opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



RE: Margarita, la tournée de la matrone - Mister Ma - 13-09-2011

Ohmy


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Mr.Crapo - 07-10-2011

Bon ben il semblerait que Margarita joue son rôle en menaçant, l'a pas l'air contente du tout . Ca se passe demain dans le Monde, et aujourd'hui sur ce lien


RE: Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 07-10-2011

Elle est pas contente la patronne :

http://fr.news.yahoo.com/ligue-1-mécontente-lom-margarita-102839258.html;_ylt=AosTkYblodXBbh_5tWmFF_j.fcl_;_ylu=X3oDMTQ2Y2U4cHF1BG1pdANTZWN0aW9uTGlzdCBGUCBTcG9ydHMEcGtnAzRiNGU2NTIwLWUxODMtM2YwOC1iNjJiLTg3ODEyNjBmYTBiMARwb3MDMwRzZWMDTWVkaWFTZWN0aW9uTGlzdAR2ZXIDYTFjYWQ2MDAtZjBkNS0xMWUwLWJkNTMtNWNmNDJkNDY0YmYy;_ylg=X3oDMTFsdWZmZHBzBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANhY2N1ZWlsBHB0A3NlY3Rpb25z;_ylv=3

"Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar (au PSG) pour le business. Mais moi je ne suis ni Robert ni le Qatar", ajoute Margarita Louis-Dreyfus qui se dit "libre de vendre demain" si la situation financière et sportive du club ne se redressait pas.




RE: Margarita, la tournée de la matrone - hanniboul à zéro ? - 07-10-2011

On sera tous contents qu'elle vende le club, le règne des Dreyfus fut plus marqué par l'échec et l'anarchie qu'autre choseBanned


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 07-10-2011

Enfin quelqu'un se réveille et pousse une gueulante Wicked

Bon la menace de vendre, c'est pas forcement le bon angle mais quand même ça bouge un peu Rolleyes


RE: Margarita, la tournée de la matrone - maracudja - 07-10-2011

Si elle le vend a 200M risque pas d'y avoir grand monde pour acheter...


RE: Margarita, la tournée de la matrone - hanniboul à zéro ? - 07-10-2011

En tout cas, je trouve sa communication désastreuse.Sad Mais c'est dans le respect de la tradition qui lie les Dreyfus à l'OM, toujours mal conseillésSad


RE: Margarita, la tournée de la matrone - maracudja - 07-10-2011

(07-10-2011, 14:03)benoit chez roux a écrit : En tout cas, je trouve sa communication désastreuse.Sad Mais c'est dans le respect de la tradition qui lie les Dreyfus à l'OM, toujours mal conseillésSad

Clair...la comparaison avec RLD, les Quatariens etc. du grand art Bave


RE: Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 07-10-2011

Ma foi au moins une personne au club qui a l'énergie de pousser une gueulante.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Marcel Freedom - 07-10-2011

Une quoi ? laughbounce


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Madinho - 07-10-2011

Le problème ce n'est pas de vendre, c'est de trouver un acheteur !

Et le second souci, le principal, c'est que si elle trouve un gusse prêt à mettre 150M€, c'est pas dit pour autant qu'il ai les ronds derrière pour faire quelque chose de bien ...


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 07-10-2011

Puis bon c'est juste 2-3 phrases tirés d'une interview pour teaser. Faudra attendre demain de voir le complet.

Ce que j'espère, comme à chaque fois, c'est qu'elle n'a pas attendu le journaliste du monde pour la pousser la gueulante et que Labrune et DD connaissent déjà ses états d'âme.

Sinon c'est quand même la première fois qu'elle parle de vendre... Est-ce que c'est le début de la fin ?
(07-10-2011, 14:19)Madinho a écrit : Le problème ce n'est pas de vendre, c'est de trouver un acheteur !

Et le second souci, le principal, c'est que si elle trouve un gusse prêt à mettre 150M€, c'est pas dit pour autant qu'il ai les ronds derrière pour faire quelque chose de bien ...

Voila, tu sais ce que tu perds et tu ne sais pas ce que tu récupères. On est pas à l'abris de tomber sur un Kita ou Hilali Shutup



RE: Margarita, la tournée de la matrone - hanniboul à zéro ? - 07-10-2011

Ça ne peut pas être pire dans tous les cas. Si je ne me trompe pas, on a eu 7 présidents en 15 ans ! Et 18 entraineurs !Aanz D'un autre coté, qu'elle attaque directement DD, c'est peut être un signe qu'elle ne fait plus tellement confiance à Labrune ! OU que ce dernier ait vraiment du mal à gérer la situation.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Dragnir - 07-10-2011

Ca peut toujours être pire. Effectivement, un Kachkar, un Kita, un Hilali, ou un membre de la jeune congrégation des Jmenfootistes, vous allez voir qu'on regrettera vite MLD.

