opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



Main au panier - duto - 07-05-2007

victoire des spurs

je sais pas si on va avoir une révolution, car moi je vois bien une finale Detroit - San Antonio


Main au panier - Belmadi94MVP - 07-05-2007

duto a écrit :victoire des spurs

je sais pas si on va avoir une révolution, car moi je vois bien une finale Detroit - San Antonio

pourvu que san antonio ne passe pas... les suns vont se reprendre c'est pas tous les soirs que stoudemire shoote à 30% et que nash donne moins de 10 passes... d'ailleurs les 2 sont liés.

pour le reste... go pistooooooooooons :rld


Main au panier - Daartist - 07-05-2007

duto a écrit :victoire des spurs

je sais pas si on va avoir une révolution, car moi je vois bien une finale Detroit - San Antonio
Noooooooooooon pas ça ! Une finale ultra défensive non merci !
J'aimerai bien que les Cavs du merveilleux Lebron se vengent de Détroit ! Sleep
Une finale SUNS/SA - CAVS ça m'irait bien
Rolleyes


Main au panier - Belmadi94MVP - 07-05-2007

Daartist a écrit :Noooooooooooon pas ça ! Une finale ultra défensive non merci !
J'aimerai bien que les Cavs du merveilleux Lebron se vengent de Détroit ! Sleep
Une finale SUNS/SA - CAVS ça m'irait bien
Rolleyes

suns-pistons sera très bien victoire des pistons 4-2 59dp

lebron se vengera de détroit quand billups wallace et hamilton seront au hall of fame pas avant :langue:

jordan n'a rien gagné sans pippen Doctor


Main au panier - Godfather - 07-05-2007

Ce sont rarement les équipes offensives(type Phoenix ou Denver) qui vont au bout.Malheureusement je vois les Spurs gagner.


Main au panier - Kr1Deg1 - 08-05-2007

Quelqu'un aurait-il par hasard un lien pour connaître le programme des diffusions tv?? (sport+ et son "match à déterminer" ne m'avance pas des masses...):paysan:


Main au panier - Belmadi94MVP - 08-05-2007

Kr1Deg1 a écrit :Quelqu'un aurait-il par hasard un lien pour connaître le programme des diffusions tv?? (sport+ et son "match à déterminer" ne m'avance pas des masses...):paysan:

http://www.nba.com/france/tv.html

t'as sport+? j'attends ton adresse en mp Secret


Main au panier - Kr1Deg1 - 08-05-2007

J'ai une offre qui s'arrête fin mai!571
Pourquoi? Merci en tout cas...


Main au panier - Belmadi94MVP - 08-05-2007

Kr1Deg1 a écrit :J'ai une offre qui s'arrête fin mai!571
Pourquoi? Merci en tout cas...

quel timing tu vas enchainer avec les finales sur canal Applause

ah ouais nan mais nice ça fait loin pour voir new jersey se faire dérouiller Gateux


Main au panier - Kr1Deg1 - 08-05-2007

C'est bien ce qu'il me semblait! Pour avoir souvent squatté vers arcueil ou cachan, je trouvais aussi que pour voir le titre des Pistons y avait plus simple...Biggrin2

T'as un plan NBA à Nice, c'est déjà ça...Laugh


Main au panier - Yankee - 09-05-2007

ya que moi qui suit pour Tony P?

puis depuis que c'est un gangsta rappeur je le trouve encore plus genialPerv

allez freestyle!!!Biggrin2


Main au panier - Kr1Deg1 - 16-05-2007

Les Bulls sont entrain de réaliser une perf' chez les pistons! Il méne de 15 points à 3 min de la fin du 3éme! Gros match de leur part jusque là et il reviendrait à 3/2 dans cette série avec match à la maison à suivre...:mf_dribbl
Merci sopcast et vive la pub chinoise! Crylol


Main au panier - Kr1Deg1 - 16-05-2007

:vodevill
Sa mère ces cons de Pistons! Moi qui comptait sur eux pour me remettre de ma déconvenue de samedi! Pas foutus de jouer et ils vont donc devoir aller à Chicago pour un match 6 sous haute tension! Big Ben vous salue...Ranting

Allons on faiblit pas! c'est parti pour le match 5 entre les warriors et Utah! Si les Jazz avaient la bonne idée de se qualifier ça rallongerait mes nuits...Rasta


Main au panier - Godfather - 16-05-2007

Utah sort facilement les Warriors avec de grands Kirilenko,Boozer et Fisher.

