opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - kangourom - 22-08-2006

et pedretti, il est devenu quoi ?:biker_h4h


Que sont-ils devenus? - Mars - 22-08-2006

Pedre qui ? Shipwrecked


Que sont-ils devenus? - Sid - 22-08-2006

Abel Braga évoque son passage à l'OM.


Entraineur éphémère de l'OM Abel Braga s'est rappelé au bon souvenir de la France en remportant en Amérique du Sud la célèbre Copa Libertadores avec son club l'Internacional Porto Alegre. Cette victoire dans une compétition qui est l'équivalent de la Champions League européenne, donne de l'ambition au coach brésilien. Celui-ci vise ni plus ni moins le Mondial des Clubs au Japon et rêve de succéder au palmarès à Sao Paulo club battu en finale de la Libertadores.
Interrogé par France-Football sur son passage à l'OM, le nouveau champion d'Amsud estime être passé au mauvais moment : "L'OM est un club très attachant mais soulevé par de bruques tsunamis politiques qui balayent tout ce qui a été entrepris auparavant. Moi je suis tombé là-bas au mauvais moment. Robert-Louis Dreyfus le président était alors souffrant, et le club ressemblait à un panier de crabes. Ordre et contrordres se succédaient à un rythme hallucinant. Je me suis retrouvé isolé et j'ai préférer tirer ma révérence" se souvient celui qui fut aussi un joueur du PSG au début des années 80.


Brevesdefoot.com



Et dire qu'on l'a même pas remercier de nous avoir fait venir Adriano.
:jout1:


Que sont-ils devenus? - cousindenasri - 23-08-2006

Iggy Pop a écrit :Abel Braga évoque son passage à l'OM.


Entraineur éphémère de l'OM Abel Braga s'est rappelé au bon souvenir de la France en remportant en Amérique du Sud la célèbre Copa Libertadores avec son club l'Internacional Porto Alegre. Cette victoire dans une compétition qui est l'équivalent de la Champions League européenne, donne de l'ambition au coach brésilien. Celui-ci vise ni plus ni moins le Mondial des Clubs au Japon et rêve de succéder au palmarès à Sao Paulo club battu en finale de la Libertadores.
Interrogé par France-Football sur son passage à l'OM, le nouveau champion d'Amsud estime être passé au mauvais moment : "L'OM est un club très attachant mais soulevé par de bruques tsunamis politiques qui balayent tout ce qui a été entrepris auparavant. Moi je suis tombé là-bas au mauvais moment. Robert-Louis Dreyfus le président était alors souffrant, et le club ressemblait à un panier de crabes. Ordre et contrordres se succédaient à un rythme hallucinant. Je me suis retrouvé isolé et j'ai préférer tirer ma révérence" se souvient celui qui fut aussi un joueur du PSG au début des années 80.


Brevesdefoot.com



Et dire qu'on l'a même pas remercier de nous avoir fait venir Adriano.
:jout1:

C etait son fils caché non ?


Que sont-ils devenus? - Espi - 23-08-2006

cousindenasri a écrit :C etait son fils caché non ?


:nono1:Nan, son cousin caché..


Que sont-ils devenus? - Mars - 25-08-2006

Match de ce soir, 6ème journée de L2 :

Montpellier - Libourne Saint-Seurin : 0-1
But : Begeorgi (45eme) pour Libourne Saint-Seurin

:y:


Que sont-ils devenus? - Maussanais - 26-08-2006

Surement déjà dit mais je n'en dors plus la nuit!

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_129859_73_Libourne-Le-pr%C3%AAt-de-Deruda-annule.shtml

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200634/om-libourne-renvoie-deruda_104722.html?popup



:vod:


Que sont-ils devenus? - Godfather - 26-08-2006

Andre Luiz va signer à Santos après avoir quitté Ajaccio


Que sont-ils devenus? - Lorenzin' - 27-08-2006

Aujourd'hui, Gimenez a mis un törschut et Celestini un gol. 59


Que sont-ils devenus? - Mars - 27-08-2006

Premier match et premier but pour Gimenez, les supporters du Hertha peuvent être inquiets pour la suite :lpouletda


Que sont-ils devenus? - Olorin - 28-08-2006

c'est pas un ancien de l'OM mais il a juste fait 1semaine d'essai :lpouletda

ASSE : Bayal Sall a signé


[Image: arrow.gif] 28/08
A l'essai depuis près d'une semaine avec l'AS Saint-Etienne, l'international sénégalais Moustapha Bayal Sall (20 ans) a convaincu les dirigeants stéphanois et s'est engagé samedi pour trois saisons.


Ce jeune milieu défensif au gabarit impressionnant (1m94, 90 kg) évoluait auparavant à l'US Gorée (L1 sénégalaise). Il peut également évoluer an défense centrale.
A noter qu'il avait été mis à l'essai début août par l'Olympique de Marseille, qui ne l'avait alors pas conservé.


Que sont-ils devenus? - paddy - 28-08-2006

Encore quelques semaines et on va savoir si on doit se modre une couille ou continuer à applaudir nos dirigeants Paladin


Que sont-ils devenus? - keyser - 28-08-2006

Paddy a écrit :Encore quelques semaines et on va savoir si on doit se modre une couille ou continuer à applaudir nos dirigeants Paladin
Tambour

[Image: 2866455606.08.LZZZZZZZ.jpg]


Que sont-ils devenus? - cynik - 29-08-2006

Dédé Luiz retourne au pays : Santos FC.


Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 29-08-2006

Ajaccio : André Luiz au Santos FC



Laissé libre par Ajaccio (L2), le milieu de terrain brésilien André Luiz a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison plus une année supplémentaire en option avec le Santos FC.

André Luiz de retour au Brésil. Libéré par Ajaccio (L2), le milieu de terrain brésilien âgé de 32 ans a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison plus une option d'une année supplémentaire avec le Santos FC.


Que sont-ils devenus? - Mr Kenavo - 31-08-2006

Lorient: Steve Marlet a signé !

Le club de Lorient, promu en Ligue 1 cette saison, avait annoncé une dernière recrue à ses supporters. Les dirigeants n'avaient pas menti. Steve Marlet, ancien international tricolore aux 23 sélections, s'est engagé pour une saison avec le club breton. Ancien joueur du Red Star, d'Auxerre, de Lyon et de Marseille, agé de 32 ans, il sort d'une saison difficile sous les couleurs de Wolfsburg.


Que sont-ils devenus? - Godfather - 31-08-2006

Marlet et Fiorèse réunis et victoire au Parc,merci de nous faire rêver Lorient!King2


Que sont-ils devenus? - El chi - 31-08-2006

Capo Philsizz, depuis le temps, tu peux mettre tes sources stp !!!


Que sont-ils devenus? - winner 92 - 31-08-2006

GodFather a écrit :Marlet et Fiorèse réunis et victoire au Parc,merci de nous faire rêver Lorient!King2

Faudra aussi se mefier de leur retour au velodrome a ces 2 la ..........Yuk


Que sont-ils devenus? - Sid - 06-09-2006

Monaco : Arrivée de Quesnel ?




Prêté par Benfica à Marseille la saison dernière, le gardien français Yannick Quesnel, désormais libre, pourrait s'engager avec Monaco.

Yannick Quesnel pourrait revenir en France. Laissé libre par le Benfica Lisbonne, le gardien de but âgé de 33 ans pourrait rejoindre l'AS Monaco dans les jours à venir.



Football365