opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



RE: Margarita, la tournée de la matrone - hanniboul à zéro ? - 14-10-2011

En tout cas, elle devrait plus investir dans l'OM que dans le... botoxApplause


RE: Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 14-10-2011

Interview sur le site oeuf ...

Avec un discours intéressant de V.LB


RE: Margarita, la tournée de la matrone - hanniboul à zéro ? - 14-10-2011

Sinon j'ai entendu Villeneuve dire l'autre jour que le choix d'interview sur le monde n'est pas anodin, c'est pour une éventuelle vente. Mais il n'est jamais bon de déclarer vouloir vendre à tout prix même si on en a l'intention, ça tire les éventuelles offres vers le bas ! Mais les discours de jeudi sur l'amour du maillot et de la ville de la même MLD et Labrune ont plus pour objectifs de récupérer les supporters que de sensibiliser les jeunes millionnaires.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Mr.Crapo - 14-10-2011

ça sent la spontanéité les mots du président. moi j'y crois. Les joueurs ont été mis face à leurs responsabilités, c'est très bien.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 14-10-2011

Spontanéité, je ne sais pas, la communication c'est quand même son métier.
Pour autant j'apprécie le discours et j'espère vraiment qu'il a été servi à l'identique voir plus aux joueurs.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - saly - 14-10-2011

(11-10-2011, 01:54)Boban13 a écrit : Théorie fumeuse de 2h du mat Rasta
Deschamps sait depuis qu'il a prolongé que MLD va vendre. Il connait les potentiels repreneurs.
Le deal :
- puisqu'on vend, pas de dépenses insensées cet été = recrutement réduit
- réduction de masse salariale pour assénir les comptes et vendre "propre" = départ de joueurs comme Heinze

En échange :
- DD resigne pour 4 ans, ce qui le protège à l'arrivé du nouveau patron
- il sert la ceinture cette année et fait ce qu'il peut avec ce qu'il a en sachant que l'an prochain, il aura les moyens.

Voilà, ça ne se réalisera pas. Cela dit, ça expliquerait : 1) pourquoi DD a resigné alors qu'il savait que MLD ne lui permettrait pas de recruter à coup de M€, 2) pourquoi MLD a tellement restreint le budget cette saison, 3) les déclarations de MLD dans la presse.

De rien Rasta

T' as des tuyaux ?Pape


RE: Margarita, la tournée de la matrone - vinz - 14-10-2011

Une belle mascarade médiatique calculée au centime près, puisque les seigneurs ont mangé avec leurs manants à la cantine de l'OM "au lieu de réserver une table dans un grand restaurant marseillais".@La Provence.

Laquelle Provence, pauvre journal, proteste contre sa mise à l'écart lors de cette pêche aux sardines, et glorifie, dans la même page, le discours du Président, comparé à ceux "des heures de gloire de Pape Diouf".Pape

Donc si on gagne à Toulouse, Margarita et Labrune seront les guides de la rédemption sportive de l'Olympique.
Si on se prend une gamelle, DD est nul, ce qui n'était pas, hélas, stipulé dans le contrat de 4 ans.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Darkfly - 14-10-2011

Déficit de 15 ME confirmé

Comme par hasard ça correspond à peu près à l'achat d'un Gignac !


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Rabbi - 14-10-2011

Ou à la non-vente de Lucho et les 55 joueurs partis libres cet été


RE: Margarita, la tournée de la matrone - hanniboul à zéro ? - 14-10-2011

Ben, ils n'ont qu'à faire le nécessaire pour espérer qu'il soit bon le Gignac.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 15-10-2011

Vivement le debriefing de demain que les joueurs fassent caca culotte


RE: Margarita, la tournée de la matrone - hanniboul à zéro ? - 17-10-2011

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/diouf-ils-s-en-fichent_sto2992948/story.shtml


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 17-10-2011

Si l’histoire sur Labrune et son mea culpa est vrai. Je le trouve d’un coup plus sympathique le Vincent. Toujours aimé les gens qui avouent leurs erreurs. Ça veut aussi dire qu’il est perdu et que le joujou OM est trop grand pour lui. Confirmation aussi que Deschamps et l'actionnaire ont une part de responsabilité dans tout ça mais que les joueurs sont les principaux responsables.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 17-10-2011

(17-10-2011, 18:04)benoit chez roux a écrit : http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/diouf-ils-s-en-fichent_sto2992948/story.shtml

Avec la bonne photo qui va avec....Thumbdoubleup


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 19-10-2011

A défaut d'un topic plus approprié, je poste l'info ici : le gouvernement envisage une taxe de 5% sur les transferts des joueurs.

Comme l'OM paye les joueurs pour qu'ils partent, ça veut dire que le club va gagner de l'argent avec cette taxe ? Tresses


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Darkfly - 19-10-2011

Ah ben déjà que les clubs français ont plus que du mal à exister sur le plan européen, faut bien en profiter pour se tirer une balle dans le pied.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 19-10-2011

En même temps j'ai du mal à plaindre des types qui sont payés 300.000€ par mois pour se traîner sur un terrain et qui pleurent pour toucher la prime de 20000€ pour un match nul.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 19-10-2011

xigh, il y a déjà la taxe sur les hauts revenus qui concerne la majorité des joueurs. Là, ça va toucher les clubs.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 19-10-2011

Et puis c'est bien connu: les clubs français croulent sous le fric. Ou alors certains on confondu PSG et Foot Français.Mf_laughbounce


RE: Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 19-10-2011

(19-10-2011, 18:53)Old Trafford a écrit : xigh, il y a déjà la taxe sur les hauts revenus qui concerne la majorité des joueurs. Là, ça va toucher les clubs.

Oui je comprends.

C'est juste que c'est une loi critiquable ou pas, j'en sais trop rien, mais le fait que des joueurs s'expatrient juste pour palper 50000€ par mois en plus, alors qu'ils en gagnent déjà 200000€, je trouve ça indécent.

Je précise que c'est pas tant qu'ils gagnent autant de blé qui me pose problème, mais le fait qu'ils ne soient pas payés à l'objectif par exemple, et qu'ils te font des caca nerveux à tout bout de champs sans rendre compte à qui que ce soit.