opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - himself - 29-08-2005

G. Profon a écrit :5 La vente du club

Il est hors de question que je vende le club, que ce soit pour des raisons judiciares ou par désengagement. Il n'y a pas de repreneurs, et je ne suis pas vendeur, le sujet est clos.


pauvre olympique de marseille, c'est triste. combien d'années encore..


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 29-08-2005

t'inquiete, il va changer d'avis quad le stade explosera et ça ne saurait tarder Rock


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 29-08-2005

Yankee a écrit :t'inquiete, il va changer d'avis quand le stade explosera et ça ne saurait tarder Rock
Quand ? :santa3:


Margarita, la tournée de la matrone - Yankee - 29-08-2005

bah là on est dernier, je sais pas vraiment, mais c'est oblige que ça pete et toute façon, je l'ai deja dis, mais je le souhaite, ce sera un mal pour un bien pour que le suisse se casse!

9a sert meme à rien de gagner un match et d'etre content avant de se refaire casser le cul!!

ça tiendrait qu'à moi, ça aurait commence depuis belle lurette!


Margarita, la tournée de la matrone - Frondeur - 29-08-2005

RLD nous fait avaler des couleuvres...Il n'est ,malgré ses tunes, pas un Président de Club représentatif, et surtout celui de l'OM..
Le fait de n'apparaitre au Club une fois sur dix, et surtout s'entourer de dirigeants INCOMPETENTS et d'une immage mafieuse, vous voyez de qui il s'agit..!!montre que RLD n'est pas l'Homme de la situation...Fuck
Lyon vend ESSIEN et récupère le fameux milieu Portugais de Chelsea et Fred le buteur Brésilien..:ball:
Nous on vend Didier D, et on récupère à ce jour, Pape, Ane le NIGO, et Surtout ACCARIEN qui ne connait rien au foot mais qui est le bouffon du ROI RLD...:fou: Biancheri et LAMOUCHIRanting
L'immage de notre est salie et le Club n'est plus crédible..
Alors je dis Bye RLD, dommage que les SOCIOS n'existent pas à l'OM car aux elections ils passeraient tous à la trappe nos Dirigeants incompétents...Bye1


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 30-08-2005

RLD est intervenu pour le transfert de Cana puisqu'il n'y avait plus une thune dans les caisses pour le recrutement.

Bilan: Cana arrive pour 4 millions, Batlles et N'Diaye s'en vont pour 850.000 euros et Cissé est en route pour Monaco pour 4 millions. Mm


Margarita, la tournée de la matrone - Kokane - 30-08-2005

Oui mais c'est un pret d'une saison...ce qui fait que normalement il restera qu'une saison dans ce club ...:)
Et on sait si il y a option d'achat ou pas?
Cissé moi qui croyais que tu voulais venir chez nous...Sick
Mais je pensais pas qu'il partirait de Liverpool...Et là il part et pour l'ASM....:vodevill


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 30-08-2005

le douanier Rousseau a écrit :RLD est intervenu pour le transfert de Cana puisqu'il n'y avait plus une thune dans les caisses pour le recrutement.

Bilan: Cana arrive pour 4 millions, Batlles et N'Diaye s'en vont pour 850.000 euros et Cissé est en route pour Monaco pour 4 millions. Mm
Pour que la comparaison soit équitable en ce qui concerne le montant commun, il faut préciser que cette somme correspond à un droit d'entrée pour Monaco au prêt de Djibrill et à un achat ferme pour le récupérateur Albanais pour l'OM.:nono1:


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 30-08-2005

cetace a écrit :Pour que la comparaison soit équitable en ce qui concerne le montant commun, il faut préciser que cette somme correspond à un droit d'entrée pour Monaco au prêt de Djibrill et à un achat ferme pour le récupérateur Albanais pour l'OM.:nono1:

Au delà de la comparaison des sommes, ma réflexion était la suivante:
L'OM avait deux choix. Acheter Cana, vendre Batlles et laisser libre N'Diaye ou prendre Cissé en prêt pendant un an, éventuellement avec une option d'achat, et garder Batlles et N'Diaye.
Pour moi, il y a un choix évident, le deuxième.


