opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - beepees - 21-09-2005

Frana a écrit :Edifiant, d'ailleurs, l'article de DR dans l'equipe, sur le "blanchissement d'argent" et autres commissions occultes dans le club dont celui dont on ne parle pas est actionnaire.
Franchement j'y crois pas une seule seconde, mais qu'il aille en taule vite fait l'ensuqué, qu'on change d'actionnaire et qu'on passe à autre chose... à savoir avoir un club de foot qui fonctionne normalement, parce qu'à part des désillusions sportives, des embrouilles judiciaires, et des gros titres dans les rubriques faits-divers des journaux, il ne nous aura strictement rien apporté, celui dont on ne dit pas le nom.

Frana, j'ai un doute... Je te sens, hum, nerveux? Me trompais-je?
(Note toutefois que celui dont tu ne parles, bah, y commence à me gonfler sévère...)
corse


Margarita, la tournée de la matrone - SMALL13 - 22-09-2005

Bientot Tapie


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 22-09-2005

beepees a écrit :Frana, j'ai un doute... Je te sens, hum, nerveux? Me trompais-je?
(Note toutefois que celui dont tu ne parles, bah, y commence à me gonfler sévère...)
corse

Nervous ?? Que nenni.. j'ai reçu de commission de personne, MOI...
Ya en revanche quelques coup de pied auccultes qui se perdent dans ce club... m'enfin bon... puisque cela ne nous regarde pas, nous, clients et consommateurs.


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 29-09-2005

Tiens, à l'avant match j'ai aperçu l'inutile dans les loges du Vel. :rld


Margarita, la tournée de la matrone - Tarlak - 29-09-2005

Fume-t-il un cigare avec 2 jolies nanas? Crylol


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 29-09-2005

Tarlak a écrit :Fume-t-il un cigare avec 2 jolies nanas? Crylol
Non, il se bourre la tête au champagne pour oublier comme nous. Enfin lui il n'oublie rien puisqu'il ne sait pas qu'il est le boss du club...


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 26-10-2005

Père Dreyfus, pour Noël je veux :


- un crack

ou

- un bomber

ou

- un canardeur

ou

- un killer


pour l'attaque de l'OM.


Si tel n'était pas le cas, tu pourras remonter aussitôt par le conduit de cheminée en même temps que le vrai père Noël.


Margarita, la tournée de la matrone - goalgot.13 - 26-10-2005

Ah oui,là s'il ne comprend pas qu'il faut qu'il débourse pour avoir un vrai bon buteur,il faut qu'il lache l'affaire.Il manquerait même un autre bon joueur offensif mais déjà vite un vrai KILLER Gun2 Dire qu'on n'avait DD. Crying


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 26-10-2005

c'est même plus un topic sur lequel j'ai envie d'intervenir... c'est dire ! Crylol


Margarita, la tournée de la matrone - goalgot.13 - 26-10-2005

boeuf mode a écrit :c'est même plus un topic sur lequel j'ai envie d'intervenir... c'est dire ! Crylol

T'es en colère Beef. 34


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 26-10-2005

mouss.13 a écrit :T'es en colère Beef. 34

non pire ! désabusé... Shutup


Margarita, la tournée de la matrone - goalgot.13 - 26-10-2005

Il y a vraiment de quoi avec une telle pauvreté offensive. No


Margarita, la tournée de la matrone - Dany - 26-10-2005

Pis y en a tellement sur le marché de ces zoizeaux là qu'on devrait trouver ça fissa :D


Margarita, la tournée de la matrone - Vodevil - 26-10-2005

Je viens de voir un joueur pas mauvais lors de Inter-Roma, il rentre en cours de jeu avec une épaule dans le sac, il trouve le moyen de remuer la défense adverse et de marquer les deux buts de son équipe ... Adriano qui s'appellle ... :rld


Margarita, la tournée de la matrone - Sony - 27-10-2005

Vodevil a écrit :Je viens de voir un joueur pas mauvais lors de Inter-Roma, il rentre en cours de jeu avec une épaule dans le sac, il trouve le moyen de remuer la défense adverse et de marquer les deux buts de son équipe ... Adriano qui s'appellle ... :rld

Oui mais non, il ne sera pas complémentaire avec Niang.:jout1:


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 27-10-2005

Vodevil a écrit :Je viens de voir un joueur pas mauvais lors de Inter-Roma, il rentre en cours de jeu avec une épaule dans le sac, il trouve le moyen de remuer la défense adverse et de marquer les deux buts de son équipe ... Adriano qui s'appellle ... :rld

:n: les débutants qui n'ont pas réussi à faire leurs preuves lors d'un premier passage en europe, non merci!!! No

[Image: adriano.jpg]

Perv Laugh


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 27-10-2005

Logique, puisqu'il bulle en tant qu'actionnaire de l'OM, RLD pourrait faire dans la bulle:

http://www.sport.fr/autres/mul/Darmon-dans-le-champagne-47123.shtm


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 27-10-2005

ça coutera moins cher en champagne quand on gagnera la champion's league 34
ben non en fait, RLD sera dejà mort quand on la gagnera Laugh Ranting


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 27-10-2005

700 millions d'euros, s'il en met même que le quart le RLD, c'est pas les bulles qu'on va avoir, c'est les boules Ranting


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 27-10-2005

le douanier Rousseau a écrit :700 millions d'euros, s'il en met même que le quart le RLD, c'est pas les bulles qu'on va avoir, c'est les boules Ranting

Bein, faut croire que les bulles, ça rapporte plus que les billes qu'on a sur le terrain et ça fout les boules, c'est vrai...