opiOM.net
L'infirme au riz - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : L'infirme au riz (/thread-6178.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


RE: L'infirme au riz - mathildien - 10-03-2023

On est prêts pour la remontée au classement du coup (je finis ta pensée)... Sleep


RE: L'infirme au riz - Espi - 24-03-2024

Eh beh, après Rongier, Murillo, Gueye et Gigot, c'est au tour de Méité : saison terminée.
On va finir la saison avec le seul Mbemba en guise de seul DC valide à 100%.


RE: L'infirme au riz - mathildien - 24-03-2024

En terme de DC on était vraiment justes pour toute une saison. Là il y a de quoi être inquiet avec Mbemba et Balerdi, si Gigot ne revient pas bien entendu. La tuile !!!


RE: L'infirme au riz - foutchebol - 25-03-2024

Cette saison est morte, y me font marrer avec leur sprint qui démarre face au QSG...

Le sprint il a démarré face à Rennes et on est resté pétrifié sur la ligne de départ.

Résultat on a 10m de retard, une cheville en vrac, les jambes lourdes et des baskets pas meilleures que celles des concurrents.

Mais tonton Gasset est un magicien, certains l'ont vu transformer de la Suze freulatée en Ricard. Mises au vert avec concours de boules avant chaque journée, ça risque d'être ric-rac mais ça va passer Laugh

Plus sérieusement, laver l'affront face à Benfica et s'offrir une demie d'Europa c'est tout ce qui nous reste.


RE: L'infirme au riz - cobl - 26-03-2024

Il faut aussi aller chercher la 5ème place car une saison prochaine sans l’Europe serait dramatique pour le club.

On est 7, à 4 points de Lille et Nice, 4 et 5, avec 8 matchs à jouer. C’est faisable.


RE: L'infirme au riz - Espi - 26-03-2024

Et maintenant Sarr qui se blesse avec le Sénégal...


RE: L'infirme au riz - mathildien - 26-03-2024

Bon, le marabout de Pogba il faut qu'il se calme. MBappé n'a pas voulu du transfert à l'OM ! C'est quoi cette scoumoune ????


RE: L'infirme au riz - mathildien - 26-03-2024

Ceci n'est pas une blague...

https://news.maxifoot.fr/om/fin-de-saison-pour-rongier-foot-408939.htm


RE: L'infirme au riz - Espi - 26-03-2024

Mf_deathEt maintenant Clauss...


RE: L'infirme au riz - Emes - 26-03-2024

Ulysses garcia bléssé aussi, on est guignés


RE: L'infirme au riz - keyser - 27-03-2024

Je crois que Gueye est aussi blessé...
Nous n'avons plus aucun lateral droit disponible... il y a moyen de bien rigoler Dimanche soir...
On va mettre qui, Mbemba ? Mais du coup, qui en DC ? Balerdi & ? Gigot est toujours out... Kondogbia peut jouer à ce poste ?


RE: L'infirme au riz - MeuMeu - 27-03-2024

On déclare forfait 3-0, on récupère et on s'entraine ...


RE: L'infirme au riz - mathildien - 27-03-2024

On va finir dans le ventre mou à cause de toutes ces galères. Supporter l'OM c'est vraiment un sacerdoce. Impossible de connaître de la joie et de la constance pendant trois ou quatre saisons (ce serait un début).


RE: L'infirme au riz - MeuMeu - 27-03-2024

Déjà une saison, ce serait bien


RE: L'infirme au riz - foutchebol - 27-03-2024

(26-03-2024, 00:35)cobl a écrit : Il faut aussi aller chercher la 5ème place car une saison prochaine sans l’Europe serait dramatique pour le club.

On est 7, à 4 points de Lille et Nice, 4 et 5, avec 8 matchs à jouer. C’est faisable.

Que j'aimerais avoir cet optimisme indéfectible. Ça me fait penser à cette pub :

https://www.youtube.com/watch?v=bG5ITH8WnE4

J'adore  Laugh

Balerdi toujours touché aux adducteurs apparemment...

En guise de sprint final on a un bouquet final, c'est un vrai feu d'artifice, ça pète dans tous les sens  Tumbleweed


RE: L'infirme au riz - juanmanuel - 27-03-2024

cette préparation de bouse que l'on paye maintenant.
cette saison va vite falloir l'oublier.


RE: L'infirme au riz - Old Trafford - 28-03-2024

(27-03-2024, 11:17)keyser a écrit : Je crois que Gueye est aussi blessé...
Nous n'avons plus aucun lateral droit disponible... il y a moyen de bien rigoler Dimanche soir...
On va mettre qui, Mbemba ? Mais du coup, qui en DC ? Balerdi & ? Gigot est toujours out... Kondogbia peut jouer à ce poste ?

C'est la cata.  Mf_death Et il n'y a pas que dimanche soir, il y a tous les autres matchs qui arrivent. Bon courage au staff et aux joueurs.  Tumbleweed


RE: L'infirme au riz - keyser - 28-03-2024

Bon courage à nous surtout...
Autant de blessés, ce n'est pas que de la malchance...


RE: L'infirme au riz - Razibus - 28-03-2024

Y en a un qui n'est jamais blessé mais il sert à rien c'est Ounahi. Quant on voit son état de fraîcheur à la fin du match on peut se dire qu'il s'est caché tout le temps où il est resté sur le terrain. Avec son physique de crevette et ses sauts de cabri il va rarement au contact et dès qu'on le touche il tombe. C'est la recette pour éviter l'infirmerie mais bon au prix que l'OM le paye il pourrait au moins faire semblant d'être blessé. Rien que de penser que dimanche, et par la force des choses, il risque d'être titulaire ça me troue le cul. Vivement la fin de la saison qu'il s'en aille avec son ami Benatia


RE: L'infirme au riz - aqwarium - 28-03-2024

Je panse donc je suis @Abdou Sbihi