opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Protis - 13-03-2006

Seneque a écrit :Il faut quand meme remarquer que le dossier d'instruction ne fait état d'aucunes charges d'enrichissement illicite à l'egard de RLD. Il est accusé d'avoir contribué à voler le fisc et pas le club. C'est un point très important


Pourquoi c'est un point très important ?

Parce que frauder le fisc c'est pas s'enrichir un peu ? qui te dit que RLD n'a pas tirer profit du montage ?

La belle histoire du gentil businessman talentueux qui se fait flouer par la grande gueule de Courbis le marseillais, très peu pour moi

RLD comme par hasard il est entouré que de mecs comme ça (Acariès, Courbis) alors c'est peut être aussi qu'il le cherche

Ce montage est une honte pour la société française et j'espère que les responsables vont en prendre plein la gueule et je regrette surtout que les joueurs ne soient pas dans le box car ils sont les principaux bénéficiaires et donc les principaux coupables d'accepter ce système qui mine le principe de justice sociale


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 13-03-2006

alors là je suis choqué, et je ne pige pas le delire des MTP et des Winners!! c'est completement hallucinant ces banderolles, j'avais cru à de l'ironie!

Pixie, t'as l'air d'avoir des nymphos ou ton idee sur la question, quel est t-il exactement, je veux comprendre là


Margarita, la tournée de la matrone - ToxPolyCarb - 13-03-2006

Yankee a écrit :alors là je suis choqué, et je ne pige pas le delire des MTP et des Winners!! c'est completement hallucinant ces banderolles, j'avais cru à de l'ironie!

Pixie, t'as l'air d'avoir des nymphos ou ton idee sur la question, quel est t-il exactement, je veux comprendre là

ça m'interresse aussi... Les bisounours auraient ils fait un lavage de cerveaux généralisé ?


Margarita, la tournée de la matrone - Seneque - 13-03-2006

Protis a écrit :Pourquoi c'est un point très important ?

Parce que frauder le fisc c'est pas s'enrichir un peu ? qui te dit que RLD n'a pas tirer profit du montage ?

La belle histoire du gentil businessman talentueux qui se fait flouer par la grande gueule de Courbis le marseillais, très peu pour moi

RLD comme par hasard il est entouré que de mecs comme ça (Acariès, Courbis) alors c'est peut être aussi qu'il le cherche

Ce montage est une honte pour la société française et j'espère que les responsables vont en prendre plein la gueule et je regrette surtout que les joueurs ne soient pas dans le box car ils sont les principaux bénéficiaires et donc les principaux coupables d'accepter ce système qui mine le principe de justice sociale

La justice fiscale consiste à traiter de la meme façon des individus qui ont des situations finacières comparables. Por moi ce qui est choqant, scandaleux o tote autre adjectif relevant d meme champ c'est qe les starlettes du cinema aient droit à n traitement fiscal différent de ceui des sportifs sous prétexte de leur contribution à la Culture françaiseRock.
Ces détournements sont courants dans le foot cf l'ITV du Dubiton mais pour frapper les esprits et satisfaire la vindicte populaire on livre l'OM en victime expiatoire des errements du système football.

Pour gruger le fisc un milliardaire n'a pas besoin de clubs de foot il y a suffisament de dispositifs concernant la possession d'oeuvres d'art par exemple, ou les cessions d'action pour s'assurer de payer le moins d'impot possible. Mais continuons dans la démagogie, le populisme.:lpouletda


Margarita, la tournée de la matrone - Protis - 13-03-2006

Donc tu trouves normal qu'un mec qui gagne déjà 100.000 euros mensuels, touche en plus une petite commission sur un compte en suisse ou à l'étranger de 1 à 5 millions d'euros non chargés, non taxés

Et tu trouves normal que puisque le système serait "injuste" il est normal de violer la loi. A ce rythme il resterait plus grand chose d'une république. En Sicile ils ont essayé remarque

Surtout quand le salaire moyen en France est à 1200 euros

Ben ok c'est de la démagogie et du populisme mais moi c'est pas ma tasse de thé ce vol organisé surtout pour des footballeurs qui ne servent à rien

Secondo je crois que tu n'as pas eu connaissance de tout le dossier de renvoi qui n'est pas qu'un système de surfacturations pour rémunérer des joueurs. Mais ça c'est mon avis....