Qu'elle vende n'est pas pour me déplaire, mais que les choses soient bien faites : on vend à un investisseur pas en carton pâte, qui a l'intention d'investir et de s'investir. Je demande pas les milliards du Qatar, mais un vrai boss qui a l'intention de bâtir un trucs solide et compétitif pour les années à venir, quitte à ce que le club ne soit qu'un produit d'appel, une vitrine, ou quoi que ce soit d'autre de plus gros et plus lucratif pour le propriétaire derrière. En clair, un patron avec une stratégie, de la volonté et de l'argent.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - hanniboul à zéro ? - 07-10-2011

(07-10-2011, 14:33)Dragnir a écrit : Ca peut toujours être pire. Effectivement, un Kachkar, un Kita, un Hilali, ou un membre de la jeune congrégation des Jmenfootistes, vous allez voir qu'on regrettera vite MLD.

Qu'elle vende n'est pas pour me déplaire, mais que les choses soient bien faites : on vend à un investisseur pas en carton pâte, qui a l'intention d'investir et de s'investir. Je demande pas les milliards du Qatar, mais un vrai boss qui a l'intention de bâtir un trucs solide et compétitif pour les années à venir, quitte à ce que le club ne soit qu'un produit d'appel, une vitrine, ou quoi que ce soit d'autre de plus gros et plus lucratif pour le propriétaire derrière. En clair, un patron avec une stratégie, de la volonté et de l'argent.

On est pas dans la même situation d'un Fc Nantes, ce club coute trop cher pour attirer ce genre d'investisseursOk


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Madinho - 07-10-2011

(07-10-2011, 14:33)Dragnir a écrit : Ca peut toujours être pire. Effectivement, un Kachkar, un Kita, un Hilali, ou un membre de la jeune congrégation des Jmenfootistes, vous allez voir qu'on regrettera vite MLD.

Qu'elle vende n'est pas pour me déplaire, mais que les choses soient bien faites : on vend à un investisseur pas en carton pâte, qui a l'intention d'investir et de s'investir. Je demande pas les milliards du Qatar, mais un vrai boss qui a l'intention de bâtir un trucs solide et compétitif pour les années à venir, quitte à ce que le club ne soit qu'un produit d'appel, une vitrine, ou quoi que ce soit d'autre de plus gros et plus lucratif pour le propriétaire derrière. En clair, un patron avec une stratégie, de la volonté et de l'argent.

Jean Michel OLas ?


RE: Margarita, la tournée de la matrone - hanniboul à zéro ? - 07-10-2011

Toutes les déclarations défaitistes des dirigeants font mal au club et à vous supporters. Il y a pas mal d'internationaux dans l'effectif et donc des joueurs de valeurs( Mandanda, Mbia, N'koulou, Valbuena, Remy...) Selon un extrait des comptes que j'ai vu sur wiki, et qui ne compte pas la saison 2010-2011, les comptes sont très largement à l'équilibre. Il y aura bientôt un nouveau stade, toujours selon wiki "Le cabinet Deloitte place, dans le Deloitte Football Money League 2010, l'Olympique de Marseille comme le quatorzième club de football du monde en termes de revenus, avec un gain de 133,2 millions d'euros lors de la saison 2008-2009155, soit deux places de mieux par rapport à la saison précédente, et cinq de plus que lors de la saison 2006-2007156. L'OM fait partie du top 20 mondial des clubs à la plus forte valeur financière établi par le magazine Forbes en 2011, le club olympien se classant 18e avec une valeur estimée de 277 millions de dollars". Croyez moi, ça intéressera plus d'un les amisShades


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Madinho - 07-10-2011

Tu peux avoir un chiffre d'affaire de 250 milliards de livres sterlings, si en parallèle tu as des charges de 300 milliards, ça va pas intéresser grand monde ! Rolleyes

D'autant si ton actif immobilisé (image de marque et valorisation des joueurs) est plutôt en baisse qu'en hausse (au vu des résultats sportifs actuels)


RE: Margarita, la tournée de la matrone - Dragnir - 07-10-2011

(07-10-2011, 14:39)Madinho a écrit :
(07-10-2011, 14:33)Dragnir a écrit : Ca peut toujours être pire. Effectivement, un Kachkar, un Kita, un Hilali, ou un membre de la jeune congrégation des Jmenfootistes, vous allez voir qu'on regrettera vite MLD.

Qu'elle vende n'est pas pour me déplaire, mais que les choses soient bien faites : on vend à un investisseur pas en carton pâte, qui a l'intention d'investir et de s'investir. Je demande pas les milliards du Qatar, mais un vrai boss qui a l'intention de bâtir un trucs solide et compétitif pour les années à venir, quitte à ce que le club ne soit qu'un produit d'appel, une vitrine, ou quoi que ce soit d'autre de plus gros et plus lucratif pour le propriétaire derrière. En clair, un patron avec une stratégie, de la volonté et de l'argent.

Jean Michel OLas ?

Il est détestable, mais ça me dérangerait pas plus que ça d'avoir le même à la tête de l'OM. Si on doit lui reconnaitre une chose, c'est bien qu'il défend son bifteack bec et ongles et qu'il fait tout pour faire grandir son jouet. Ca marche pas toujours, mais bon, il a obtenu quelques résultats hein.


RE: Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 07-10-2011

(07-10-2011, 14:17)le_filtrjan a écrit : Ma foi au moins une personne au club qui a l'énergie de pousser une gueulante.

(07-10-2011, 14:18)Marcel Freedom a écrit : Une quoi ? laughbounce

Gueulante ?