opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 08-11-2005

Espigoulien a écrit :Niang =7M¤ pour 2 buts...
2 en championnat, 5 en coupe d'Europe,
Dindane, 2 en championnat, 1 en coupe d'Europe


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 08-11-2005

Bah les gnoux et les couleuvres, ça se discute pas...
Moi je suis fan de Dinde-âne, sa technique etc...
En plus il voulait venir à Marseille, mais a regretté que l'OM ne formule aucune offre, malgré le lobbying de Méïté....

Dindane-Kalou au lieu du Ying et du NiangMf_cupid


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 08-11-2005

Espigoulien a écrit :Dindane-Kalou au lieu du Ying et du NiangMf_cupid

Ho! Hé! Hein! Bon! :rld


Margarita, la tournée de la matrone - Clarky - 08-11-2005

Oc ! a écrit :Ho! Hé! Hein! Bon! :rld

prum's....extrait d'édito : A noter aussi que Monsieur Jean est un adepte du yin et du Niang, sauf que la recherche de la complémentarité est relativement chère, la star bourgeoise vaut 8 M¤ selon le manager alsacien, Keller de rien essaie de toucher le gros lot non pas au grattage mais plutôt au sous-tirage de devises.

59


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 08-11-2005

Clarky a écrit :59

j'ai verifié les dates de parutions: Je m'incline de 9 jours...Spoton


Margarita, la tournée de la matrone - Clarky - 08-11-2005

Oc ! a écrit :j'ai verifié les dates de parutions: Je m'incline de 9 jours...Spoton

:paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 08-11-2005

Oc ! a écrit :On se croirait revenu quelques mois en arrière...:rld ...C'est fou comme une bonne grosse branlée peu remuer en 2"2 toute le caca qu'on a au fond de nous...


Dreyfus? Pas Dreyfus? Tiens, manque plus que Chauvet et le debat sera complet!34

Bon allez, RLD, va-t-en (et vite!) qu'au moins on ait plus a supporter ce genre de debats à chaque fois qu'on perd un match!Crylol

Oc te meprends pas, la belle serie m'a rendu heureux car on a enfin pu voir un bon OM meme si ça n'a pas dure!

C'est pas parce que je veux que le suisse se casse que je vais boycotter le plaisir de voir bien jouer l'OM et de le dire
Donc bon c'est pas parce qu'on a pas parle de Dreyfus pendant cette belle serie qu'il en serait devenu un bon boss pour l'OM, ça ne change rien

d'ailleurs deja que je soule avec le suisse, immagine si quand l'OM joue bien, je reste focalise sur Dreyfus, moi ou un autre, ça plomberait l'ambiance... Ermm

Donc je le repete, qu'on gagne ou qu'on perde, on s'en fout, Dreyfus faut que tu dégage point barre!! t'es mauvais et t'arrivera à rien ici, et encore si tu veux arriver quelque part avec l'OM
Dreyfus casse toi!! Diablo


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 08-11-2005

Oc ! a écrit :Houlaaaa!!!Blink

Te meprends pas mon Kr1...No2

J'ai jamais essayé de defendre le Suisse, c'est pas aujourd'hui que ca va commencer...Crylol ...C'est juste que je trouve ce débat desormais un peu trop convenu...Blink




Hop! On perd...on en parle

Hop! On gagne...on dit plus rien (ou plus grand choseWacko )



Etonnant, non?:rld


meme reponse, d'ailleurs qu'on batte la corogne ou le psg, ma signature ne change pas tu remarqueras :paysan:

par contre toi si tu pense reellement ce qe tu dis... corse

rien ne t'empeche egalement de revenir remuer le debat qand l'OM gagne Rasta


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 08-11-2005

kdom93 a écrit :3 buts...Rasta


c'est bien beau d'etre comme St Thomas, tu marque un pt il a pas mit beaucoup de but cela dit comme y'a des bons 0/0, il y ebn a des mauvais, je veux dire Niang est moins bon que Dindane, ne serais ce que dans le jeu, la percussion...

allons allons, comparons pas ce qui n'est pas comparable


Margarita, la tournée de la matrone - mimini - 08-11-2005

RLD ne fait plus rien à Marseille, il y a sûrement des mecs plein de fric et d'ambition pour récupérer le club le plus populaire de France
quand tu sais que Rod steward ou Elton John investissent dans de la D3 anglaise!!!


Margarita, la tournée de la matrone - Lengatse - 08-11-2005

mimini a écrit :RLD ne fait plus rien à Marseille, il y a sûrement des mecs plein de fric et d'ambition pour récupérer le club le plus populaire de France
quand tu sais que Rod steward ou Elton John investissent dans de la D3 anglaise!!!
Patrick fiori president Clap


Margarita, la tournée de la matrone - deepbluebdr - 08-11-2005

mimini a écrit :RLD ne fait plus rien à Marseille, il y a sûrement des mecs plein de fric et d'ambition pour récupérer le club le plus populaire de France
quand tu sais que Rod steward ou Elton John investissent dans de la D3 anglaise!!!
J'aimerai bien ZZ Top président du Burel rien que pour voir les pulpeuses texanes de ses clips. Et qui sait ? dans La Grange !.......
Spoton


Margarita, la tournée de la matrone - canto le king - 08-11-2005

allez nanard reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand au suisse qu'il degage


Margarita, la tournée de la matrone - Mr Kenavo - 08-11-2005

Ou alors qu'il nous mette plein de sous sous comme l'autre de Chelsea.......


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 09-11-2005

Oc ! a écrit :Ho! Hé! Hein! Bon! :rld

DésoléSpoton


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 12-11-2005

Il a dit quoi le RLD pendant sa visite éclair à Bayonne ? Georges.Wicked


Margarita, la tournée de la matrone - Kalamáta - 12-11-2005

Laguntzen ahal zaitut ? :rld



Margarita, la tournée de la matrone - Nil Sanyas - 12-11-2005

Lorenzin a écrit :Il a dit quoi le RLD pendant sa visite éclair à Bayonne ? Georges.Wicked
RLD : "Salut la plus grande équipe depuis 10 ans, tout roule ?"

Staff de l'OM : "Oui oui, on a bien reçu nos chèques"

:vodevill


Margarita, la tournée de la matrone - rpavarottilevrai - 12-11-2005

Lorenzin a écrit :Il a dit quoi le RLD pendant sa visite éclair à Bayonne ? Georges.Wicked

Des gens bons?

Oui oui la caution Marseillaise s'en est enfilé 5 et il a dit merci pour votre eclair aussi.


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 12-11-2005

Il est venu annoncer qu'il comptait plutôt investir dans le champagne avec son ami Darmont. Plutôt qu'à l'OM

Il avait parié 700M€ avec la caution Marseillaise que Mendoza ne marquerait pas plus de 10 buts d'ici la 15è journée de L1. Résultat 0€ au mercato. et gage supplémentaire : relever le défi Sémak.
Il est con cet la caution Marseillaise !