opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 27-10-2005

keyser a écrit :Bein, faut croire que les bulles, ça rapporte plus que les billes qu'on a sur le terrain et ça fout les boules, c'est vrai...

Spoton

Bulle qui roule amasse la mousse 59


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 27-10-2005

[Image: titre.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 28-10-2005

shutttt....n'écrivez pas trop fort, y dort le Dreyfus.

Le gars que l'on apercoit au stade c'est son sosie, qui viens d'ailleur de la meme agence que celui de Sadam.

Pour moi Dreyfus nous a quité en 1999 et nous subissons une vaste conspiration.

A l'aide Mulder Shutup


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 28-10-2005

http://www.boule-or.com/region.htm
ou
http://fr.bizrate.com/buy/noncat_prod_details__oid--355373440.html

700ME... :incline: :rld [url=http://www.boule-or.com/indexuk.htm][/url]


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 05-11-2005

SQUADRINA ALLA SUA IMMAGINE !! VAI E ANDATE TUTTI A CAGARE !!!
SQUADRINA ALLA SUA IMMAGINE !! VAI E ANDATE TUTTI A CAGARE !!!


Margarita, la tournée de la matrone - ToxPolyCarb - 07-11-2005

Depuis plusieurs mois, la rumeur enflait dans l'environnement de RLD.
Lasse des echecs successifs de son equipe, il voulait se retirer.Tant pis pour l'humiliation de partir sans aucun titre.
Mais le bebe etait trop gros pour l evacuation de la baignoire et les repreneurs ne couraient pas les rues.

Une chaine de pizzas au poulpe Napolitaine avait fait une offre, avant de se rendre compte qu'elle avait deja quelques sous/pions places a l'OM.
Nanard avait appele. RLD attendait tout particulierement cet appel, il fut vite refroidi par l'offre "symbolique...1 euro".
Pierre Mondy, qui avait eu vent du tuyeau, appela aussi, mais c'etait pour chambrer.

Desespere, il appela le Directeur de l'Equipe.
C'etait sa derniere chance, et il lui devait bien ca, avec les millions d'exemplaires vendus chaque annee grace a l'OM.
Proprietaire du club, l'equipe pourrait a souhait creer les gros titres et toucher le pactole.

"Pourvu que ca marche" soupira-t-il en pensant a l'ultime torture : Affronter le collectif opiomane qui a deja reuni plusieurs centaines de millioms d'euros et a la tete duquel :
- GiiiPi, l'ancien, a ete elu a l'hunanimite Clap
- siege un Pixie rayonnant (quoi fayot ? , bon bein Pere Siffleur alors...:paysan: )
- Un Yankee enrage est pret a foutre le feuDiablo
...


Margarita, la tournée de la matrone - LedZepelin - 07-11-2005

prémonitoire?


Margarita, la tournée de la matrone - ToxPolyCarb - 07-11-2005

Desole, pour les accents, le beau clavier n'en a pas.

Puis bon, parce que c est bien joli de precher la revolution (je suis le premier a le faire :rld ), mais pour quoi derriere ? qui ?
On change que la tete, ca changera rien, les mauvaises habitudes resteront.
On change tout, et c'est un peu de l'ame de ce club qui se perdra aussi.Et je persiste a croire quelques competences...

Bref, tout n'est pas si facile...

Finalement tout ca revient a une question : l'OM aux supporters c'est envisageable ?


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 07-11-2005

ToxPolyCarb a écrit :On change que la tete, ca changera rien, les mauvaises habitudes resteront.
On change tout, et c'est un peu de l'ame de ce club qui se perdra aussi.Et je persiste a croire quelques competences...
Ca fait belle lurette qu'elle est partie en courant l'âme de l'OM et c'est le poulpe napolitain qui te le dit. :censored