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 30-08-2005

J'entends bien et si je suis entièrement d'accord sur le fond de ton propos je voulais simplement relever la forme...troublante.Sly
A propos dans l'Equipe du jour, un papier conjointement signé DD et SK ( ? ) sur le prochain départ de Cissé se termine par..."De toute façon, seul l'OM semble séduire Cissé."
Donc moins péremptoire que l'Equipe.fr sa branche du web!
Dominique toi qui passe tes vacances dans ta demeure de St Jean Cap Ferrat aurais-tu des tuyaux de voisinage ?Rolleyes


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 30-08-2005

cetace a écrit :J'entends bien et si je suis entièrement d'accord sur le fond de ton propos je voulais simplement relever la forme...troublante.Sly
A propos dans l'Equipe du jour, un papier conjointement signé DD et SK ( ? ) sur le prochain départ de Cissé se termine par..."De toute façon, seul l'OM semble séduire Cissé."
Donc moins péremptoire que l'Equipe.fr sa branche du web!
Dominique toi qui passe tes vacances dans ta demeure de St Jean Cap Ferrat aurais-tu des tuyaux de voisinage ?Rolleyes

De voisinage, non, dans mes tuyaux, il y a de l'eau de source de l'AFP:
"une source proche du club olympien a indiqué lundi à l'AFP que "la piste n'était plus activée car Cissé a été prêté lundi à Monaco dans le cadre d'une transaction de 4 millions d'euros".

M'en vais aller me renseigner plus avant. A +


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 30-08-2005

Pour comparer Cissé et Cana, faut aussi voir les feuilles de paie...
De plus,je pense que Cana nous amènera plus n milieu défensif que Cissé. Et faire venir Cissé, ça va pas régler les problèmes défensifs et la complémentarité avec Niang et Gimenez n'estpas évidente...


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 30-08-2005

Tu l'as dit chichi !Love2


Margarita, la tournée de la matrone - banban - 30-08-2005

si dragutinovic ne vient pas à l'om, dreyfus aura vraiment l'air d'un crétin d'avoir parlé et d'avoir fait le malin.


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 01-09-2005

extrait d'un article tiré des Mirroir du footbal de ce mois ci sur RLD écrit par Michel Biet

décembre 1999. Ouverture d’une information judiciaire. Elle porte sur de possibles malversations effectuées dans des transferts de joueurs depuis deux ans. 30 juin 2004. 10 heures. Pas un journaliste. Pas un photographe. Pas une caméra. Aucune agitation n’anime le Palais de Justice. Et pourtant, dans le bureau de Franck Landou, un évènement se produit. Malgré les « conseils » de sa hiérarchie, les altercations verbales avec ses supérieurs, le juge d’instruction n’a pas abdiqué face aux pressions. Ce jour-là, il annonce à Robert Louis-Dreyfus sa mise en examen pour « abus de biens sociaux ». Mais le propriétaire de l’OM n’est pas n’importe qui. Statut oblige. Il ne subit pas l’humiliante garde à vue qu’il redoutait tant. Contrairement à son ancien entraîneur Rolland Courbis, lui aussi mis en examen, il n’est pas jeté en pâture aux journalistes à l’issue de sa convocation. A Marseille, certains avancent que l’ancien avocat général d’Aix devenu directeur général de l’OM lors de la saison 2001/2002, Etienne Ceccaldi, serait intervenu directement auprès des enquêteurs pour assurer la discrétion de l’entretien. Officiellement, l’audition ne devait avoir lieu que le lendemain. A 15 heures, le patron olympien peut ainsi quitter le Palais de Justice en toute quiétude.


Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 01-09-2005

Claro, l'affaire Dreyfus et en train de se transformer subrebticement en une [Image: hp01455.jpg] comme dirait serge, l'un à son trou d'obus, l'autre à son trou de balle... et le dernier qui tient la chandelle.. Clap


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 01-09-2005

Ca ne sent pas bon du tout, et pour personne! ni Biet, ni l' OM, ni nous !

Malgré les « conseils » de sa hiérarchie, les altercations verbales avec ses supérieurs, le juge d’instruction n’a pas abdiqué face aux pressions. ......
....... A Marseille, certains avancent que l’ancien avocat général d’Aix devenu directeur général de l’OM lors de la saison 2001/2002, Etienne Ceccaldi, serait intervenu directement auprès des enquêteurs pour assurer la discrétion de l’entretien.


Bon, le procès qui s' annonce sera a priori bien suivi.
Une pub dont je me serais bien passé.



Margarita, la tournée de la matrone - Kr1Deg1 - 01-09-2005

boeuf mode a écrit :Claro, l'affaire Dreyfus et en train de se transformer subrebticement en une [Image: hp01455.jpg] comme dirait serge, l'un à son trou d'obus, l'autre à son trou de balle... et le dernier qui tient la chandelle.. Clap

Chic planéte marseillaise!! dansons dessus tant qu'on peut encoreUnsure


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 01-09-2005

Un topic sur Zola un autre sur Dreyfus, j'accuse personne mais quand même...:mf_bluesb


Margarita, la tournée de la matrone - bedo - 02-09-2005

RLD en proces,bientot la fin de 10 annees de disette?Wicked