opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - capocannoniere - 02-09-2005

"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien"


Mais le truc dont je suis sur c'est que notre chef d'orchestre esr un sacré pipotWhistling


Margarita, la tournée de la matrone - el ch'ti - 02-09-2005

Le pire c'est qu'il croit nous mettre dans sa poche en disant qu'il a trouve des investisseurs pour couvrir le stade !!! Tiens RLDFuck


Margarita, la tournée de la matrone - Lengatse - 02-09-2005

Pixie a écrit :extrait d'un article tiré des Mirroir du footbal de ce mois ci sur RLD écrit par Michel Biet

décembre 1999. Ouverture d’une information judiciaire. Elle porte sur de possibles malversations effectuées dans des transferts de joueurs depuis deux ans. 30 juin 2004. 10 heures. Pas un journaliste. Pas un photographe. Pas une caméra. Aucune agitation n’anime le Palais de Justice. Et pourtant, dans le bureau de Franck Landou, un évènement se produit. Malgré les « conseils » de sa hiérarchie, les altercations verbales avec ses supérieurs, le juge d’instruction n’a pas abdiqué face aux pressions. Ce jour-là, il annonce à Robert Louis-Dreyfus sa mise en examen pour « abus de biens sociaux ». Mais le propriétaire de l’OM n’est pas n’importe qui. Statut oblige. Il ne subit pas l’humiliante garde à vue qu’il redoutait tant. Contrairement à son ancien entraîneur Rolland Courbis, lui aussi mis en examen, il n’est pas jeté en pâture aux journalistes à l’issue de sa convocation. A Marseille, certains avancent que l’ancien avocat général d’Aix devenu directeur général de l’OM lors de la saison 2001/2002, Etienne Ceccaldi, serait intervenu directement auprès des enquêteurs pour assurer la discrétion de l’entretien. Officiellement, l’audition ne devait avoir lieu que le lendemain. A 15 heures, le patron olympien peut ainsi quitter le Palais de Justice en toute quiétude.
A ce propos j'ai pas vraiment aimé 'le mirroir' Whip qu'en as tu pensé?


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 02-09-2005

Lengatse a écrit :A ce propos j'ai pas vraiment aimé 'le mirroir' Whip qu'en as tu pensé?

Trés trés durs parfois mechants Sleep
Domenech, l'equipe oulala ça mange grave pi en plus z'ont fait deux pages sur le faux retour de Zidane :vod: genre le jour de son vrai retour Ok
Pour un numero un c'est pas de bol Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 15-09-2005

Barre toi ensuqué ! Fous le camp avec tes lieutenants de bois !
Ce soir on est encore tombé plus bas ! Je te hais fumier ! Retourne t'emmerder dans tes montagnes suisses et ne reviens plus ! Ranting :censored Sick Sick 1 1 1 1


Margarita, la tournée de la matrone - beepees - 15-09-2005

Lorenzin a écrit :Barre toi ensuqué ! Fous le camp avec tes lieutenants de bois !
Ce soir on est encore tombé plus bas ! Je te hais fumier ! Retourne t'emmerder dans tes montagnes suisses et ne reviens plus ! Ranting :censored Sick Sick 1 1 1 1

Ca y'est l'a coulé une bielle le Lorenzino...


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 15-09-2005

Il n'y a pas que la bielle que je me suis coulé...
Il n'est pas là ce soir à danser sur le terrain ? Ranting


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 15-09-2005

Lorenzin a écrit :Barre toi ensuqué ! Fous le camp avec tes lieutenants de bois !
Ce soir on est encore tombé plus bas ! Je te hais fumier ! Retourne t'emmerder dans tes montagnes suisses et ne reviens plus ! Ranting :censored Sick Sick 1 1 1 1

c'est bot comme un pied ! de nez videmment ! :incline: on dirait un champ tire au lien... :vod:


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 16-09-2005

bedo a écrit :RLD en proces,bientot la fin de 10 annees de disette?Wicked

En mars-AvrilCool


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 20-09-2005

Y a t'il un juriste dans la Fumerie 34

Foot - L1 - OM : RLD renvoyé en correctionnelle document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Robert Louis-Dreyfus a été renvoyé en correctionnelle «pour abus de biens sociaux» dans le dossier des transferts suspects au sein du club marseillais entre 1997 et 1999. L'actionnaire principal de l'OM avait été mis en examen le 30 juin 2004. Outre l'homme d'affaires, 13 autres personnes sont également renvoyées devant le tribunal, dont l'ex-entraîneur de l'OM Rolland Courbis, ainsi que les anciens présidents délégués du club Jean-Michel Roussier et Yves Marchand, et l'ex-international Jean-François Larios devenu agent de joueurs.

L'information judiciaire avait été ouverte en décembre 1999 et l'instruction du dossier bouclée en novembre 2004. Le procès devrait avoir lieu au premier trimestre 2006. Plusieurs commissions rogatoires internationales ont conclu, selon des sources judiciaires, à des surfacturations pour un montant total d'environ 15 millions d'euros lors de transferts ou de prêts, parmi lesquels ceux des attaquants français et italiens Christophe Dugarry et Fabrizio Ravanelli.

Ce renvoi en correctionnelle de M. Louis-Dreyfus «heurte le bon sens», a déclaré à l'AFP son principal défenseur, l'avocat parisien Jean Veil. «Nous avons le sentiment que M. Louis-Dreyfus est pris en otage dans cette procédure pénale. Tous les faits sont prescrits sauf l'abus de bien social. Et c'est précisément ce délit qui nécessite la poursuite du dirigeant, qui est utilisé pour échapper à la prescription», a-t-il ajouté.

