opiOM.net
Que sont-ils devenus? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Que sont-ils devenus? (/thread-11423.html)

Que sont-ils devenus? - BOSS - 26-12-2005

Quelqu'un sait qu'est devenu AMADA JAMBAY?Le seul truc que je rappele de lui c'est une cahouete qu'il avait mise en reprise de volee de 35 metres,une pure merveille!

Que sont-ils devenus? - Kdom93 - 26-12-2005

il a passé quelques années à Toulouse et il est à Sedan maintenant.

Que sont-ils devenus? - BOSS - 26-12-2005

kdom93 a écrit :il a passé quelques années à Toulouse et il est à Sedan maintenant.

thanks pour l'info kdom...King

Que sont-ils devenus? - Animal - 26-12-2005

Allez à moi :
Je suis le joker de la 2e ère Tapie, je suis Yougoslave et je n'ai joué que 6 mois

Que sont-ils devenus? - Mars - 26-12-2005

Jovan Stankovic ? J'me souviens juste qu'il était partie de l'OM pour rejoindre l'Atletico Madrid, mais après je sais pas...

Que sont-ils devenus? - rpavarottilevrai - 26-12-2005

RemC13 a écrit :A la fin de l'année, il serait vraiment intelligent de faire revenir Luyindula.
Déjà que j'étais contre son départ... :(

Les autres, Olembe en tête, peuvent partir !!

Puis vraiment, pourquoi n'avoir jamais fait jouer Montenegro ? Et pourquoi avoir virer Adriano et Marcelinho au moment où ils commençaient à bien marcher ? Et pourquoi avoir fait partir Dos Santos ?!

Pour DOs Santos demande a la caution Marseillaise.
Il ne l'aimait pas trop il me semble ... je me souviens de son air excedé quand Dos Santos avait fait un centre derriere les buts en UEFA (finale).

Et l'la caution Marseillaise voulait Lizarazu ... il l'a eut (probablement la seule recrue qui etait de son choix ... le reste etait decidé il me semble par Diouf et Bouchet plus que par lui ... d'ou son desir de voir l'OM se planter l'an passé sous Troussier pour prouver que c'etait le recrutement qui etait mauvais et non pas l'entraineur de la premiere partie du championnat) ...

En fait si on regarde dans le miroir on s'apercoit que les choix de joueurs de Perrin etaient tres bons (sauf pour christianval mais le probleme etait aussi physique je pense - une bonne visite medicale aurait du arreter e transfert)

voir:
Drogba (moins cher que Niang ----> pactole_
Sytchev venu pour 2m€
Skacel bon marché aussi ... et si Hearts ne leve pas l'option l'OM va faire un tres bon transfert avec lui cet été. (Burley est l'entraineur de Southampton et je suis sur que Skacel va vouloir jouer pour lui plutot que de rester avec le president dictateur de hearts ... donc a suivre)
Mido - il joue tres bien a Spurs ... qui va lever l'option d'achat cet été ... et il vaut beaucoup plus que les 6m€ qu'la caution Marseillaise a obtenu - en passant on nous demande de croire qu'la caution Marseillaise fait du bon boulot en vendant les joueurs mais les memes oublient de nous dire combien d'argent rentre dans les caisses avec ces ventes. (why? parce que meme la l'OM perd des ronds)
Beye - belle recrue
Barthez - le top (et pas de transfert pour sa venue )
Celestini - joueur sur qui l'on pouvait compter - pas du super mais du tres bon joueur de club.
Enfin ca fait pas mal de beaux achats et l'OM aurait pu construire avec tout ca ... puis V'lan l'la caution Marseillaise et le Diouf sont en charge --->
Van Buyten vendu pour des cacahuetes, sytchev pareil ...
Dos Santos donné
Drogba ... belle vente, apparement, mais on ne retrouve pas l'argent
Mido vendu a la va vite, car la caution Marseillaise n'en voulait pas
etc etc...

