opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Miki - 05-07-2020

D'après Le Parisien, les rumeurs de rachat de l'OM par l'AS sont prises très au sérieux au Qatar, qui vont tout faire pour bloquer (comme ils ont tout fait pour bloquer le rachat de Newcastle.) Ma foi.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 05-07-2020

(05-07-2020, 13:20)Miki a écrit : D'après Le Parisien, les rumeurs de rachat de l'OM par l'AS sont prises très au sérieux au Qatar, qui vont tout faire pour bloquer (comme ils ont tout fait pour bloquer le rachat de Newcastle.) Ma foi.
LoL
Les mecs qui veulent être les rois mais sans concurence...
Pathétique.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 05-07-2020

Normal, déjà qu’ils galérent, imagine l’OM fait mieux qu’eux en LdC avec un nouveau proprio avec qui ils sont en conflits en plus...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 05-07-2020

(05-07-2020, 01:56)Koikass2-Le Retour a écrit : Pour ma part, c'est canapé, pop corn et bière en attendant le dénouement du feuilleton.

Que de sagesse dans cette parole.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 07-07-2020

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6040810/om-eric-roy-candidat-credible-pour-le-head-of-football.html#xtor=Nonli
Je n'ai pas d'avis...
Il a fait du bon taff à Watford ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Rabbi - 07-07-2020

(07-07-2020, 11:11)keyser a écrit : https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6040810/om-eric-roy-candidat-credible-pour-le-head-of-football.html#xtor=Nonli
Je n'ai pas d'avis...
Il a fait du bon taff à Watford ?

Il est arrivé en décembre, dur d'avoir un avis (surtout avec le COVID). Il est passé par Nice et Lens comme directeur sportif ou manager général, pas des réussites, il me semble.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 07-07-2020

Alors il a le profil parfait pour être le candidat vers lequel tête de nouille devrait s'orienter.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Papaver - 07-07-2020

Et cette vente imminente, elle en est où ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Nick Belane - 07-07-2020

Moi j'aimais beaucoup le joueur  Whistling


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 07-07-2020

Moi j'aimais beaucoup le juste prix.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 07-07-2020

(07-07-2020, 12:07)Papaver a écrit : Et cette vente imminente, elle en est où ?
Mmmm....A priori notre ami Mourad ne trouve pas l'adresse de McCout pour lui envoyer la lettre d'intention. 
Et le Crédit Agricole de Noisy Sur Marne qui devait porter l'offre est fermée le Lundi et le Mardi entre 12h et 15h30, ce qui pose pb, car Mourad n'a de la dispo que pile à cette heure ci, donc on attend...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Nick Belane - 07-07-2020

oh le vieux


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 07-07-2020

Y'a des agriculteurs à Noisy sur Marne ? Tumbleweed


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Koikass2-Le Retour - 07-07-2020

Bof, je ne sais pas trop quoi penser de Roy.
Selon moi, c'est encore la preuve d'un manque d'imagination des journaleux.
Une rumeur à la Pickeu, certainement du name-dropping classique en période de disette d'information.
A moins, que ce soit notre potentiel litige à venir avec Watford qui ait permis à certains de faire un raccourci jusqu'à cette piste...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 07-07-2020

Ce n'est pas le nom que j'ai entendu pour le DS. A priori il y aura un DS et un Head.

Le nom que j'ai entendu en DS est un gros découvreur de talents avec une grosse filière Brésilienne.

Sinon Eyraud est sur le départ.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Rabbi - 07-07-2020

Merci pour les infos  Happy

Tu peux révéler ce qui s'est passé depuis le 30/06 ? C'était une date butoir pour des négociations, non ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jax - 07-07-2020

(07-07-2020, 15:12)Kodiak a écrit : Ce n'est pas le nom que j'ai entendu pour le DS. A priori il y aura un DS et un Head.

Le nom que j'ai entendu en DS est un gros découvreur de talents avec une grosse filière Brésilienne.

Sinon Eyraud est sur le départ.

Heu, non, j'ai pas vu son nom dans le nouveau gouvernement  Blondblush.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Gomincha - 07-07-2020

Il a dit à Manu, attend j'ai encore quelques trucs à régler avant de remplacer Roxana

Et après il prend le relais et continue à savonner la planche à papy Jean Michel Bave


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kodiak - 07-07-2020

Je ne peux pas tout dire désolé.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Kornog - 07-07-2020

Quand JHE partira, les insultes continueront à fuser. Il faudra prendre quelques semaines/mois pour faire le bilan.
Tout ne sera pas mauvais, malgré une gestion d’effectif (surtout dû au blanc-seing donné à Garcia) mauvaise (Sertic, Strootman, je rajoute Pelé) mais son travail sur la gestion du stade, les jeunes, les contrats, et quoi qu’en en dise les clubs de supps portera ses fruits. 
Sauf si le nouveau président met tout par terre bien sûr.

Son départ possible n’est cependant pas une mauvaise nouvelle.