opiOM.net
L'infirme au riz - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : L'infirme au riz (/thread-6178.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


RE: L'infirme au riz - Papaver - 16-02-2012

Rémy qui avait pas joué depuis 10 jours, vous êtes sur que c'est à cause de la cadence infernale que ça a pété ?


RE: L'infirme au riz - Supernova - 16-02-2012

(16-02-2012, 16:28)papaver a écrit : Rémy qui avait pas joué depuis 10 jours, vous êtes sur que c'est à cause de la cadence infernale que ça a pété ?

Très souvent l'expérience montre que ce n'est pas quand tu joues tous les 3 jours que tu te blesses mais juste après, c'est le contre-coup. Rémy a été contraint de tirer sur la corde, déjà face à Lyon il a dû jouer tout le match alors qu'il semblait un peu au bout du rouleau. Il a dit lui-même qu'il ressentait de la fatigue et pendant la période de 10 jours sans match, il ne s'est pas reposé, il a continué à s'entrainer...

Maintenant quand le staff annonce 3 semaines, en vérité ça veut dire 1 mois car il faut être super prudent avec les blessures musculaires et rallonger un peu les délais (cf M'Bia). Moi je le vois manquer aussi le retour face à l'Inter et revenir peut-être pour Dijon le 17 mars. D'ici là l'OM aura joué 7 matchs.


RE: L'infirme au riz - keyser - 16-02-2012

Ouais, 'fin bon contre l'Inter on s'en tape un peu compte tenu de l'absence totale de moindre chance qu'on avait déjà avec lui...si y a vraiment un match qui me fait pas caguer de le voir rater c'est celui ci...
PAr contre les autres matchs de Ligue1....Gateux
Et puis en effet, si c'est le même mois que pour Gignac, on le voit plus avant la fin de la saison...
Fallait bien que ça arrive...à force de tirer sur la corde...c'est un peu comme avec J.Ayew...le faire jouer le lendemain de son retour...c'est "osé"...
(16-02-2012, 15:41)kdom93 a écrit : Brandao, J. Ayew et Gignac c'est quand même remarquable comme "seconds choix". Buba

Je envie de te dire 2 ?
Happy


RE: L'infirme au riz - Olorin - 16-02-2012

En même temps Jordan c'est pas comme si il avait fait tous les matchs à la CAN


RE: L'infirme au riz - Mazargues - 16-02-2012

Si Gignac pouvait mettre les buts tous faits à la place de Brandao et si ça pouvait lui redonner un peu d'allant du buteur, ça serait pas mal.
Certes ça fait beaucoup de "si" Sleep


RE: L'infirme au riz - Supernova - 16-02-2012

Il faut toujours regarder les choses du côté positif. Cet arrêt va permettre à Rémy de retrouver de la fraicheur et de finir la saison en boulet de canon ce qui n'aurait peut-être pas été le cas autrement.
Parfois une petite coupure au milieu de la saison est un bienfait pour le joueur qui peut retrouver un second souffle.

L'autre point positif c'est que ça va surement donner un peu plus de temps de jeu à Jordan Ayew, et lui permettre de franchir le pallier qui lui manque et ça va peut-être accélérer un peu le retour de Gignac qui doit avoir des fourmis dans les jambes...


RE: L'infirme au riz - keyser - 16-02-2012

ou pas...Pokey


RE: L'infirme au riz - Gamba - 16-02-2012

punaise.... No2


RE: L'infirme au riz - Boban13 - 16-02-2012

Si ça dure 7/8 matchs, c'est trop long. Je crois que Lisandro, en se blessant 2 mois et demi, a raté moins de match !!!

C'est 1/4 de la saison quasiment. Pour 3 semaines d'absence, on est maudit. Depressed


RE: L'infirme au riz - The Strokes - 16-02-2012

1/4 de la saison si tu ne prends que les matches de L1, Boban. Là il va manquer un match de coupe de france et un de LDC. Dans l'absolu, il va pas manquer 1/4 de tous nos matches, loin de là.


RE: L'infirme au riz - Boban13 - 16-02-2012

Oui je parlais uniquement de L1. D'ailleurs, je viens de compter, et j'en trouve 5 de L1 maxi. J'avais mal lu le précédent post où ça parlait de 8 matchs, coupes incluses. Doctor M'enfin, 5 matchs de L1 en 3 semaines, ça fait caguer quand même.


RE: L'infirme au riz - Darkfly - 16-02-2012

Faut qu'une blessure chiante tombe sur le meilleur attaquant juste avant un 1/8ème de LDC H2

Ce qui est fou, c'est qu'on le voit pas se faire mal. J'ai revu les 5 dernières min de la 1ère MT du match contre Bourg en pensant qu'il se faisait mal sur le 2ème but de Brandao. Et ben même pas il fait une grimace ou commence à se tenir la cuisse. Il rentre même normalement aux vestiaires.

Vu les cadences à venir, il faut espérer que Gignac revienne assez vite pour pouvoir faire des rentrées dans les 15-30 dernières min pour pouvoir faire souffler un peu Brandao, Jordan risque d'être plus utilisé pour jouer sur les ailes pour tourner avec son frère, Amalfitano et Valbuena.


RE: L'infirme au riz - hanniboul à zéro ? - 16-02-2012

Labrune avait prédit cette blessure en rappelant Brandao Superman


RE: L'infirme au riz - keyser - 16-02-2012

On aurait mieux fait de le lacher à Tottemham cet hiver...Capo


RE: L'infirme au riz - hassenovitch - 16-02-2012

Dans notre malheur, on n'a pas beaucoup de chance...

La blessure de Rémy, on l'attendait tous vu l'enchainement des matchs et la faible rotation (à cause de la CAN entre autres).

Sauf qu'elle aurait pu "arriver" contre Lyon, on aurait déjà gagné deux semaines.




RE: L'infirme au riz - Rabbi - 16-02-2012

Quel con, ce Rémy franchement, il pouvait pas penser qu'il ferait froid et se blesser y a 15 jours Beatnik


RE: L'infirme au riz - caveman - 16-02-2012

Mazargues les buts que met Brandao sont loin d'être "tout fait"....


RE: L'infirme au riz - Mazargues - 16-02-2012

(16-02-2012, 19:24)caveman a écrit : Mazargues les buts que met Brandao sont loin d'être "tout fait"....

Si Ranting Il est là, y a plus qu'à mettre le pied ! Ranting Tu mets un poteau c'est pareil, sauf qu'un poteau ne sait pas faire un Ō-soto-gari pour se débarrasser de son adversaire Doctor



RE: L'infirme au riz - Boban13 - 16-02-2012

Bah en tout cas, il a de la présence devant le but. Et j'en connais d'autres qui ne savent pas faire ça. ça compte aussi hein Artist


RE: L'infirme au riz - Darkfly - 16-02-2012

3 semaines environ, précise le site off', ce qui veut dire 4 semaines.

Quand Mbia était annoncé avec environ 4 semaines d'indisponibilité, ça sera plutôt 5 : blessé le 22 janvier, la fin des 4 semaines est cette semaine et il n'a pas encore repris le travail collectif.
Aujourd'hui : Mbia a poursuivi son travail personnalisé (Décrassage matinal au centre RLD)