opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - boeuf mode - 24-08-2005

nan yanki, tu te trompes ! robert est devenu mon idole depuis qu'il est descendu sur la pelouse en tongs et avec sa binouze encore tiède ! il danse la lambada pas comme un personnage lambda ! :happy2: ça y'en être notre nouvel îcone TF1 !


Margarita, la tournée de la matrone - bedo - 25-08-2005

Trouver chez nos amis d'omnet:

Cantona fustige les dirigeants
Le 25/08/2005 à 09:48

Le sélectionneur de l’équipe de France de Beach Soccer, Eric Cantona, était ravi de la victoire des marseillais face à La Corogne. Mais il n’en est pas pour autant réconcilié avec l’OM comme il l’a confié au micro de radio France Provence. "Je suis content pour le public mais je ne suis pas certain qu’on ne continue pas de les prendre pour des imbéciles. De temps en temps, on leur offre quelque chose comme ça, mais ce qui serait bien, c’est qu’on leur offre quelque chose sur le long terme et pas seulement par à-coups. Je crois qu’il y a d’autres intérêts que les intérêts sportifs et c’est un peu décevant. Donc moi, ils me prennent pas pour un imbécile puisque je n’attends rien mais ce qui serait bien, c’est qu’ils ne prennent pas pour des imbéciles des gens qui se mettent en quatre pour prendre une place à l’année. Ceux-là et les autres, ceux qui ne peuvent pas aussi aller au stade tous les jours, tous les gens qui sont derrière Marseille et qui aiment l’OM, tout simplement. Pour ceux qui aiment le football, il y a d’autres équipes à supporter. Pour ceux qui sont passionnés et amoureux de l’OM, je ne pense pas que le problème se résoudra dans les quelques mois à venir."
Quel pessimisme pour Canto… mais après tout, il n’a peut-être pas tort ?


Margarita, la tournée de la matrone - cynik - 25-08-2005

bedo a écrit :Trouver chez nos amis d'omnet:

Cantona fustige les dirigeants
Le 25/08/2005 à 09:48

Le sélectionneur de l’équipe de France de Beach Soccer, Eric Cantona, était ravi de la victoire des marseillais face à La Corogne. Mais il n’en est pas pour autant réconcilié avec l’OM comme il l’a confié au micro de radio France Provence. "Je suis content pour le public mais je ne suis pas certain qu’on ne continue pas de les prendre pour des imbéciles. De temps en temps, on leur offre quelque chose comme ça, mais ce qui serait bien, c’est qu’on leur offre quelque chose sur le long terme et pas seulement par à-coups. Je crois qu’il y a d’autres intérêts que les intérêts sportifs et c’est un peu décevant. Donc moi, ils me prennent pas pour un imbécile puisque je n’attends rien mais ce qui serait bien, c’est qu’ils ne prennent pas pour des imbéciles des gens qui se mettent en quatre pour prendre une place à l’année. Ceux-là et les autres, ceux qui ne peuvent pas aussi aller au stade tous les jours, tous les gens qui sont derrière Marseille et qui aiment l’OM, tout simplement. Pour ceux qui aiment le football, il y a d’autres équipes à supporter. Pour ceux qui sont passionnés et amoureux de l’OM, je ne pense pas que le problème se résoudra dans les quelques mois à venir."
Quel pessimisme pour Canto… mais après tout, il n’a peut-être pas tort ?

Ah! la star ce Canto ! Love2

Tout est dit.... malheureusement...


Margarita, la tournée de la matrone - bedo - 25-08-2005

cynik a écrit :Ah! la star ce Canto ! Love2

Tout est dit.... malheureusement...

Des ambitions de president de l'OM pour CANTO???


Margarita, la tournée de la matrone - cynik - 25-08-2005

Canto président de l'OM? non je crois pas que ce soit faisable, c'est un artiste... M'enfin bon je signe des deux mains, juste pour les déclarations !


Margarita, la tournée de la matrone - bedo - 25-08-2005

Faut avouer que ses propos ne sont pas tres clairs...


