opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Yankee - 15-06-2007

les mouches ont changées d'âne:fou:

63/62 pour les cavs


Main au panier - Hellborg - 15-06-2007

Ginobili marque tous les points de 4e quart?

Sinon, ca y'est, 4-0


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

c'est fait, c'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BounceBounceBounceBounceBounce

Tony MVP c'est historique comme truc!!:mf_bluesb
BRAVO et RESPECTBounce

c'est le 1er non américain a gagner ce titre...


Main au panier - Hellborg - 15-06-2007

Nowitzki MVP, Parker MVP des finales, vive l'Europe !! :D:D


Main au panier - kokopelli - 15-06-2007

Yankee a écrit :c'est fait, c'est ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BounceBounceBounceBounceBounce

Tony MVP c'est historique comme truc!!:mf_bluesb
BRAVO et RESPECTBounce

c'est le 1er non américain a gagner ce titre...


Un Français qui réussit à l'étranger, et alors?

Respect pour quoi? Pour les millions d'euros qu'il gagne alors que tous, RMistes et Smicards compris,vont se taper une TVA sociale?

Désolé mais ce Parker je ne peux plus le supporter. je trouve qu'on en fait beaucoup de chichis et qu'il a beaucoup de graine. Cet engouement me dépasse et me sidère.
J'ai coupé la télé, ainsi j'évite et sarko et parker, coup double!

En plus , même si c'est anecdotique, je suis un fan des Détroit Pistons.Whistling

Désolé de trancher avec l'euphorie ambiante mais après tout, le premier qu'a dit la vérité, il sera exécuté!
Et je connais Yankee, ça va pas manquer. Je m'attends au pire!!Gun2


Main au panier - Bombardier - 15-06-2007

Tony Parker c'est un peu la Mary Pierce du Basket... c'est dommage qu'il ne s'appelle pas Roger Dutour. Là avec son nom, il n'y a que les français qui savent qu'il est français Ermm
D'ailleurs il ne faut pas oublier qu'il est franco-américain puisque son père est américain.
En tout cas ce qu'il fait est très fort. A 25 ans, avoir déjà 3 titres NBA, 2 all star et 1 titre de MVP de la finale, il est déjà l'un des plus grands sportifs de l'histoire du sport français.Bowdown


Main au panier - Jimmiz - 15-06-2007

son pere est americain,sa mere hollandaise je crois,il est né en belgique et il est français!:fou:


Main au panier - Nil Sanyas - 15-06-2007

Bravo TP. Koko, t'es hors sujet :meuh


Main au panier - Kokane - 15-06-2007

Bon ben un swip en finale, ça c'est fait...Bye2
Les spurs le méritent sans aucun doute, c'est une trés grande équipe tout comme Parker qui mérite son titre (même si je l'aurais donné à Duncan gnagnagnangna....Happy), ils ont su bien gérés tout ces playoffs, c'était les meilleurs!
Maintenant, James a fait une finale décevante mais pour Cleveland arriver en finale Nba c'est vraiment énorme!!James n'est pas totalement isolé dans cette équipe mais il manque vraiment de vrai lieutenant comme Pippen avec Jordan etc, aprés, il pourra plus s'épanouir et les cavaliers pourront rêver de bagues...


Main au panier - Nil Sanyas - 15-06-2007

Ouais enfin le James a eu un taux réussite vachement bas lors de ces finales, c'est dingue tout ce qu'il a raté ! 34


Main au panier - nimportequi - 15-06-2007

Euh parker il a quand meme tout raté dans les 5 dernieres minutes au moment ou ginobili s'est reveillé et a climatisé la salle @ xavier vaution.


Main au panier - Hellborg - 15-06-2007

Bowen a l'air de s'être bien occupé de James.


Main au panier - Kr1Deg1 - 15-06-2007

Quelle bouse! J'ai rien vu mais je ne crois pas avoir raté grand chose vu la faiblesse des Cavs! ça prouve bien que les Pistons c'était pas ça cette saison! Vivement la reprise de la ligue 1 orange...Bounce


Main au panier - la_chèvre - 15-06-2007

KOKOPELLI a écrit :Un Français qui réussit à l'étranger, et alors?

Respect pour quoi? Pour les millions d'euros qu'il gagne alors que tous, RMistes et Smicards compris,vont se taper une TVA sociale?

Désolé mais ce Parker je ne peux plus le supporter. je trouve qu'on en fait beaucoup de chichis et qu'il a beaucoup de graine. Cet engouement me dépasse et me sidère.
J'ai coupé la télé, ainsi j'évite et sarko et parker, coup double!

En plus , même si c'est anecdotique, je suis un fan des Détroit Pistons.Whistling

Désolé de trancher avec l'euphorie ambiante mais après tout, le premier qu'a dit la vérité, il sera exécuté!
Et je connais Yankee, ça va pas manquer. Je m'attends au pire!!Gun2

Je suis assez d'accord avec toi sur Parker Koko. Bon sur le reste c'est autre chose Happy.


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

KOKOPELLI a écrit :Un Français qui réussit à l'étranger, et alors?

Respect pour quoi? Pour les millions d'euros qu'il gagne alors que tous, RMistes et Smicards compris,vont se taper une TVA sociale?

Désolé mais ce Parker je ne peux plus le supporter. je trouve qu'on en fait beaucoup de chichis et qu'il a beaucoup de graine. Cet engouement me dépasse et me sidère.
J'ai coupé la télé, ainsi j'évite et sarko et parker, coup double!

En plus , même si c'est anecdotique, je suis un fan des Détroit Pistons.Whistling

Désolé de trancher avec l'euphorie ambiante mais après tout, le premier qu'a dit la vérité, il sera exécuté!
Et je connais Yankee, ça va pas manquer. Je m'attends au pire!!Gun2


c'est typique, en france on aime casser ce qui reussit, allez savoir pourquoi!

tu realise pas l'ampleur de ce qu'il vient de reussir, c'est bien dommage, pourtant je peux t'assurer que c'est enorme

je vois pas bien le rapport avec le smic, le rmi... je parlais plus de sport moi :lol:


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

jimmiz a écrit :son pere est americain,sa mere hollandaise je crois,il est né en belgique et il est français!:fou:

et alors?Bye2


Main au panier - Yankee - 15-06-2007

nimportequi a écrit :Euh parker il a quand meme tout raté dans les 5 dernieres minutes au moment ou ginobili s'est reveillé et a climatisé la salle @ xavier vaution.

vouai il a loupe deux shootsCrazy


Main au panier - Hellborg - 15-06-2007

KOKOPELLI a écrit :Un Français qui réussit à l'étranger, et alors?

Respect pour quoi? Pour les millions d'euros qu'il gagne alors que tous, RMistes et Smicards compris,vont se taper une TVA sociale?

Désolé mais ce Parker je ne peux plus le supporter. je trouve qu'on en fait beaucoup de chichis et qu'il a beaucoup de graine. Cet engouement me dépasse et me sidère.
J'ai coupé la télé, ainsi j'évite et sarko et parker, coup double!

J'aimerai te lire dire la même chose à propos de Zidane, car c'est exactement la même chose.


Main au panier - Hellborg - 15-06-2007

http://www.youtube.com/watch?v=hZTcr07z7RE


:D:D:D


Main au panier - nimportequi - 15-06-2007

Yankee a écrit :vouai il a loupe deux shootsCrazy

+ une perte de balle :) , et c'est a ce moment là que les cavs sont revenus !