opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



Le point presse - Olorin - 03-11-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Ce qui est marrant, c'est de lire les commentaires modérés avant qu'ils le soient, et donc de voir ce qu'ils ont supprimé.
En ce qui concerne TM, donc il se toninise. Intéressant ces mouvements souterrains après l'interview de MLD où elle évoque certains articles de presse et ceux autour du club qui veulent affaiblir ceux qui le dirigent. Dassier est en train de découvrir véritablement ce que c'est l'OM.

Qu'est-ce qui était écrit ? (en substance ? ) parce que j'ai vu des commentaires qui n'était pas modéré mais qui aurait pu l'être n'importe où ailleurs


Le point presse - cetace - 03-11-2009

Lors des dérapages, il est bon pour dénicher les codes Rousseau.Tongue


Le point presse - Le douanier Rousseau - 03-11-2009

Olorin a écrit :Qu'est-ce qui était écrit ? (en substance ? ) parce que j'ai vu des commentaires qui n'était pas modéré mais qui aurait pu l'être n'importe où ailleurs

En fait c'est l'addition des réacs hostiles qui a été modérée. Sinon il y avait collusion avec Diouf, entre TM et certains au club, réglement de compte après l'arrêt du partenariat entre le club et la Provence.


Le point presse - Lecquois? - 03-11-2009

Dernière contribution non modérée: 9.54 :smoke1:


Le point presse - frana - 03-11-2009

Le douanier Rousseau a écrit :En fait c'est l'addition des réacs hostiles qui a été modérée. Sinon il y avait collusion avec Diouf, entre TM et certains au club, réglement de compte après l'arrêt du partenariat entre le club et la Provence.

Et pour info, ce partenariat, il consistait en quoi exactement, et qu'est-ce qui a changé ?


Le point presse - mathildien - 03-11-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Ce qui est marrant, c'est de lire les commentaires modérés avant qu'ils le soient, et donc de voir ce qu'ils ont supprimé.
En ce qui concerne TM, donc il se toninise. Intéressant ces mouvements souterrains après l'interview de MLD où elle évoque certains articles de presse et ceux autour du club qui veulent affaiblir ceux qui le dirigent. Dassier est en train de découvrir véritablement ce que c'est l'OM.

Dommage d'avoir raté ces commentaires car certains sont gratinés parfois, histoire de jauger un peu l'hostilité à l'égard de certains articles. Cool

J'espère pour Dassier qu'il n'est pas venu en se disant que son statut ou ses appuis suffiraient et qu'il se doutait un peu des difficultés qu'il allait affronter, sinon on l'a emmené au suicide... H2


Le point presse - El chi - 03-11-2009

je suis pas sur que TM soit attaquable en utilisant le terme de "cour". D'ailleurs, on l'utilise bien pour notre Président.
Par contre, qu'il devienne personna non gratta au sein du club, et qu'il y perde ses derniers soutiens, ça m'étonnerais pas.


Le point presse - Olorin - 03-11-2009

Le douanier Rousseau a écrit :En fait c'est l'addition des réacs hostiles qui a été modérée. Sinon il y avait collusion avec Diouf, entre TM et certains au club, réglement de compte après l'arrêt du partenariat entre le club et la Provence.

J'imagine bien qu'ils ne vont pas modérés les commentaires de bisounours, ce que je voulais savoir c'est hostiles envers qui ? Muratelle, son article, Margarita ou sa cours ou tous à la fois?

Mais quand même je me demandais un truc, "la cour" justement est-ce qu'elle vient voir des matchs quand il n'y a pas la matrone ? Dans le cas contraire, il a peut être pas tout à fait tord TM, si les mecs ils font acte de présence seulement quand il y a la chef, ça fait un peu lèche botte non ?


Le point presse - frana - 03-11-2009

En même temps, il y a toujours eu une cour autour des dirigeants de l'OM... on ne compte plus les vautours du temps du Suisse qui passaient leur temps à l'escroquer.

Reste à savoir si c'est une cour à l'Africaine ou à la Libanaise.


Le point presse - El chi - 03-11-2009

et "plus belle la vie", ils font partie de la cour ?


Le point presse - El chi - 03-11-2009

frana a écrit :En même temps, il y a toujours eu une cour autour des dirigeants de l'OM... on ne compte plus les vautours du temps du Suisse qui passaient leur temps à l'escroquer.

Reste à savoir si c'est une cour à l'Africaine ou à la Libanaise.

D'ailleur la cour aimait bien obtenir les interviews exclusives d'anciens président...


Le point presse - Olorin - 03-11-2009

Capo Haydjan a changé de signature, je repère Haydjan a changé de signature !!! Bave

Il fallait que ce soit signalé Doctor


Le point presse - frana - 03-11-2009

El chi a écrit :D'ailleur la cour aimait bien obtenir les interviews exclusives d'anciens président...

Dont on avait un peu rien à battre...


Le point presse - Manitas Delabitas - 03-11-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Dassier est en train de découvrir véritablement ce que c'est l'OM.
Et il compte faire quoi ? Poser ses c...lles ou ne rien faire ?


Le point presse - El chi - 03-11-2009

Manitas Delabitas a écrit :Et il compte faire quoi ?

s'excuser


Le point presse - Baka_Survivor - 03-11-2009

Jeroemba a écrit :Le titre de l'article de la Provence:
OM-Zurich : Margarita revient, la cour suit...

http://www.laprovence.com/articles/2009/11/03/954878-Region-en-direct-OM-Zurich-Margarita-revient-la-cour-suit.php
Blink
Love2Love2Love2

La plume de ce mec (non, pas "journaliste") me fait rêver. On dirait un skyblog. Mf_cupid


Le point presse - Le douanier Rousseau - 03-11-2009

Manitas Delabitas a écrit :Et il compte faire quoi ? Poser ses c...lles ou ne rien faire ?

Ben, justement, on va voir.


Le point presse - Le douanier Rousseau - 03-11-2009

Lecquois ? a écrit :Dernière contribution non modérée: 9.54 :smoke1:


Dernière contribution, effectivement, depuis, plus de réacs, en tout cas, publiées...


Le point presse - winner 92 - 03-11-2009

Baka_Survivor a écrit :Love2Love2Love2

La plume de ce mec (non, pas "journaliste") me fait rêver. On dirait un skyblog. Mf_cupid

LaughLaughLaugh


Le point presse - paddy - 06-11-2009

Diawara : « Avec des "si", on ferait du ski au Sénégal » Clap