opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - Hellborg - 11-06-2007

Je vais me renseigner pour savoir comment on dit balai en coréen...


Main au panier - Nil Sanyas - 11-06-2007

Yankee a écrit :à noter la belle ambiance, ça donne toujours auant envie de voir un match en vrai, ça doit etre enorme
Clair Bounce


Main au panier - Godfather - 11-06-2007

Au contraire,je trouve les ambiances américaines trop aseptisées(ça s'ecrit comme ça?),c'est trop organisée.Je préfère les ambiances à Istanbul ou Athènes.

Tout sauf TP MVP,on aura pas fini de bouffer de Mr Longoria tout l'été,même si c'est vrai que ce qu'il fait pour un Français de 24 ans c'est enorme.


Main au panier - Yankee - 12-06-2007

GodFather a écrit :Au contraire,je trouve les ambiances américaines trop aseptisées(ça s'ecrit comme ça?),c'est trop organisée.Je préfère les ambiances à Istanbul ou Athènes.

Tout sauf TP MVP,on aura pas fini de bouffer de Mr Longoria tout l'été,même si c'est vrai que ce qu'il fait pour un Français de 24 ans c'est enorme.


ben c'est ça qui merite d'etre souligne, un français qui brille autant et pese autant sur son equipe, c'est pas tous les jours que ça arrivera

puis vraiment son jeu a evolue, je le trouve vraiment meilleur dans la prise de risque, il a gonfle son volume de jeu comme on dirait au foot


pour le moment c'est le mvp des deux premiers matchs, encore un match si la serie est vite plié et il le sera, et ce sera merité


Main au panier - benar - 12-06-2007

GodFather a écrit :Au contraire,je trouve les ambiances américaines trop aseptisées(ça s'ecrit comme ça?),c'est trop organisée.Je préfère les ambiances à Istanbul ou Athènes.

Tout sauf TP MVP,on aura pas fini de bouffer de Mr Longoria tout l'été,même si c'est vrai que ce qu'il fait pour un Français de 24 ans c'est enorme.
Bien d'accord avec toi GodFather, il n'y a pas de chants, ils reprennent bêtement les jingles et autres "de-fense" quelle que soit l'enceinte. Les seules fois où tu as une grosse ambiance c'est au baseball, genre au Yankee Stadium Love2, le Fenway Park des Boston Red Sox et le Wrigley Field des Chicago Cubs (que je n'ai pas encore fait), car l'histoire du club est très liée à la ville, le reste ce ne sont que des franchises, d'où l'absence de ferveur populaire!
Puis, pour revenir sur le basket, j'aime pas les Spurs ni TiPi, et ça me fait mal chaque année de les voir battre les Suns (qui se sont faits entuber cette année d'ailleurs) Dry!


Main au panier - Joeuf de Paimboeuf - 12-06-2007

GodFather a écrit :Au contraire,je trouve les ambiances américaines trop aseptisées(ça s'ecrit comme ça?),c'est trop organisée.Je préfère les ambiances à Istanbul ou Athènes.

Tout sauf TP MVP,on aura pas fini de bouffer de Mr Longoria tout l'été,même si c'est vrai que ce qu'il fait pour un Français de 24 ans c'est enorme.

Comme de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E

A chaque fois que je la regarde j'ai les poils au garde-à-vous.:meuh


Main au panier - Yankee - 12-06-2007

benar a écrit :Bien d'accord avec toi GodFather, il n'y a pas de chants, ils reprennent bêtement les jingles et autres "de-fense" quelle que soit l'enceinte. Les seules fois où tu as une grosse ambiance c'est au baseball, genre au Yankee Stadium Love2, le Fenway Park des Boston Red Sox et le Wrigley Field des Chicago Cubs (que je n'ai pas encore fait), car l'histoire du club est très liée à la ville, le reste ce ne sont que des franchises, d'où l'absence de ferveur populaire!
Puis, pour revenir sur le basket, j'aime pas les Spurs ni TiPi, et ça me fait mal chaque année de les voir battre les Suns (qui se sont faits entuber cette année d'ailleurs) Dry!

ouai je sais mon stade il pète!!Bounce


non mais moi je kifferais bien d'y aller, tu dois bien délirer quand meme, un petit apéro avant et ça doit etre bon delireBounce


Main au panier - Godfather - 12-06-2007

En NBA,la meilleure ambiance est à Detroit.

Là où les Americains sont forts,c'est pour les mascottes et conneries dans le genre.

