opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



RE: Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 22-02-2013

Je crois que j'aime les Pastis comme le_filtre. Bien tassé. Gateux


RE: Margarita, la tournée de la matrone - IrishCoffee - 22-02-2013

(22-02-2013, 20:05)Elephant a écrit :
(22-02-2013, 20:00)IrishCoffee a écrit : Pour revenir aux choses sérieuses :

6 pintes par apéro, je veux bien, surtout s'il s'agit de Guinness.

10 pastis par apéro, ça ne fait pas un peu beaucoup ?

Drinkbuddy

Donc un simple apéro c'est 3 litres de bières dans le bide ? Vous êtes vraiment bizarres vous les Irlandais Laugh

C'est l'apéro au sens large Whistling

C'est peut-être une question d'accoutumance, mais après 6 pintes de Guinness je tiens toujours debout et ça ne tangue pas trop. Par contre, après 10 pastis... Burp


RE: Margarita, la tournée de la matrone - le_filtre - 22-02-2013

C'est la faute de ma femme .

Elle me dit tu bois qu'un verre !

Ok mais c'te verrasse.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 22-02-2013

A la maison, j'ai des verres d'une contenance de 33 cl. On fait les apéros là dedans. ça fait mal. Très mal. Vava


RE: Margarita, la tournée de la matrone - aboss - 23-02-2013

Moi mon record de pastis est à 17 gobelets lors de ma première soirée open bar en école d inge. J ai encore picolé après mais je m en rappel plus...


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Jubilet - 23-02-2013

On est pas prêt de racheter l'OM.

Même en s'y mettant avec le_filtre, on est parti pour trois ou quatre ans de galère.

Sinon, l'apéro sans fin à 6 litres, c'est honnête tous les deux jours.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 23-02-2013

(22-02-2013, 20:28)le_filtre a écrit : C'est la faute de ma femme .

Elle me dit tu bois qu'un verre !

Ok mais c'te verrasse.

Laugh


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 23-02-2013

Dans ma jeunesse, on a fété la fin du boulot d'un pote qui bossait... dans un bar. On s'y atèle à 15h, grande terrasse, table de 30...

Fin de la soirée à 4h du mat', bilan 43 ricards, 7 teq... Game over.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - MeuMeu - 23-02-2013

y'a aussi le topic ethylokil..... Banned


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Darkfly - 23-02-2013

Extrait du Parisien su jour : L’OM,un club si dur à vendre
Citation :A qui vendre l’OM? Depuis la reprise en main du club par Vincent Labrune, à l’été 2011, la question n’est plus de savoir si la propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus, veut céder son bien, mais dans quelles conditions elle pourra le faire sereinement. Début 2012, Labrune, via l’agent Karim Aklil, a étudié une possible reprise par un fonds d’investissement qatari. Le projet, porté par un conseiller de la famille souveraine Al-Thani, ne lui a pas paru assez fiable et il n’a pas donné suite.
Aklil est-il officiellement mandaté par l’OM? « Certainement pas ! J’aurais bien aimé », répond l’intéressé. Il joue plutôt un rôle d’apporteur d’affaires, et plusieurs échanges de mails avec Labrune – sur l’adresse de sa société VLB Communication – lui ont permis d’avoir carte blanche pour vanter le produit OM. Les deux hommes se connaissent depuis une dizaine d’années, quand Aklil organisait des concerts de hip-hop, notamment
le rendez-vous Urban Peace. Représentant de plusieurs joueurs olympiens (Souleymane Diawara, Foued Kadir, Billel Omrani), Aklil est en cour à la Commanderie depuis plusieurs saisons.

On aurait pu avoir à Aklil dans la cellule dirigeante, ou pire en directeur sportif Camion
Les liens entre Labrune et Aklil qui se connaissent depuis un moment expliquent les entrées d'Aklil à la Commanderie, en plus de ses liens avec la caution Marseillaise. Au passage, on peut mieux comprendre pourquoi Kadir est passé de Hutteau à Aklil l'été dernier. En même temps, Kaboré avait aussi changé : de Hutteau à Piola (le même à lequel la caution Marseillaise dit par téléphone que le club est à vendre pour 90M€ en mars 2012).


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Godfather - 23-02-2013

Piola, c'était le bras droit de Bouchet à l'époque non?