Margarita, la tournée de la matrone - Kokane - 25-08-2005

Canto t'es un champion!!Yahoo
Bientot le beach à marseille!ou alors c'est passé...Doctor du 26 au 28 aout je crois...


Margarita, la tournée de la matrone - Ladykillers - 25-08-2005

bedo a écrit :Des ambitions de president de l'OM pour CANTO???
WubWub

il a encore une fois raison, Canto. C'est confortable d'être freelance comme lui ...


Margarita, la tournée de la matrone - Lorenzin' - 27-08-2005

Dreyfus démission ! Ranting
Tu nous prépares quoi au stade pour tout à l'heure, le Yankee ?


Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 29-08-2005

oneill13 a écrit :CR de l'ITW de RLD et Acaries.
Source la Provence du 29/08/2005

1 Point sur le début de saison.

Les deux hommes ne sont pas inquiets sur le début de saison de l'OM.
RLD estime que ce mauvais départ n'est pas dû qu'à la coupe intertoto, selon lui l'OM a se jour devrait compter 7 points au lieu de 2. Le manque de rigueur défensive, et l'apport de 3 joueurs sont les raisons principales de ce mauvais début de championnat.
Il félicite notament Pape Diouf et José la caution Marseillaise pour ce bon recrutement, qu'il qualifie de plus que correct.


2 Pourquoi si peu de moyen pour le recrutement cette saison?

A la question "mais où est passé l'argent de Drogba?" RLD répond par ceci:
"Avant la vente de Drogba les comptes étaient équilibrés, par la suite la masse salariale du club est passé de 55 à 85% du budget, avec le recrutement de Lizarazu, Luyndula, Pedretti, Costa....
Le club s'est mis en grande difficulté sans pour autant avoir un effectif à la hauteur de ses ambitions."
"Pour ces raisons, j'ai demandé à José la caution Marseillaise de dégraisser l'effectif, chose qu'il a parfaitement faite".
Bref l'OM saison 2005-2006 paie les dérives de la saison passée.

3 Un point sur les recrues.

La base est meilleure que la saison dernière, ils sont davantage dans l'esprit souhaité.
Avec l'arrivée de Dragutinovic, qui est un vrai patron de défense, l'équipe sera compétitive.
"La différence avec les saisons précédentes, c'est que cette année on me consulte pour chaque renfort".

4 Le rôle d'Acaries

Louis Acaries dit RLD et moi ne faisons qu'un, étant tous les jours à marseille, RLD l'est aussi," je suis la voix de Dreyfus".
RLD rajoute: "Louis a un rôle de président mais il ne veut pas l'être."


5 La vente du club

Il est hors de question que je vende le club, que ce soit pour des raisons judiciares ou par désengagement. Il n'y a pas de repreneurs, et je ne suis pas vendeur, le sujet est clos.

6 Les Projets

Le centre de formation ne tourne pas à plein régime, il coûte entre 2 et 3.5 M d'euros par an. Flamini, Gavanon, Laurenti ..."c'est trop peu, le retour sur investissement n'est pas bon".
Louis Acaries doit mettre en place une structure de recrutement plus performante, qui supervisera les jeunes ciblés 7 à 8 fois par an par 4 ou 5 personnes différentes.
"Depuis cet été nous avons un correspondant en amérique du sud qui supervise toute l'année des joueurs pour l'OM."

La couverture et l'agrandissement du stade est un beau projet, "j'ai trouvé un gros investisseur privé pour le financer afin que ça côute un minimum aux collectivités. Reste à connaitre les volontés politique afin que ça se réalise".

merci Oneill encore une fois pour le CR de la Provence :punk1:

si on joue le naïf, c'est à dire sans y voir un plan de com' special "amadouage de supporters", c'est plutot interessant je trouve :ball: ,

le centre de formation, la couverture du stade...

il n'y a que le passage "Louis a un role de president" qui me fait un peu bizarre Unsure


Margarita, la tournée de la matrone - capocannoniere - 29-08-2005

"Dreyfus"... ce nom divisait à une époque.