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 13-03-2006

Ernesto a écrit :Les Winners se réclammant d'extrème gauche, avec des tifos du ché et de bob, ça me fait vraiment marrer...
m'enfin on n'est plus à une incohérence près
Moi je trouve RLD extrêmement gauche!Cool


Margarita, la tournée de la matrone - Mr Kenavo - 13-03-2006

Ca craint tout ce qui se dit sur RLD ici.....
Aucun respect !!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 13-03-2006

et pourtant...

[Image: respect.gif]

c'est bien connu Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 13-03-2006

Ernesto a écrit :Bah il faudrait changer leurs banderoles : " le président des MTP/Winners est avec toi"

Les Winners se réclammant d'extrème gauche, avec des tifos du ché et de bob, ça me fait vraiment marrer...
m'enfin on n'est plus à une incohérence près

euh rld le mtp est avec toi ; quelle drogue fumes tu pour voir les winners au milieu ?


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 13-03-2006

peut etre pour ca:
Pixie a écrit :MTP et WINNERS
affichent leur soutiens public à RLD
:blondblush1:


Margarita, la tournée de la matrone - nimportequi - 13-03-2006

kdom93 a écrit :peut etre pour ca:

:blondblush1:

c'est moi qui m'excuse :)
beh c'est la honte pour moi et pour les winners et les mtp :)


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 13-03-2006

nimportequi a écrit :euh rld le mtp est avec toi ; quelle drogue fumes tu pour voir les winners au milieu ?


y'avait une banderolle que j'ai cru ironique : RLD on croit encore en toiOhmy chez les winnersVghgbg


Heat


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 13-03-2006

Yankee a écrit :y'avait une banderolle que j'ai cru ironique : RLD on croit encore en toiOhmy chez les winnersVghgbg


Heat

en VOUS


Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 13-03-2006

Ptet qu'ils se disent qu'en attendrissant RLD il va se decider à remettre du pognon sur la table...


Margarita, la tournée de la matrone - saly - 13-03-2006

cetace a écrit :South winners il me semble!Cool
C' était bien MTP, ma foi !!!!!!!!!!!!!Bleh


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 13-03-2006

saly a écrit :C' était bien MTP, ma foi !!!!!!!!!!!!!Bleh

ça te dit de lire le topic genre


Margarita, la tournée de la matrone - mimini - 13-03-2006

Protis a écrit :Donc tu trouves normal qu'un mec qui gagne déjà 100.000 euros mensuels, touche en plus une petite commission sur un compte en suisse ou à l'étranger de 1 à 5 millions d'euros non chargés, non taxés

Et tu trouves normal que puisque le système serait "injuste" il est normal de violer la loi. A ce rythme il resterait plus grand chose d'une république. En Sicile ils ont essayé remarque

Surtout quand le salaire moyen en France est à 1200 euros

Ben ok c'est de la démagogie et du populisme mais moi c'est pas ma tasse de thé ce vol organisé surtout pour des footballeurs qui ne servent à rien
Pas plus que les "gains" de Depardieu ou du PDG de Total ou les avantages en nature des élus de la République.

Pour en rester au niveau foot, l'argent qu'ils gagnent est proportionnel au nombre de gens qui s'intéressent à leur "jeu".
Les joueurs ont raison de vouloir retirer leur part du gateau même s'ils "ne servent à rien".

Ce qui me choque c'est qu'en Europe, on impose l'arrêt Bosman et qu'en retour il n'y ait aucune harmonisation dans les charges, la fiscalité etc etc


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 13-03-2006

Pixie a écrit :en VOUS


ah ouai bouse, en vous1

Pixie t'as l'air d'avoir une idée sur le pourquoi du comment à propos de ces banderolles, je voudrais bien savoir car je pige toujours pas:(


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 13-03-2006

GodFather a écrit :Ptet qu'ils se disent qu'en attendrissant RLD il va se decider à remettre du pognon sur la table...

Crylol


Margarita, la tournée de la matrone - mimini - 13-03-2006

Yankee a écrit :ah ouai bouse, en vous1

Pixie t'as l'air d'avoir une idée sur le pourquoi du comment à propos de ces banderolles, je voudrais bien savoir car je pige toujours pas:(
MTP voulait dire Montre Ton Pognon.
C'était juste un avertissement.Burp