Margarita, la tournée de la matrone - entousiasmo - 07-11-2005

Contre Biensur, tout amoureux de l'OM se doit d'être contre.
Contre son mépris de notre club, de nos couleurs, de nos emblêmes
Contre son irrespect des supporters olympiens pourtant tjs présents
Contre sa mentalité de looser
Contre ses arrangements de complaisance avec M.GAUDIN
Contre tous les gens INCOMPETENTS qu'il a pu mettre en place (diouf, bouchet,acaries, roussier et compagnie....)
Contre ses 12 longues années de disette
Contre cette caution qu'il dit etre pour notre club
Contre ses déclarations contradictoires, mensongères voire inacceptables de la part d'un dirigeant de l'OM

Contre tout ça et j'en oublie encore, disons NON à DREYFUS ==> un poison pour l'OM
DREYFUS DEGAGE.

EVERYWHERE, EVERYTIME: ULTRA'


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 08-11-2005

le douanier Rousseau a écrit :700 millions d'euros, s'il en met même que le quart le RLD, c'est pas les bulles qu'on va avoir, c'est les boules Ranting


Si on a les boules, on a peut-être trouvé un moyen de se débarasser d'Acariès, alias l'homme aux tendons pétillants


Margarita, la tournée de la matrone - rpavarottilevrai - 08-11-2005

Je suis contre RLD mais faut etre realiste aussi je n'e vois personne qui veuille lui reprendre le jouet (meme pas Tapie).
Par ailleurs je ne pense pas qu'il partira en mettant le club en faillite (ce qui a ete plusieurs fois le cas dans le passé) ... En fait je parie qu'il laissera le club quand une bonne offre (pour LUI) sera faite et qu'il garde le business en place (sans prendre de risque) car il sait que le potentiel est la et qu'un jour cette offre viendra.
Donc on attend que qqun veuille de l'OM avec un projet et des idées (et des ronds pour RLD).

Anne vois tu qqun venir?


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 08-11-2005

On se croirait revenu quelques mois en arrière...:rld ...C'est fou comme une bonne grosse branlée peu remuer en 2"2 toute le caca qu'on a au fond de nous...


Dreyfus? Pas Dreyfus? Tiens, manque plus que Chauvet et le debat sera complet!34

Bon allez, RLD, va-t-en (et vite!) qu'au moins on ait plus a supporter ce genre de debats à chaque fois qu'on perd un match!Crylol


Margarita, la tournée de la matrone - Kr1Deg1 - 08-11-2005

Oc ! a écrit :On se croirait revenu quelques mois en arrière...:rld ...C'est fou comme une bonne grosse branlée peu remuer en 2"2 toute le caca qu'on a au fond de nous...


Dreyfus? Pas Dreyfus? Tiens, manque plus que Chauvet et le debat sera complet!34

Bon allez, RLD, va-t-en (et vite!) qu'au moins on ait plus a supporter ce genre de debats à chaque fois qu'on perd un match!Crylol

Ma foi!! Je comprends ton point de vue qui vise à la stabilité (ou prétendue telle..) et à la éniéme reconstruction! En revanche, je comprends aussi que beaucoup d'entre nous s'accordent pour dire que la situation de l'Om se détériore au fil des saisons et il faut une bonne dose de démagogie pour prétendre que le gros suisse n'y est pour rien!! :rld
Certes cette branlée mancelle ne remet pas tout en cause pour cette saison mais elle fait ressurgir les carences évidentes de ce groupe, constitué pour la plupart de seconds coutelas... Et force est de constater qu'il ne correspond en rien à un effectif digne d'un club du standing de l'olympique (avec le budget qui va bien..)!!

Donc je pense qu'il est trop facile de s'aveugler parce qu'on a joué 2 gros matchs (paris et la coruna!!) et de subitement être frappé d'amnésie sous prétexte qu'on nous a vendu du plaisir34 qu'on attend toujours sur le long terme!!
Je pense que le peuple marseillais a été des plus patients jusque là!! Mais à force de tirer sur la corde.....