Aujourd'hui il génère une polémique mais les pensées convergent.
Il y a unanimité... Dreyfus VATENE :MooM:


Margarita, la tournée de la matrone - Kr1Deg1 - 29-08-2005

Ce lascar ne m'inspire aucune confiance!! Ces déclarations sont contradictoires au fil des semaines et je reste méfiant sur ses intentions!!

Quant à Acaries président.....Gateux La couverture du stade...Gateux L'effectif 2005-2006 qui paie les erreurs de la saison passéeFuck
Quid du nouveau patron de la défense Dragutinovic, spécialement choisi par l'ami de waddlienSly ???

Enfin rien de bien nouveau dans le royaume olympien!! Heureusement qu'il fait beau aujourd'hui!!:echarpe-o


Margarita, la tournée de la matrone - skoblar - 29-08-2005

:rld "Acariès président"... Remarquez, finalement, après les huîtres déjà nommées à de hauts postes par le sieur Dreyfus (les Marchand, Dubiton et autres Bouchet...), son nom ne jurerait même plus sur la liste. Blink
:rld "La couverture du stade"... Ah, enfin, l'Arlésienne ! Ca faisait un long moment qu'on n'en entendait plus parler. Et encore, on a échappé à un "les soussous de la vente de Drogba, ils ont été mangés par un projet de couverture du stade, finalement non abouti" Laugh.

:rld "Cette année on me consulte pour chaque renfort"... Mais alors ça y est ? Il a compris qu'il avait un club de foot qui lui appartient ? Woaw... Allez, tant demain il va se réveiller en ayant vu Dieu.


Margarita, la tournée de la matrone - koumba - 29-08-2005

Kr1Deg1 a écrit :Ce lascar ne m'inspire aucune confiance!! Ces déclarations sont contradictoires au fil des semaines et je reste méfiant sur ses intentions!!

Quant à Acaries président.....Gateux La couverture du stade...Gateux L'effectif 2005-2006 qui paie les erreurs de la saison passéeFuck
Quid du nouveau patron de la défense Dragutinovic, spécialement choisi par l'ami de waddlienSly ???

Enfin rien de bien nouveau dans le royaume olympien!! Heureusement qu'il fait beau aujourd'hui!!:echarpe-o
:y: .
PS : Merci oneill pour le cr .


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 29-08-2005

kdom93 a écrit :il n'y a que le passage "Louis a un role de president" qui me fait un peu bizarre Unsure

Ca pique un peu? Mf_boff Parceque moi aussi! Shutup Pourtant, j'ai pas mangé epicé! Je comprends pas...Shutup


Margarita, la tournée de la matrone - el ch'ti - 29-08-2005

Son message est exitant pour supporters naïfs et dépendants ... moi je dis Fuck !!!


Margarita, la tournée de la matrone - ernesto - 29-08-2005

Acariès président ?
Et pourquoi pas la caution Marseillaise directeur sportif ? Biggrin2


Margarita, la tournée de la matrone - Lengatse - 29-08-2005

Oc ! a écrit :Pourtant, j'ai pas mangé epicé! :
En meme temps? Cool


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 29-08-2005

Citation:
Posté par oneill13
CR de l'ITW de RLD et Acaries.
Source la Provence du 29/08/2005

1 Point sur le début de saison.

Les deux hommes ne sont pas inquiets sur le début de saison de l'OM.
RLD estime que ce mauvais départ n'est pas dû qu'à la coupe intertoto, selon lui l'OM a se jour devrait compter 7 points au lieu de 2. Le manque de rigueur défensive, et l'apport de 3 joueurs sont les raisons principales de ce mauvais début de championnat.
Il félicite notament Pape Diouf et José la caution Marseillaise pour ce bon recrutement, qu'il qualifie de plus que correct.


