opiOM.net
Posez vos questions à quelqu'un - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Cracks et héroïnes d'opiOM (https://www.opiom.net/forums/forum-54.html)
+--- Sujet : Posez vos questions à quelqu'un (/thread-11653.html)



RE: Posez vos questions à quelqu'un - O sole mio - 30-09-2011

aVEC cYnik W00t

Tu peux le mpiser...


RE: Posez vos questions à quelqu'un - caveman - 30-09-2011

Madinho avec nous Yepyep


RE: Posez vos questions à quelqu'un - le_filtre - 30-09-2011

Madinhooooooooooooooooooooooooooooooooo Biker


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Omer2 - 30-09-2011

c'est grave si je mets de la 5W30 a la place de la 5W40 ?


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Olorin - 30-09-2011

non

je décline toute responsabilité en cas de problème Whistling



RE: Posez vos questions à quelqu'un - Dougue - 30-09-2011

Perv ça va étre mieux glisser Yuk


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Madinho - 30-09-2011

(30-09-2011, 13:12)caveman a écrit : Madinho avec nous Yepyep

(30-09-2011, 14:11)le_filtre_Officiel a écrit : Madinhooooooooooooooooooooooooooooooooo Biker

Je savais pas que j'avais des fans Mf_cupid


RE: Posez vos questions à quelqu'un - caveman - 30-09-2011

Non on manque de main d'oeuvre Sleep


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Oc! - 30-09-2011

(30-09-2011, 15:02)OMer2 a écrit : c'est grave si je mets de la 5W30 a la place de la 5W40 ?


(30-09-2011, 15:09)Le_ a écrit : non

je décline toute responsabilité en cas de problème Whistling

Je crois qu'il est mort.Pope



RE: Posez vos questions à quelqu'un - deepbluebdr - 30-09-2011

(30-09-2011, 15:02)OMer2 a écrit : c'est grave si je mets de la 5W30 a la place de la 5W40 ?
Voici la réponse de Jeans Claude:
Sujet: Re: difference entre une 5w30 et 5w40 Mar 15 Mai - 20:03

BONJOUR, voila ma réponse un peu long…
Un lubrifiant moins «épais»(5W30) permettra de
générer un fonctionnement plus fluide du moteur, où seulement une partie minimum de
la puissance produite sera alors utilisée pour vaincre les frottements .Les frottements générés par le mouvement des pièces mécaniques absorbent à pleine puissance jusqu’à 30% de l’énergie mécanique . Les tests réalisés sur cycle Europe parl’UTAC (organisme indépendant international qui mesure les consommations des véhicules selon le cycle de roulement défini par la directive européenne mettent en valeur une économie moyenne sur le cycle urbain de 7%.Cette économie peut atteindre 10% sur les trajets courts (qui concernent 50%des trajets dans l’Union Européenne qui résulte de la combustion du
carburant. , la diminution des frottements permise par l’huile sera transformée en puissance supplémentaire.Dans un véhicule particulier, elle permettra de consommer moins de carburant Ils représentent donc un gaspillage d’énergie que l’on cherche à réduire grâce aux caractéristiques du lubrifiant. Il doit aussi évacuer efficacement une partie de la chaleur produite par le moteur afin de maintenir une température de fonctionnement idéale.
Jean-Claude





RE: Posez vos questions à quelqu'un - talbs - 30-09-2011

Merci Jean Claude Thumbdoubleup


RE: Posez vos questions à quelqu'un - deepbluebdr - 30-09-2011

Alors je me permets une question qui me brûle le doigts depuis longtemps. Pokey
Je me doute qu'il y a eu de l'eau dans le gaz, et non pas que je me foute des autres créateurs ou anciennes éminences opiomanes, juste que je ne souhaite pas être trop indiscret ou remuer quoi que ce soit, mais !!! et enfin j'y arrive,
Est-ce quelqu'un a des nouvelles de boeuf mode ? Thumbsup




RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 30-09-2011

@tals, si c'est Gaudin le Jean Claude, va savoir ce qu'il lubrifie.

@deep : on a eu un bref échange via mail il y a quelques mois par le biais de son site. Ca allait.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - caveman - 30-09-2011

Je crois que tu peux suivre ses ruminances ici. Si c'est bien le même B mode

http://ruminanc.blogspot.com/


RE: Posez vos questions à quelqu'un - deepbluebdr - 30-09-2011

(30-09-2011, 19:13)le_filtrium a écrit : @tals, si c'est Gaudin le Jean Claude, va savoir ce qu'il lubrifie.

@deep : on a eu un bref échange via mail il y a quelques mois par le biais de son site. Ca allait.
J'aime beaucoup tes deux réponses. La première Roll
Si tu recroises beef un de ces quatre passe lui le bonjour de ma part. Worthy
(30-09-2011, 19:17)caveman a écrit : Je crois que tu peux suivre ses ruminances ici. Si c'est bien le même B mode

http://ruminanc.blogspot.com/
Oh punaise !!!! il fait de la politique:
y a des pseudos connus.
Smoke
J'adore ! Bounce
Dernière minute : Confrontation Banon-DSK : 2 heures que ça a duré ! Faut-il parler d'éjaculation précoce ?... Quel couple !

A mon avis il est plus rapide avec Sainte Claire qui elle est plutôt longue à le larguer.




RE: Posez vos questions à quelqu'un - talbs - 30-09-2011

(30-09-2011, 19:13)le_filtrium a écrit : @tals, si c'est Gaudin le Jean Claude, va savoir ce qu'il lubrifie.

En tout cas ça doit pas être Dassier, l'économie c'est pas son fort. Yahoo


RE: Posez vos questions à quelqu'un - cetace - 30-09-2011

(30-09-2011, 12:58)Madinho a écrit : Tiens tant que j'y pense, j'ai une super idée d'édito pour le match retour de borrusia om, faut que je couche avec qui pour avoir le privilège de vous faire partager ça ?
Il te suffit de le poster au bon endroit quelques jours avant la rencontre, je note que tu t'occupes de l'édito et te relancerai le cas échéant...idem pour les autres opiomanes si vous vous sentez des ailes créatrices, arrachez vos plumes et lancez-vous ! Applause



RE: Posez vos questions à quelqu'un - aqwarium - 30-09-2011

Ui mais bon, c'est long et compliqué.


RE: Posez vos questions à quelqu'un - talbs - 30-09-2011

(30-09-2011, 20:00)cetace a écrit : Il te suffit de le poster au bon endroit quelques jours avant la rencontre, je note que tu t'occupes de l'édito et te relancerai le cas échéant...idem pour les autres opiomanes si vous vous sentez des ailes créatrices, arrachez vos plumes et lancez-vous ! Applause

C'est noté pour moi aussi.
Au cas où un jour je décide d'écrire un post de plus de 3 lignes. Mf_doof

et j'en ai envie Beatnik


RE: Posez vos questions à quelqu'un - Kornog - 30-09-2011

Clap Come on Talbs Friends