Qu'on voyait dans le fameux doc passé sur Arte, quand on le voit s'énerver car Baka ne veut aller qu'à Arsenal...Happy


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Elephant - 23-02-2013

Oh le vieux souvenir Laugh

C'était pas lui le mec super mauvais en négociation ?


RE: Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 23-02-2013

Ou qu'il explique qu'il sait pas ou Perrin est allé cherché qu'il avait 17 Meuros pour recruter, ou comment on se fait refourguer Vachouchek Shipwrecked
La mise en lumière de l'amateurisme complet d'un club de foot qui se dit professionnel...


RE: Margarita, la tournée de la matrone - FBraudel de Pigeon - 23-02-2013

(23-02-2013, 17:20)Godfather a écrit : Piola, c'était le bras droit de Bouchet à l'époque non?

Qu'on voyait dans le fameux doc passé sur Arte, quand on le voit s'énerver car Baka ne veut aller qu'à Arsenal...Happy

Non Baka acceptait aussi la Juventus ou le Barça, mais l'histoire avec Arsenal c'est que Piola voulait que Wenger fasse une proposition salariale à la hauteur du talent de Baka (donc très faible) pour lui montrer qu'il avait un peu la grosse tête.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 23-02-2013

(23-02-2013, 16:04)DarkFly51 a écrit : Extrait du Parisien su jour : L’OM,un club si dur à vendre
Citation :A qui vendre l’OM? Depuis la reprise en main du club par Vincent Labrune, à l’été 2011, la question n’est plus de savoir si la propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus, veut céder son bien, mais dans quelles conditions elle pourra le faire sereinement. Début 2012, Labrune, via l’agent Karim Aklil, a étudié une possible reprise par un fonds d’investissement qatari. Le projet, porté par un conseiller de la famille souveraine Al-Thani, ne lui a pas paru assez fiable et il n’a pas donné suite.
Aklil est-il officiellement mandaté par l’OM? « Certainement pas ! J’aurais bien aimé », répond l’intéressé. Il joue plutôt un rôle d’apporteur d’affaires, et plusieurs échanges de mails avec Labrune – sur l’adresse de sa société VLB Communication – lui ont permis d’avoir carte blanche pour vanter le produit OM. Les deux hommes se connaissent depuis une dizaine d’années, quand Aklil organisait des concerts de hip-hop, notamment
le rendez-vous Urban Peace. Représentant de plusieurs joueurs olympiens (Souleymane Diawara, Foued Kadir, Billel Omrani), Aklil est en cour à la Commanderie depuis plusieurs saisons.

On aurait pu avoir à Aklil dans la cellule dirigeante, ou pire en directeur sportif Camion
Les liens entre Labrune et Aklil qui se connaissent depuis un moment expliquent les entrées d'Aklil à la Commanderie, en plus de ses liens avec Enrique Iglesias. Au passage, on peut mieux comprendre pourquoi Kadir est passé de Hutteau à Aklil l'été dernier. En même temps, Kaboré avait aussi changé : de Hutteau à Piola (le même à lequel Enrique Iglesias dit par téléphone que le club est à vendre pour 90M€ en mars 2012).


Bonjour la gueule de l'apporteur d'affaire...


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 23-02-2013

Je comprends même pas comment des gens comme les LD peuvent être si mal entouré, surtout qu'ils ont plutôt le sens des affaires. Ermm


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 23-02-2013

(23-02-2013, 17:20)Godfather a écrit : Piola, c'était le bras droit de Bouchet à l'époque non?

Qu'on voyait dans le fameux doc passé sur Arte, quand on le voit s'énerver car Baka ne veut aller qu'à Arsenal...Happy



A 8min30 Crylol


RE: Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 23-02-2013

Juste irréel RollRollRoll


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 24-02-2013

(23-02-2013, 19:02)Boban13 a écrit : Je comprends même pas comment des gens comme les LD peuvent être si mal entouré, surtout qu'ils ont plutôt le sens des affaires. Ermm

Heureusement,Nanard va prendre les choses en main...


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 24-02-2013

La stratégie de Tapie est assez illisible en ce moment. Je me demande où il veut en venir.

En tout cas, un attelage Diouf Qatari, je prends volontiers (après avoir lu que Diouf souhaiterait bien revenir diriger le club avec un actionnaire puissant).