Et la pub,insupportable.Lors du game 1 de la finale,les joueurs attendaient de reprendre,après un temps mort,que la pub TV se finnisse.Tout est trop axé sur le buzz,même si c'est ça qui permet de faire tourner la ligue.


Main au panier - Yankee - 12-06-2007

vouai mais les pistons ils sont plus là :) et le meilleur baskett est à san antonio !!!!:mf_bluesb

moi je kiffe bien les delires mascottes pom pom girl, gueuler defense comme un sauvage ...:lol:


Main au panier - Godfather - 12-06-2007

Là où c'est bien,c'est le prix des places(en saison regulière)vraiment pas chères.Et les stars de la NBA qui font des masses de journées en aide aux plus démunis.
Le foot européen devrait s'en inspirer.


Main au panier - Mr Niouze - 12-06-2007

GodFather a écrit :En NBA,la meilleure ambiance est à Detroit.

Franchement je trouve pas..

En tout cas la salle des Spurs est une des moins chaude de la ligue je trouve. Comparé à celle de Golden State en playoffs cette année, y'a pas photo.


Main au panier - Hellborg - 12-06-2007

Ce ne serait pas plutot à Sacramento la meilleure ambiance? ;)


Main au panier - Godfather - 12-06-2007

Les Mormons de Salt Lake sont chauds aussi.


Main au panier - fautC1 - 12-06-2007

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Comme de ce genre : http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E

A chaque fois que je la regarde j'ai les poils au garde-à-vous.:meuh
Minute Culturelle:mf_laug2.
Pour associer ce chant aux ambiances aseptisées à l'américaine, je vais vous le traduire...son titre est déjà évoquateur : "Herbe Magique" Rasta(faisant référence au trèfle logo du Pana.)

L'Intro dit :

De l'herbe magique donnez m'en un peu,
pour que je rêve de mon Pana, mon dieu,

Ensuite ils attaquent le refrain qu'ils répetent inlassablement :

Mon Pana je t'aime comme l'heroïne,
comme une drogue dure,
comme le hackick, comme le LSD,
avec toi mon Pana toute la terre plane,
Mon Pana je t'aime
où que tu joues je te suivrai,
PAO ici, PAO là,***
où que tu joues nous serons ensemble (x fois)

*** : P.A.O. sont les initiales du Pana mais ça veut dire aussi "je vais" en Grec.

En effet je n'imagine pas trop un chant comme ça chez Bush. L'ambiance du dernier Final Four était encore plus chaude et je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait pu donner, le Grèce-USA du dernier Mondial, dans ce même stade.
Bowdown


Main au panier - Nil Sanyas - 12-06-2007

C'est quand même un brin abusé comme paroles :fou:


Main au panier - Kokane - 12-06-2007

J'ai vu les 2 premiers matchs de la finale et bien que n'aimant pas du tout Parker, je suis obligé de constater qu'il a franchi un nouveau palier, Duncan toujours aussi impressionant, se comportant comme le patron qu'il a toujours été (c'est lui la vraie star de l'équipe, les médias français m'horripilent à le citer toujours en dernier, à la radio j'ai entendu ya quelques jours : "tipi, ginobili ou encore Duncan"...pff34)...
J'espere que les Cavs peuvent réitérer leur finale de conférence parce que un swip en finale, ça serait pas beau du tout!Blink

CapoGO CAVS!!


Main au panier - Nil Sanyas - 12-06-2007

Arf, tu parles de médias généralistes aussi.

Vas sur des sites de sports, Duncan est toujours au top. Même TP de toute façon dit que c'est Duncan la star, et que c'est lui qui aura le titre de MPV.

Enfin si TP fait un troisième match énorme, cela pourra peut-être changer...


Main au panier - Kokane - 12-06-2007

Bien entendu, les médias qui s'y connaissent mais ce ne sont pas forcément eux qui sont les plus suivis...
Je pense que si Parker continue, il peut être éligible comme le MVP des finales, même si ce titre semble pour l'instant revenir à Tim!Bowdown


Main au panier - poluxo - 12-06-2007

ou a MAnu...


Main au panier - Yankee - 13-06-2007

pour l'instant, c'est pour Parker, c'est merité, Duncan, c'est LA star de l'equipe ouai, mais sur cette finale, le mvp des deux 1er match s'appelle bien Parker

ça serait enorme pour lui quand meme, un nouveau titre NBA, et un titre MVP, si ça se fait RESPECT

en attendant, dans 1/2h le match 3 :)