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 08-11-2005

Houlaaaa!!!Blink

Te meprends pas mon Kr1...No2

J'ai jamais essayé de defendre le Suisse, c'est pas aujourd'hui que ca va commencer...Crylol ...C'est juste que je trouve ce débat desormais un peu trop convenu...Blink




Hop! On perd...on en parle

Hop! On gagne...on dit plus rien (ou plus grand choseWacko )



Etonnant, non?:rld


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 08-11-2005

D'accord mais malgré les saisons de galère qui se succèdent, on avait jamais autant mal débuté. 2 défaites et la suite.

Malgré des matches européens généralement de bonne facture, force est de constater cet énième OM part mal.

14 matches de L1:

7 à domicile :
3 victoires seulement contre Metz Troyes et PSG
1 défaite contre Bordeaux
et 3 nuls (Ajaccio, Lyon Lillle)
Ok il faut rester calme et patient mais le bilan est globalement en dessous des objectifs que l'on s'est bien gardé de fixer...

7 à l'extérieur:
2 victoires (nice, Chocho)
5 défaites contre Lens, Rennes, Toulouse, Lemans, Asse, et Lens


Coupe de la Ligue:
1 match synonyme d'élimination directe...


Bon parcours européen, un peu à la Strasbourg quoi...



Y a pas le feu au lac, mais rien ne promet une suite de championnat en boulet de canon.

On ne s'en prend pas aux joueurs, ni à JF. On laisse même le Pape et la caution Marseillaise tranquilles.

Ce qu'on remet en cause, à plus forte raison quand ça va pas, c'est l'équilibre fragile qu'on met en place faute de moyens. Et ça ça dépend directement des directives fixées par RLD.

Sans claquer des 1000 et des 100, s'attacher les services d'un attaquant de haut niveau nous aurait donné 6 points en plus, soit la 2è place. Et là, personne n'aurait rien à redire...

Ok le fric ne fait pas tout, surtout quand tes dirigeants le dépensent mal mais quand même, ça aide un peu à payer des salaires pour des joueurs un peu plus performants.



Ca évite aussi de sombrer dans le glauque quand on entend dire par exemple :"On n'avait pas Niang ni Koke, ça nous a posé problème", comme s'il s'agissait de Papin et Francescoli...

Si on n'achetait pas Niang 7M¤, il nous restait des sous pour le reste. si tu vendais pas Battlès pour une poignée de figues, si tu prêtais pas Péguy à Auxerre... On peut aller loin comme ça. Dindane coûtait 3M¤.
Ok on refait l'histoire mais allez l'Om quand même...


Je suis d'accord pour être patient, accepter cet énième nouveau départ, la logique d'un club qui repart. Mais un club qui repart ne signifie pas pour autant un club médiocre. L'équipe de l'OM n'est pas mauvaise, c'est le club qui est médiocre.

Garder cela en mémoire m'aide à relativiser les enflammades comme les séries noires.

Maintenant c'est vrai que le sujet semble épuisé.
Mais quand je lis que RLD s'associe à Darmont pour racheter un boîte de champagne à 700M¤, je ne peux m'empêcher de roumeguer...


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 08-11-2005

Espigoulien a écrit :On peut aller loin comme ça. Dindane coûtait 3M¤.
3 buts...Rasta


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 08-11-2005

Espigoulien a écrit :L'équipe de l'OM n'est pas mauvaise, c'est le club qui est médiocre.

Spoton


Margarita, la tournée de la matrone - Kr1Deg1 - 08-11-2005

kdom93 a écrit :3 buts...Rasta

Certes cher dyonisien, mais balle au pied, c'est autre chose que Koke ou casper!!corse Et question plaisir....
Je l'ai entraperçu dimanche dernier contre chochaux, et même si c'est un grailleur de première, le bonhomme a du talent et Lens peut espérer une explosion de son attaque quand l'assoce de DD sera au diapason avec Cousin!!

Le principal reproche que je fais à notre cellule de recrutement c'est aprés Mamadou, le déluge!!34 Le banc contre Le Mans m'a fait me dire: qui est l'équipe supposée promue???


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 08-11-2005

kdom93 a écrit :3 buts...Rasta


Niang =7M¤ pour 2 buts...