2 Pourquoi si peu de moyen pour le recrutement cette saison?

A la question "mais où est passé l'argent de Drogba?" RLD répond par ceci:
"Avant la vente de Drogba les comptes étaient équilibrés, par la suite la masse salariale du club est passé de 55 à 85% du budget, avec le recrutement de Lizarazu, Luyndula, Pedretti, Costa....
Le club s'est mis en grande difficulté sans pour autant avoir un effectif à la hauteur de ses ambitions."
"Pour ces raisons, j'ai demandé à José la caution Marseillaise de dégraisser l'effectif, chose qu'il a parfaitement faite".
Bref l'OM saison 2005-2006 paie les dérives de la saison passée.

3 Un point sur les recrues.

La base est meilleure que la saison dernière, ils sont davantage dans l'esprit souhaité.
Avec l'arrivée de Dragutinovic, qui est un vrai patron de défense, l'équipe sera compétitive.
"La différence avec les saisons précédentes, c'est que cette année on me consulte pour chaque renfort".

4 Le rôle d'Acaries

Louis Acaries dit RLD et moi ne faisons qu'un, étant tous les jours à marseille, RLD l'est aussi," je suis la voix de Dreyfus".
RLD rajoute: "Louis a un rôle de président mais il ne veut pas l'être."


5 La vente du club

Il est hors de question que je vende le club, que ce soit pour des raisons judiciares ou par désengagement. Il n'y a pas de repreneurs, et je ne suis pas vendeur, le sujet est clos.

6 Les Projets

Le centre de formation ne tourne pas à plein régime, il coûte entre 2 et 3.5 M d'euros par an. Flamini, Gavanon, Laurenti ..."c'est trop peu, le retour sur investissement n'est pas bon".
Louis Acaries doit mettre en place une structure de recrutement plus performante, qui supervisera les jeunes ciblés 7 à 8 fois par an par 4 ou 5 personnes différentes.
"Depuis cet été nous avons un correspondant en amérique du sud qui supervise toute l'année des joueurs pour l'OM."

La couverture et l'agrandissement du stade est un beau projet, "j'ai trouvé un gros investisseur privé pour le financer afin que ça côute un minimum aux collectivités. Reste à connaitre les volontés politique afin que ça se réalise".


Il fait quoi l'actionnaire quand Bouchet lui dit : on vend Drogba ? Rien.
Il fait quoi l'actionnaire quand la masse salariale passe de 55 à 85 % du budget ? Rien.
Il fait quoi l'actionnaire quand il nomme Diouf président ? Trois mois plus tard, il dit: "Louis a un rôle de président mais il ne veut pas l'être."
Il fait quoi l'actionnaire après avoir pogoté le mardi après la qualif' en UEFA ?
Il dit: je leur ai suggéré de prendre Dragutinovic.

Dragutinovic. En 2001, l'OM était sur Van Buyten, Yobo, Cavens, Dragutinovic du Standard de Liège, club dont il est actionnaire minoritaire. L'OM a pris les trois premiers, les a viré et prend maintenant le quatrième.
Dragutinovic, la suggestion de RLD le milliardaire pour l'OM, membre du G 14, seul club français vainqueur de la Coupe des Champions, une Coupe Intertoto au compteur comme titre depuis 1993.
Dragutinovic. Hunter RLD







Margarita, la tournée de la matrone - skoblar - 29-08-2005

Il a été dit "nous avons besoin d'un défenseur central, bon de la tête et capable d'être le patron de la défense".
Dragutinovic...
Certes, défenseur central, il l'est. Bon de la tête, certainement. Mais parachuter "patron de la défense" un joueur de cette trempe, je ne suis pas certain que ça le fasse. Parce qu'un patron, il doit commencer par se faire respecter de ses collaborateurs. Et là euh... ... ... Ca risque de ne pas être gagné d'avance au vu du pédigree du Dragu, pas over-impressionnant tout de même (z'avez vu comme je fais dans l'euphémisme ces jours-ci ?).
:incline: Prions pour que ça fonctionne quand même, notre Ranting de défense en a plus qu'urgemment besoin.