Nowitzky MVP,TP 17e.


Main au panier - Kr1Deg1 - 16-05-2007

J'ai pa vu le dernier quart-temps, mais facilement c'est juste au niveau du résultat final! Parce que dans le jeu, Baron Davis et Al Harrington, c'est costaud quand ça veut sourire!

Utah mérite quand même sa qualif' et la finale de conférence ouest est loin d'être jouée! Ils ont un 5 complet avec le seul derrol williams, meneur, qui paraît un peu faible! Surtout si ça va en 7 matchs côté suns spurs...

A suivre dans la nuit match 5 entre cleveland et les nets! Les potes de Lebron ménent 3/1 dans cette série!
Ainsi que le match 5 entre les suns et les spurs à Phoenix (2/2)! Go Toni Pi, Go et balance toi ma gueule...Perv


Main au panier - Manolo68 - 17-05-2007

Victoire de justesse (85-88) des Spurs dans le match 5 cette nuit, ils profitent des suspensions coté Suns pour reprendre l'avantage du terrain dans la série.

Match discret de TP (11 points-5 passes), les meilleurs marqueurs côté Spurs sont comme d'hab' Tim Duncan (21 points-12 rebonds-5 contres)
et surtout El Manu Ginobili (26 points- 10 rebonds)

A venir cette nuit le duel tres attendu Bad Boys- Baby Bulls, avec obligation pour Chicago de l'emporter dans ce match 6 pour rester en course!
Ca s'annonce show...Yahoo


Main au panier - Godfather - 17-05-2007

Kr1Deg1 a écrit :Utah mérite quand même sa qualif' et la finale de conférence ouest est loin d'être jouée! Ils ont un 5 complet avec le seul derrol williams, meneur, qui paraît un peu faible!

Williams est ecellent pour un sophomore.Il fait une grosse saison et de bons play-off.
Son entente avec Boozer rapelle Malone-Stockton


Main au panier - Kr1Deg1 - 17-05-2007

GodFather a écrit :Williams est ecellent pour un sophomore.Il fait une grosse saison et de bons play-off.
Son entente avec Boozer rapelle Malone-Stockton

mwouai!Dry
j'sais pas trop ce qu'il a fait en saison réguliére mais pour les play-offs, ma préférence va à Nash ou Iverson...J'aime les meneurs dribbleurs et percutants et Williams a plus un jeu fait de passes, certes souvent décisives ou de tirs à mi-distance! Un bon joueur sûr...

Le rdv est cette nuit à 2h du mat' pour ma part! Le choc bulls /pistons!
Yepyep Rasheed rules!


Main au panier - Godfather - 17-05-2007

Kr1Deg1 a écrit :mwouai!Dry
j'sais pas trop ce qu'il a fait en saison réguliére mais pour les play-offs, ma préférence va à Nash ou Iverson...J'aime les meneurs dribbleurs et percutants et Williams a plus un jeu fait de passes, certes souvent décisives ou de tirs à mi-distance! Un bon joueur sûr...

Le rdv est cette nuit à 2h du mat' pour ma part! Le choc bulls /pistons!
Yepyep Rasheed rules!

C'est sur que si tu le compares à I3 ou Nash...Son jeu se rapproche de celui d'Hinrich.


Main au panier - Kr1Deg1 - 17-05-2007

GodFather a écrit :C'est sur que si tu le compares à I3 ou Nash...Son jeu se rapproche de celui d'Hinrich.

Ma foi, il est prétendant au titre nba nan?Cool
Toutes façons le plus fort c'est Billups! Juste aprés ya Rasheed Wallace, Ben Wallace avant qu'il soit transféré aux Bulls st germain, Tayshaun Prince, McDyess...
Yahoo