enfin heureusement que Fernando nous a fait acheter Ribery (et que le Diouf a sorti une combine ... mais attendons l'effet boomerang quand meme)

Que sont-ils devenus? - boeuf mode - 26-12-2005

Fiorèse était également le choix d'la caution Marseillaise, pava ! contre l'avis de bouchet-diouf

BOSS137 a écrit :thanks pour l'info kdom...King

Merci pour Jambay ... juste pour dire qu'il venait de Saint Antoine - des quartiers nords (et des comores avant il me semble)

boeuf mode a écrit :Fiorèse était également le choix d'la caution Marseillaise, pava ! contre l'avis de bouchet-diouf

Oui, c'est bien vrai le Fiorese a 29ans avec un contrat de 4 ans!!!! et pour cher en plus 3.5m€ il me semble.

Que sont-ils devenus? - Hulk_Hogan_du_13 - 26-12-2005

Il est réellement honteux l'la caution Marseillaise des fois...

M'enfin bon... Arrêtons de nous désoler du passé, tournons nous vers le présent et l'avenir.

Qui sait ? Peut-être un jour on fera deux bonnes saisons d'affilé.

Que sont-ils devenus? - Jdp - 26-12-2005

rpavarotti a écrit :Merci pour Jambay ... juste pour dire qu'il venait de Saint Antoine - des quartiers nords (et des comores avant il me semble)

Jambay vivait à la busserine.Sinon je crois l'avoir apercu avec sedan, maintenant il joue stoppeur.

Que sont-ils devenus? - Albibac - 29-12-2005

Je viens de visiter l'excellent site om4ever qui compte l'histoire de l'OM.

La nostalgie me gagne donc, avec ce qui reste à mes yeux une équipe de rêve : http://www.om4ever.com/HistSaisons/1989-90.html

Huard, Amoros, Forster, Mozer, Di Meco, Sauzée, Deschamps, Tigana (Germain) , Waddle, Papin, Francescoli

:incline:

Que sont-ils devenus? - rpavarottilevrai - 29-12-2005

Albibac a écrit :Je viens de visiter l'excellent site om4ever qui compte l'histoire de l'OM.

La nostalgie me gagne donc, avec ce qui reste à mes yeux une équipe de rêve : http://www.om4ever.com/HistSaisons/1989-90.html

Huard, Amoros, Forster, Mozer, Di Meco, Sauzée, Deschamps, Tigana (Germain) , Waddle, Papin, Francescoli

:incline:

C'est pour ca aussi qu'il y a un mur des lamentations ...
Apres ces equipes la ... qu'a t on maintenant?
Du second couteau dans le meilleur des cas.

De l'equipe de cette annee il y aurait Barthez de titulaire et Ribery en remplacant qui jouerait de temps a autre

Et ben, figures-toi que notre équipe actuelle me plait à moi. Son état d'esprit me rend au contraire optimiste.
Ce qui me rend nostalgique avec l'équipe emmenée par Francescoli, c'est que c'était il y a 15 ans et que je vivais alors mes premières vraies émotions olympiennes, voilà tout Cool

et dis moi donc quels joueurs actuels seraient titulaires dans cette equipe?

rpavarotti a écrit :et dis moi donc quels joueurs actuels seraient titulaires dans cette equipe?
Aucun bien sûr, ils étaient beaucoup trop jeunes à l'époque Prop

je suis tout a fait d'accord avec toi

Aucun

Que sont-ils devenus? - cetace - 29-12-2005

Pour la même raison l'Albi l'inverse est impossible!Ok

Que sont-ils devenus? - El chi - 31-12-2005

http://www.lequipe.fr/Football/20051230_190433Dev.html

Que sont-ils devenus? - stinc3 - 08-01-2006

Je ne sais pas si vous avez vu ce qu'ils ont fait à notre Chris, mais c'est pas beau à voir. Cray

[Image: ChrisWaddle.jpg]