«Cela heurte également le bon sens qu'un homme ayant investi environ 150 millions d'euros pour redresser un club de football, puisse être considéré comme ayant fait mauvais usage des fonds du groupe. Quand le droit heurte le bon sens, on aboutit souvent à un naufrage judiciaire», a encore lancé Me Veil, assurant: «On va tout droit vers une relaxe


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 21-09-2005

Espigoulien a écrit :En mars-AvrilCool

Du 13 au 31 mars 2006.


Margarita, la tournée de la matrone - Sabrakan - 21-09-2005

Une condamnation pour ABS, le coup de frein à l'ère Dreyfus ? Blink


Margarita, la tournée de la matrone - CheeSy - 21-09-2005

Il était pas déjà au point mort ?


Margarita, la tournée de la matrone - Syltouille - 21-09-2005

On remet toujours en avant les 150 millions d'euros qu'il a mis dans le club mais a terme si on regarde bien ca ne fait que 12 millions par an et tout ca pour rien.
Donc il faut que les avocats et les gens qui defendent RLD arrete de nous dire que c'est un homme bien parce qu'il a mis de l'argent dans le club dont il est actionnaire.
Commences a m'enerver cette excuse ! Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 21-09-2005

Sabrakan a écrit :Une condamnation pour ABS, le coup de frein à l'ère Dreyfus ? Blink

Pas tant qu'il sera mis En Séquestration Préventive 34


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 21-09-2005

syltouille a écrit :On remet toujours en avant les 150 millions d'euros qu'il a mis dans le club mais a terme si on regarde bien ca ne fait que 12 millions par an et tout ca pour rien.
Donc il faut que les avocats et les gens qui defendent RLD arrete de nous dire que c'est un homme bien parce qu'il a mis de l'argent dans le club dont il est actionnaire.
Commences a m'enerver cette excuse ! Ranting Ranting Ranting Ranting Ranting

Penses tu... Dreyfus est le plus grand bienfaiteur que l'OM ait jamais connu, et sans lui nous serions encore en National, tellement l'OM n'a jamais existé sans lui, et tant il est necessaire à la splendeur de notre club.
Et ce ne sont pas quelques dizaines de millions d'euros détournés sur des comptes aux îles Caïmans qui changeront quoique que ce soit au fait que grâce à tout son bel argent monsieur Proprisé et son sens aigü des affaires, nous avons retrouvé notre lustre d'antan, et sommes redevenu les terreurs de l'hexagone crains par tous.
En effet, qui te dit que sans Dreyfus, nous n'aurions pas été obligés de vendre Drogba au plus offrant, qui te dit que sans ce merveilleux gestionnaire, nous n'aurions pas été obligés de dégraisser 20 joueurs moisis par an, et qui te dit que sans Dreyfus, nous aurions dominé outrageusement le championnat depuis maintenant 6 ans en remportant 5 titres d'affilé. Quel club Français peut se vanter d'avoir engagé 457 joueurs depuis 10 ans, tous meilleurs les uns que les autres... hein ? Qui peut se vanter de ça ? A jamais les premiers je vous dis.
Alors je vous demande de vous arrêter, montrez un peu de respect pour cet homme désinteressé pour qui seule la victoire de l'OM compte, et qui nous a permis d'admirer depuis maintenant 10 ans tout ce qui ce fait de mieux en matière de joueur de foot au vélodrome.
On a un peu trop tendance à oublier que sans Dreyfus, l'OM n'existerait pas.

Alors j'espère vraiment que les supporters de l'OM de l'Europe entière auront si ce n'est la reconnaissance, au moins la délicatesse de lui faire livrer quelques kilos d'orange lors de son futur séjour aux Baumettes, histoire de nous rappeller à son bon souvenir, et de le remercier pour toutes les joies et les titres qu'il nous a offert, d'une manière totalement désinteressée, faut-il une fois de plus le souligner.

Pff, jamais contents ces Marseillais.


Margarita, la tournée de la matrone - Syltouille - 21-09-2005

Crylol Ouf jai eu peur que l'on parle de RLD !


Margarita, la tournée de la matrone - frana - 21-09-2005

syltouille a écrit :Crylol Ouf jai eu peur que l'on parle de RLD !

Edifiant, d'ailleurs, l'article de DR dans l'equipe, sur le "blanchissement d'argent" et autres commissions occultes dans le club dont celui dont on ne parle pas est actionnaire.
Franchement j'y crois pas une seule seconde, mais qu'il aille en taule vite fait l'ensuqué, qu'on change d'actionnaire et qu'on passe à autre chose... à savoir avoir un club de foot qui fonctionne normalement, parce qu'à part des désillusions sportives, des embrouilles judiciaires, et des gros titres dans les rubriques faits-divers des journaux, il ne nous aura strictement rien apporté, celui dont on ne dit pas le nom.


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 21-09-2005

dégage Robert degage!!!


Margarita, la tournée de la matrone - ernesto - 21-09-2005

Frana a écrit :Edifiant, d'ailleurs, l'article de DR dans l'equipe, sur le "blanchissement d'argent" et autres commissions occultes dans le club dont celui dont on ne parle pas est actionnaire.
Franchement j'y crois pas une seule seconde, mais qu'il aille en taule vite fait l'ensuqué, qu'on change d'actionnaire et qu'on passe à autre chose... à savoir avoir un club de foot qui fonctionne normalement, parce qu'à part des désillusions sportives, des embrouilles judiciaires, et des gros titres dans les rubriques faits-divers des journaux, il ne nous aura strictement rien apporté, celui dont on ne dit pas le nom.

9MF pour Moses, on aurait du s'en appercevoir tout de suite qu'il y avait anguille sous roche Banned