opiOM.net
Franck Mc plus Court que prévu ? - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'amère catho (https://www.opiom.net/forums/forum-37.html)
+--- Sujet : Franck Mc plus Court que prévu ? (/thread-12250.html)



RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Jeroemba - 02-07-2020

Apparemment McCourt a apporté des garanties: feu vert de la DNCG.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 02-07-2020

Donc des semaines qu'on cherche un Head of Business, le mec va nous chercher un type qui n'a qd même pas éclaboussé la France par ses réussites, bon, mais à la rigueur ça...MAis le mec sait qu'il va être nommé, sait qu'il arrive à l'OM et CE CON n'efface pas ses twitt de supporter du PSG ... Il est con ou très très con ?
Il sait ou il a mis les pieds ?
L'objectif de JHE c'est de trouver une nouvelle tête à claquer ? C'est ça ? Son nouveau fusible.
Et à priori le head of football n'arrivera pas avant plusieurs semaines...
Me fatigue ce club, cette direction m'insupporte.
Allez, all in sur Mourad et son Tunisien....


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - IrishCoffee - 02-07-2020

La nomination d'Ouvrard, c'est quand même assez lunaire. Au départ, je me disais que bon, après tout, qu'il soit fan du QSG, on s'en cogne un peu, l'essentiel est qu'il soit compétent. Mais ayant vu certains de ses tweets, c'est juste pas possible. "Club de PD", "qu'on me coupe une couille si je finis chez ces trous du cul", "empaffés de marseillais"... et tout ça date d'il y a trois ans à peine...

Sinon, il y a un autre truc que j'ai aperçu qui m'a fait tiquer :

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1278725202961195008

En bas à droite, je ne sais pas ce que signifie cette fenêtre "Tendances : France", vu que je n'utilise pas Twitter, mais ayant vu le documentaire sur Epstein, ça m'a fait un peu froid dans le dos d'y voir le nom de Ghislaine Maxwell...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - keyser - 02-07-2020

Mais dis moi que le truc sur ses coroñes et club de PD c'est un fake? Ce n'est possible ????
En tous cas, la tête des tendances sur Twitter :
#OUVRARDDEMISSION

On peut dire que JHE réalise un sans faute.
Le mec, y a une connerie à faire...il la fait et pas à moitié.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 02-07-2020

Il est Head of quoi ?

[Image: xpjv6eZN_400x400.jpeg]


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Nil Sanyas - 02-07-2020

(02-07-2020, 20:44)IrishCoffee a écrit : En bas à droite, je ne sais pas ce que signifie cette fenêtre "Tendances : France", vu que je n'utilise pas Twitter, mais ayant vu le documentaire sur Epstein, ça m'a fait un peu froid dans le dos d'y voir le nom de Ghislaine Maxwell...
Tendances : XX (n'importe quel pays) c'est le top hashtag sur le moment pour un territoire donné.

Et Ghislaine Maxwell, c'est qui ? (connais pas)


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 02-07-2020

Elle parle polonais ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - IrishCoffee - 02-07-2020

(02-07-2020, 21:08)Nil Sanyas a écrit :
(02-07-2020, 20:44)IrishCoffee a écrit : En bas à droite, je ne sais pas ce que signifie cette fenêtre "Tendances : France", vu que je n'utilise pas Twitter, mais ayant vu le documentaire sur Epstein, ça m'a fait un peu froid dans le dos d'y voir le nom de Ghislaine Maxwell...
Tendances : XX (n'importe quel pays) c'est le top hashtag sur le moment pour un territoire donné.

Et Ghislaine Maxwell, c'est qui ? (connais pas)

Ok merci.

