opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)



Que sont-ils devenus? - cynik - 15-08-2006

Franchement a la place de Hamel, j'aurais pas vu la difference...


Que sont-ils devenus? - Ghundar Gronk - 15-08-2006

Bah moi je préférais Quesnel ... Il m'avait bien plus sur le seul match que j'ai vu de lui.

Je peux pas en dire autant de Hamel Wali ...


Que sont-ils devenus? - Godfather - 15-08-2006

Ouais,parce que le Hamel,l'année dernière le peu de fois où il a joué il a pris des valises avec Auxerre.Je crois qu'en une mi temps à Metz il en a pris 3 ou 4


Que sont-ils devenus? - Mars - 15-08-2006

Et puis Quesnel ressemble à Môssieur Philippeuh Cortiiii, il devait mettre de l'ambiance dans les vestiaires :lpouletda


Que sont-ils devenus? - Old Trafford - 15-08-2006

[Image: 0,,5~2969565,00.jpg]

Brahim Hemdani évolue au milieu aux Rangers sous la direction de Paul Le Guen. Les Rangers sont actuellement 6ème, classement peu habituel pour ce club aux 106 titres.

Fait plaisir de voir Hemdani. Il a rendu de fiers services à l'OM.


Que sont-ils devenus? - Sony - 15-08-2006

Quesnel était n°3 ! pour la réserve je trouve ça nul, il vaut mieux faire jouer des jeunes.
Hamel est n°2 et ne cherchera pas à piquer la place de Carrasso tout en lui apportant son expérience. Hamel en numéro 2 ça me va très bien.


Que sont-ils devenus? - kangourom - 17-08-2006

Fernandao doit avoir gagne la copa la, il a meme marque je crois.
Alors que les bresiliens qui ont joues a Lyon, doit pas y en avoir beaucoup qui sont forts comme ca apres !!!
[Image: ago17.fernandao-gol_190x145.gif]


Que sont-ils devenus? - Kodiak - 17-08-2006

KangourOM a écrit :Fernandao doit avoir gagne la copa la, il a meme marque je crois.
Alors que les bresiliens qui ont joues a Lyon, doit pas y en avoir beaucoup qui sont forts comme ca apres !!!
[Image: ago17.fernandao-gol_190x145.gif]

http://fr.sports.yahoo.com/17082006/1/coupe-libertadores-l-internacional-de-porto-alegre-remporte-la-47e.html


Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 17-08-2006

KangourOM a écrit :Alors que les bresiliens qui ont joues a Lyon, doit pas y en avoir beaucoup qui sont forts comme ca apres !!!
Vghgbg
peut etre aussi que quand ils sont forts, ils les gardent, eux. Gateux


Que sont-ils devenus? - Godfather - 17-08-2006

KangourOM a écrit :Fernandao doit avoir gagne la copa la, il a meme marque je crois.
Alors que les bresiliens qui ont joues a Lyon, doit pas y en avoir beaucoup qui sont forts comme ca apres !!!

Sauf que les Lyonnais de Lyon sont internationaux et très forts,les notres ne jouaient pas dans la même categorie,y'a juste à regarder les deux derniers en date:Ferreira et Leo.

Mais je trouve que dans une grande majorité de tes post tu cites Lyon,tu as un complexe?


Que sont-ils devenus? - Lorenzin' - 18-08-2006

Ce soir, JPP est très chic avec son costard. :mf_bluesb
Des débuts un peu difficiles, on dirait qu'il pose sa touche personnelle à Strasbourg.


Que sont-ils devenus? - Ghundar Gronk - 18-08-2006

Il parait qu'il a trouver un bon MD, LUI ... d'après JL Arribard


Que sont-ils devenus? - Sid - 20-08-2006

L'un de nos plus grand joueurs a trouvé un nouveau club un très grand club Bounce

Clermont : Gourvennec signe à Rezé

A 34 ans, Jocelyn Gourvennec a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel. En fin de contrat avec Clermont, il va s'engager avec les amateurs de Rezé, ville de la banlieue nantaise.


Jocelyn Gourvennec va poursuivre sa carrière de footballeur au niveau amateur avec le club de Rezé. Cette petite ville de la banlieue nantaise évolue en division d'honneur de la ligue de l'Atlantique.


Football365


Que sont-ils devenus? - omausommet - 20-08-2006

Philippe Christanval est titulaire indiscutable au sein de la formidable défense de Fulham qui vient de prendre 4 but lors de la 1ere mi-tps contre Manchester.

Pour pas trop l'accabler les 3 autres défenseurs Queudrue / Pierce et Rozenior sont aussi nuls que lui sur le match.


Que sont-ils devenus? - cariokaman - 20-08-2006

Iggy Pop a écrit :L'un de nos plus grand joueurs a trouvé un nouveau club un très grand club Bounce

Clermont : Gourvennec signe à Rezé

A 34 ans, Jocelyn Gourvennec a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel. En fin de contrat avec Clermont, il va s'engager avec les amateurs de Rezé, ville de la banlieue nantaise.


Jocelyn Gourvennec va poursuivre sa carrière de footballeur au niveau amateur avec le club de Rezé. Cette petite ville de la banlieue nantaise évolue en division d'honneur de la ligue de l'Atlantique.


Football365


ben moi je trouvais que c'était un bon joueur ce gourvennec Tomato


Que sont-ils devenus? - Sid - 20-08-2006

Toulouse : Barthez ne viendra pas


Le président toulousain Olivier Sadran a répété dimanche sur l'antenne de Canal+ Sport que Fabien Barthez ne rejoindrait pas Toulouse cette saison.

Interrogé sur la venue éventuelle de Fabien Barthez, le président Sadran a indiqué que le gardien de l'équipe de France ne viendrait pas : « Les choses ont du mal à passer. J'avais dit à l'AFP le 6 juillet qu'il ne viendrait pas. Fabien Barthez ne viendra pas à Toulouse, ce n'est pas le besoin du moment et parce qu'il y a des gardiens de qualité (ici). »

Le président Sadran a par contre ouvert la porte à Christophe Revault eu égard à ce qu'il a « apporté à Toulouse » mais il faut que Rennes se montre « correct. »

Il a aussi indiqué vouloir recruter un défenseur.


Football365


Que sont-ils devenus? - Sid - 21-08-2006

Foot - ESP - Villarreal : Pires absent six mois

Robert Pires, le milieu de terrain de Villarreal, sera absent des terrains pendant six mois en raison d'une rupture des ligaments du genou gauche. L'ancien Gunner s'est blessé vendredi contre Cadix à l'occasion du trophée Ramon de Carranza.

Sports.fr


Pauvre Robby Cray


Que sont-ils devenus? - Mars - 21-08-2006

Laval : G.Deschamps est libre

Damien MERCEREAU - lundi 21 août 2006 - 21h03


Guillaume Deschamps a résilié son contrat avec le Stade Lavallois (National). Il est désormais libre.

Arrivé en juin 2005 à Laval, Guillaume Deschamps (27 ans) quitte le club mayennais. L'ancien Sedanais est finalement tombé d'accord pour résilier son contrat qui courait encore pour cette saison. Il est donc libre désormais.


Que sont-ils devenus? - andpastisforall - 22-08-2006

Purée, dire qu'on le voyait comme un de nos possibles "minot" :helpsmili


Que sont-ils devenus? - boeuf mode - 22-08-2006

Gourvennec en division d'honneur. au FC Rezé banlieue nantaise que j'avais rencontré jadis quand j'étais à la St Pierre de Nantes ! Pas Gourvennec purge, le FC RezéRock