opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



RE: Margarita, la tournée de la matrone - Darkfly - 09-05-2012

L'article de la Provence est en totale contradiction avec l'article du Monde sur le volet financier.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 09-05-2012

Dans l'un comme dans l'autre il n'y avait aucune info alors les trouver en totale contradiction ça me semble compliqué.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 09-05-2012

C'est pas ce qu'on fait tout le temps des analyses poussées sur des articles vides ou fait de rumeurs ? Camion


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 14-06-2012

Dans la News de l'olympien sur l'ex président de l'om, ça veu dire quoi quand il dit :MLD sait à qui le vendre. Quelquun de son entourage. Mais elle ne pense pas encore à lui " ?
À qui il fait référence ?


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Nicotine - 14-06-2012

(14-06-2012, 19:06)Boban13 a écrit : Dans la News de l'olympien sur l'ex président de l'om, ça veu dire quoi quand il dit :MLD sait à qui le vendre. Quelquun de son entourage. Mais elle ne pense pas encore à lui " ?
À qui il fait référence ?

Il fait référence à son milieu.

Elle travail et vie dans un environnement où les acquéreurs potentiels vivent aussi, c'est une image qu'emploie Roussier.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 14-06-2012

Non mais exactement y a quelqu'un qui a une info "potable" pour identifier le gus.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 14-06-2012

Mais y'a personne à identifier, c'est une image.
SI elle devait vendre, elle vendrait à quelqu'un de son entourage professionnel. Point.
Faut pas aller chercher la ou y'a pas a aller chercher


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Darkfly - 15-06-2012

Boban, amha y'a rien à en tirer de plus de ce que dit Roussier (et encore..) vu la source : 10 Sport.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Boban13 - 15-06-2012

Ah ok. J'ai pris ça pour du teasing d'info. Au temps pour moi Sleep


RE: Margarita, la tournée de la matrone - onimanne - 15-06-2012

(14-06-2012, 23:26)el chi a écrit : Faut pas aller chercher la ou y'a pas a aller chercher

@la fille sur le capot


RE: Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 15-06-2012

20 minutes
Roussier connaît le futur président de l'OM
Jean-Michel Roussier, président de l'OM à la fin des années 1990, a fait des déclarations étonnantes au 10 Sport. Visiblement, il connaît les futurs repreneurs du club : « Celui qui veut acheter l'OM, MLD le connaît déjà. Ce sont des gens de son milieu. Il va falloir qu'il investisse énormément pour le racheter, il va falloir qu'il investisse du lourd, tout de suite. »

Mais ils sont complètement cons ou quoi les journalistes pour interpreter les propos de Roussier de la sorte, les prendre au "permier" degrés..
Comment peut on rédiger un truc pareil...


RE: Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-06-2012

Keyser, tu me dire qui a écrit l'article ? Canutti ?


RE: Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 15-06-2012

C'est signé R.C ....


RE: Margarita, la tournée de la matrone - MeuMeu - 15-06-2012

Roger ?


RE: Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-06-2012

Romain Canuti.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Darkfly - 15-06-2012

Un seul t suffira.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-06-2012

c'est vrai, excuse moi


RE: Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 15-06-2012

(15-06-2012, 09:52)Keyser a écrit : Mais ils sont complètement cons ou quoi les journalistes pour interpreter les propos de Roussier de la sorte, les prendre au "permier" degrés..

C'est pas très sympa pour Boban ce que tu dis Happy

ça m'étonne parce que du peu que j'ai vu Canuti il a l'air plutôt posé, et pas trop dans le sensationnel.

M'enfin faut bien faire tourner le bouzin parfois...


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 15-06-2012

Non mais l'article sur l'olympien il ne fait pas dans le sensationnel et il est signé R.C.

c'est lui aussi qui a écrit dans le 20 minutes ?


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Metropolis - 15-06-2012

(15-06-2012, 12:57)foutcheubol a écrit :
(15-06-2012, 09:52)Keyser a écrit : Mais ils sont complètement cons ou quoi les journalistes pour interpreter les propos de Roussier de la sorte, les prendre au "permier" degrés..

C'est pas très sympa pour Boban ce que tu dis Happy

ça m'étonne parce que du peu que j'ai vu Canuti il a l'air plutôt posé, et pas trop dans le sensationnel.

M'enfin faut bien faire tourner le bouzin parfois...


Les "journalistes" sportifs actuels sont de la génération de ceux qui rendaient des thèses ou des rapports à base de copier/coller ou qui révisaient directement dans les annales ...

Faut pas s'étonner du niveau du coup Sleep

Bon après j'avoue que comparer le 10 sport à des annales de bac c'est osé Happy