-2010

On a donc dégagé un résultat net positif de 1455000 €. M'en fous, c'est pas mon pognon, mais y'a une grosse baisse par rapport aux deux saisons précédentes non? En gros, la qualif' en LDC est vitale.Bye1


Le point presse - Elephant - 23-01-2010

bakaforever a écrit :Sinon pour les férus de chiffre la DNCG vient de publier les résultats financiers de la ligue 1 et notament les états financiers de chaque club.
http://www.lfp.fr/dncg/rapport.asp?saison=2008-2009#

Y'a trois ans quand j'avais des cours de gestion j'aurais pu parler de ces pdf, passer du temps à tout étudier et en déduire des trucs.

Maintenant que j'ai un vrai métier j'en ai rien à branler Sleep`
[Image: 10527674:jpeg_preview_medium.jpg]


Le point presse - paddy - 07-02-2010





Le point presse - Jimmiz - 07-02-2010

paddy a écrit :
oh la photo:lol:


Le point presse - Mazargues - 07-02-2010

Eh ouais, c'est bon ça Spoton


Le point presse - paddy - 07-02-2010

En faite, c'est pas son poing à lui Spoton


Le point presse - Peñiscola - 07-02-2010

paddy a écrit :En faite, c'est pas son poing à lui Spoton
Laugh


Le point presse - Hellborg - 07-02-2010

Mfr_lol


Le point presse - Supernova - 07-02-2010

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100207_104219_un-calendrier-vraiment-inouable.html

Un calendrier vraiment injouable?
Avec la qualification en finale de Coupe de la Ligue, le calendrier de l'OM devient infernal. Si l'OM élimine Lens mercredi prochain en Coupe de France et Copenhague en 16e de finale de l'Europa League, le match aller de L1 contre Sochaux ne pourra se jouer avant la date normalement prévue pour le match retour, mais qui sera aussi repoussé puisqu'il est prévu le lendemain de la finale de la Coupe de la Ligue !

Autre cas de figure: si l'OM se qualifie en quart de finale et en demi-finale de la Ligue Europa, il lui est impossible d'aller aussi en finale de la Coupe de France, car l'OM n'aurait plus de date disponible pour jouer la demi-finale avant le 1er mai, date de la finale.

Dans ce cas là, l'OM aurait encore ses deux matches de L1 à jouer contre Sochaux, sans compter que si l'OM arrive (et on ne voit pas comment) à jouer la finale de la Coupe de France le 1er mai, il faudrait encore caser l'Auxerre-OM du 2 mai. - D. Ro.
LE CALENDRIER INFERNAL
- 7 février: OM-VA (23 journée de L1)
- 10 février: Lens-OM (16e finale de Coupe de France en retard)
- 13 février: Monaco-OM (24e journée de L1)
- 18 février: Copenhague-OM (16e de finale aller de Ligue Europa)
- 21 février: OM-Nancy (25e journée de L1)
- 25 février: OM-Copenhague (16e de finale retour de Ligue Europa)
- 28 février: PSG-OM (26e journée de L1)
- 3 mars: Matches internationaux.
- 6-7 mars: OM-Lorient (27e journée de L1)
- 11 mars: Eventuel Benfica/Hertha-OM (8e finale aller de Ligue Europa)
- 13-14 mars: Toulouse-OM (28e journée de L1)
- 18 mars: Eventuel OM-Benfica/Herta (8e finale retour de Ligue Europa)
- 21 mars: OM-Lyon (29e journée de L1)
- 24 mars: Eventuel OM-Toulouse ou Brest (8e de finale de Coupe de france en retard)
- 27 mars: Finale de Coupe de la Ligue
- 28 mars : Sochaux-OM (30e journée de L1
- 1er avril : Eventuel quart de finale aller de Ligue Europa
- 3-4 avril : OM-Lens (31e journée de L1)
- 8 avril : Eventuel quart de finale retour de Ligue Europa
- 10-11 avril : OM-Nice (32e journée de L1)
- 13-14 avril : Eventuelle demie de Coupe de France... ou éventuel quart de Coupe de France en retard
- 17-18 avril : Boulogne-OM (33e journée de L1)
- 22 avril : Eventuelle demie aller de Ligue Europa
- 24-25 avril : OM-Saint Etienne (34e journée de L1)
- 29 avril : Eventuelle demie retour de Ligue Europa
- 1 mai : Eventuelle finale de Coupe de France...
- 2 mai : Auxerre-OM (35e journée de L1).
- 5 mai : OM-Rennes (36e journée de L1)
- 8 mai : Lille-OM (37e journée de L1)
- 12 mai : Eventuelle finale de Ligue Europa
- 15 mai : OM-Grenoble (38e journée de L1)


La ligue et la fédé n'ont plus qu'à prier qu'on ne fasse pas un bout de chemin en coupe de France, car dans le cas contraire je ne vois pas comment le championnat va pouvoir se finir dans les délais...
Il y a un peu d'argent à se faire sur une victoire de Lens mercredi prochain en coupe de France car ni l'OM ni les instances n'ont intérêt à ce qu'on gagne ce match. A mon avis DD va procéder à une large revue d'effectif et si ça ne suffit pas, je ne serais pas étonné que les "circonstances" de matchs soient favorables aux lensois... :happy2:


Le point presse - paddy - 07-02-2010

On aura même besoin de Morientes vu la cadence Vghgbg


Le point presse - Mr.Crapo - 07-02-2010

Nando en coupe de France, je dis pas non remarque.