opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 02-03-2010

[Image: M3299-2.jpg]

??


Margarita, la tournée de la matrone - Rassimmons - 02-03-2010

Moi mon rêve de rachat de l'OM c 500M€ donc excuses mais qui que ce soit, l'auteur de la fameuse sentence, se foure l'auriculaire profond dans l'orbite de ses aspiration...


Margarita, la tournée de la matrone - Madinho - 02-03-2010

Madoff ?


Margarita, la tournée de la matrone - jixinho - 02-03-2010

Mickael Jackson ? :545:


Margarita, la tournée de la matrone - le_filtre - 02-03-2010

Oc! ?


Margarita, la tournée de la matrone - Lecquois? - 02-03-2010

Dégun Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 02-03-2010

Kachkar ?


Margarita, la tournée de la matrone - talbs - 02-03-2010

N'empêche, avec Margarita on l'a notre actionnaire étranger et Russe qui plus est!!!

Personne n'a rien vu, le plus grand coup de RLD ! Ohmy


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 02-03-2010

Espigoulien a écrit :On nous refait le coup de l'ultimatum comme l'an dernier mais avec MLD ?Laugh
Là encore l'nterview est bien antérieure à la publication puisq'elle date du 8 novembre 2009.


Ca me rappelle méchamment l'an dernier et cette histoire d'ultimatum de RLD via L'Equipe, pile-poil au moment où l'OM ressortait la tête de l'eau, où Néric trouvait sa formule... Bye1

C'est vrai que c'est "space" comme procédé...Blink


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 02-03-2010

xigh a écrit :Un riche ?
tutafé Happy

Un mec riche, suisse, bon joueur de poker, amateur de tongs et décédé depuis moins d'un an.

Tu vois de qui je veux parler ?Rolleyes


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 02-03-2010

Acarp47 a écrit :tutafé Happy

Un mec riche, suisse, bon joueur de poker, amateur de tongs et décédé depuis moins d'un an.

Tu vois de qui je veux parler ?Rolleyes

C'est donc bien ce que je disais, un sale pauvre.Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - Kenneth Brylle - 02-03-2010

haydjan a écrit :Lucho c'est un cadeau de RLD non ?
Non. Sleep

Margarita a écrit : Si Margarita a réitéré ses propos ce mardi dans les colonnes de La Provence - "Je ne suis pas là pour faire de la figuration, mais pour gagner. Pour Robert notamment" - elle précise cependant qu'à la différence de son mari, elle n'est pas prête à "perdre de l’argent avec Marseille".

Elle nous prend quand même pour des jambons... Parler de perdre de l’argent dans le club pour feu Bob, c’est n’importe nawak, à la rigueur elle pourra dire cela après une éventuelle vente sans grosse plus value. Et je ne parle pas des retombées publicitaires et compagnie pour les sociétés annexes de RLD.

Je ne comprends pas la confiance aveugle que beaucoup ont envers elles. C’est la même que son mari mais sans la passion.

Et puis quand elle parle de gagner, c’est de l’argent ou de titre qu’il est question ? Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - cetace - 02-03-2010

Kenneth-Brylle a écrit :Je ne comprends pas la confiance aveugle que beaucoup ont envers elles.
Elles est blonde et mignonne ce qui confère un a priori favorable...:happy2:


Margarita, la tournée de la matrone - Metropolis - 02-03-2010

cetace a écrit :Elles est blonde et mignonne ce qui confère un a priori favorable...:happy2:

En fait Cetace c est Labrune Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - balecan - 02-03-2010

cetace a écrit :Elles est blonde et mignonne ce qui confère un a priori favorable...:happy2:
Pareil et puis ca me saoule de chercher ce qui pourrait clocher en coulisse quand l'équipe tourne bien. Perso actuellement je me plains pas d'avoir Margarita je sens plus de stratégie "industrielle" (sic) dans le groupe RLD que si nous étions la propriété d'un fond de pension, d'un pseudo magnat de la presse, pétrole, gaz Russe, joueur de poker Happy...


Margarita, la tournée de la matrone - souley - 02-03-2010

Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 02-03-2010

Metropolis a écrit :En fait Cetace c est Labrune Sleep

Fake, il a les cheveux blancs Tongue
(attaque gratuite, honteuse et sans fondement, mais j'assume, c'est la semaine de la violence :smoke1:)


Margarita, la tournée de la matrone - fbi_13 - 03-03-2010

cetace a écrit :Elles est blonde et mignonne ce qui confère un a priori favorable...:happy2:

Je croyais que tu n'aimais pas les femmes refaites.Happy


Margarita, la tournée de la matrone - Lecquois? - 03-03-2010

Et pan ! dans les dents !

Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 03-03-2010

Et pan ! dans les dents !

Doctor