Ghislaine Maxwell, fille de Robert Maxwell (gros fils de p... lui aussi, "entrepreneur" anglais, notamment propriétaire du Daily Mirror). Elle a été longtemps la compagne de Jeffrey Epstein et a quasi certainement joué un rôle prépondérant dans l'élaboration de son réseau de proxénétisme de mineures. De nombreuses victimes des viols affirment d'ailleurs qu'elle prenait part de manière active aux actes sexuels, et dans certains cas c'est elle qui avait organisé la "rencontre" de la victime avec Epstein.

Une idée de pourquoi son nom apparaît en bas à droite ?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 02-07-2020

Etant un indécrottable optimiste, je laisse ma fourche de côté et j'attends de voir avant de porter jugement. Le mec est parisien, ma foi pas bien grave, le foot c'est du business. Gabi Heinze & Lorik Cana était parisiens dans le cœur avant de venir, et on a bien vu ce que ça a donné. Donc Hugues machin, on verra bien si il est compétent ou non, et après  seulement on le mettra au bûcher.
Je me permettrai également de rappeler qu'on a eu des présidents, entraîneurs & dirigeants supporters du club avant leur arrivée et qui ont été de véritables escrocs, que ce soit littéralement ou figurativement. Courbis, la caution Marseillaise, Dubiton, Passi, Bouchet, Labrune, etc...

edit: et bien évidemment ce tweet est un fake @Irish @keyser


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 02-07-2020

Dassier Bave


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Mr.Grieves - 02-07-2020

@Irish
va voir sur le fil docu.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - IrishCoffee - 02-07-2020

(02-07-2020, 21:21)Mr.Grieves a écrit : @Irish
va voir sur le fil docu.

Je viens de voir. J'espère qu'elle va morfler sévère. Et surtout que ceux qui ont couvert Epstein vont prendre cher aussi.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - IrishCoffee - 02-07-2020

@Elephant : donc tous les tweets insultants sont des fakes ? Si c'est le cas, au temps pour moi.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 02-07-2020

De 1982 à 2001, dans la région de Seattle, Gary Ridgway a tué entre 48 et 83 femmes, pour la plupart des prostituées, et a eu des rapports sexuels avec les cadavres.
C'est sur RMC, moi j'dis, Epstein Bisounours.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 02-07-2020

(02-07-2020, 21:25)IrishCoffee a écrit : @Elephant : donc tous les tweets insultants sont des fakes ? Si c'est le cas, au temps pour moi.

Ces tweets insultants, oui mais pas ses tweets pro QSG.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - aqwarium - 02-07-2020

Par contre, la photo que j'ai postée de lui n'est pas fake, et il est de face.


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Elephant - 02-07-2020

(02-07-2020, 21:25)IrishCoffee a écrit : @Elephant : donc tous les tweets insultants sont des fakes ? Si c'est le cas, au temps pour moi.

Tous je ne sais pas, il a peut-être dit des énormités ailleurs, j'ai juste fait une recherche sommaire et celui qui parle de "club de PD" est confirmé fake (même date & heure qu'un tweet disant "les buts marseillais sont ouverts"). Coïncidence, le truc est sorti d'un compte d'un fan du PSG...

edit: aqwa Roll


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - juanmanuel - 02-07-2020

(02-07-2020, 21:35)aqwarium a écrit : Par contre, la photo que j'ai postée de lui n'est pas fake, et il est de face.

j'ai déjà ça tete quelque part, il n'est pas de la famille de la caution marseillaise?


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - IrishCoffee - 02-07-2020

Ok, merci pour les précisions concernant les tweets. Qu'il soit supporter des Qataris, je m'en bats les flancs tant qu'il fait bien son boulot (mais son parcours n'inspire pas spécialement confiance).

Malgré tout, cet écran avec le nom de Ghislaine Maxwell dessus, ça continue à me trotter dans la tête, j'aimerais vraiment avoir une explication à ça...


RE: Franck Mc plus Court que prévu ? - Darkfly - 02-07-2020

La réponse est dans le thread docu : arrêtée et inculpée
https://twitter.com/afpfr/status/1278720091316764672