opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Kdom93 - 02-03-2010

haydjan a écrit :Les samassa et zubar sont les fruits d'un recrutement fonctionnant sur le principe d'auto-suffisance.Bye2

Lucho, c'est le fruit d'un recrutement fonctionnant sur l'investissement ( contraction d'une dette ).

On ne gagne pas de sous en football, on en perd ! Mais en retour on gagne des titres Bowdown
Tous les recrutements hormis Lucho sont les fruits d'un recrutement fonctionnant sur le principe d'auto-suffisance. Outre Samassa c'est donc Niang, Cheyrou, Mandanda, Taiwo, Heinze, Diawara, Abriel etc etc, tous les autres quoi. Bye1


Margarita, la tournée de la matrone - Bencoben - 02-03-2010

Jeroemba a écrit :J'ai pas trop l'impression qu'ils seront à 10 ou 12 millions d'euros près...Laugh C'est le côté un peu décalé des interviews de personnes qui ne vivent pas vraiment sur la même planète que la notre.

Elle fait bien la distinction entre Feu Bob et elle, et pour le premier je crois que c'est un peu plus que 10 ou 12 millions qu'il a injecté dans le club.


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 02-03-2010

Bencoben a écrit :Elle fait bien la distinction entre Feu Bob et elle, et pour le premier je crois que c'est un peu plus que 10 ou 12 millions qu'il a injecté dans le club.
Qu'importe, ça reste une goutte d'eau, mon propos étant surtout que fondamentalement, je ne suis pas sûr que ça fasse une très grande différence de commencer sa vie d'adulte à la tête d'1 milliard ou de 500 millions. Dans les 2 cas, ça suffit largement pour se payer la coke et les putes.


Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 02-03-2010

Jeroemba a écrit :Qu'importe, ça reste une goutte d'eau, mon propos étant surtout que fondamentalement, je ne suis pas sûr que ça fasse une très grande de commencer sa vie d'adulte à la tête d'1 milliard ou de 500 millions. Dans les 2 cas, ça suffit largement pour se payer la coke et les putes.

Ou comment demander à Maggie de lacher 500 millions dans le club dans les années à venir Laugh

Bien tenté Happy


Margarita, la tournée de la matrone - Olorin - 02-03-2010

Jeroemba a écrit :Qu'importe, ça reste une goutte d'eau, mon propos étant surtout que fondamentalement, je ne suis pas sûr que ça fasse une très grande de commencer sa vie d'adulte à la tête d'1 milliard ou de 500 millions. Dans les 2 cas, ça suffit largement pour se payer la coke et les putes.

Tu dis cela parce que tu ne les as pas. Mais comme tu l'as dit tout à l'heure, ils ne sont pas sur la même planète que nous et quand tu as la possibilité de commencer ta vie d'adulte avec 1 Milliard plutôt que 500 Millions ben tu prends le milliard. Mais bon d'ici à ce qu'ils soient majeurs les 2 minots l'OM ne sera qu'un lointain souvenir à la famille Dreyfus


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 02-03-2010

Ce serait rigolo que MLD garde l'OM juste pour amuser ses fils, notamment celui qui joue à la PS3.
On garderait ainsi HBA et Lucho à coup sûr, vu que c'est ce qui lui fait prendre du plaisir sur console.. A 18 ans,il se met à FM15 et il nous fait venir des petits argentins de Boca et River... Doctor
J'imagine ce club géré par un enfant de 8 ans et qui aurait des résultats... Laugh


Margarita, la tournée de la matrone - Bencoben - 02-03-2010

Jeroemba a écrit :Qu'importe, ça reste une goutte d'eau, mon propos étant surtout que fondamentalement, je ne suis pas sûr que ça fasse une très grande de commencer sa vie d'adulte à la tête d'1 milliard ou de 500 millions. Dans les 2 cas, ça suffit largement pour se payer la coke et les putes.

Les supporters n'apprécient généralement pas d'être considérés par des dirigeants comme des vaches a lait en ce qui concerne l'achat de tous les produits dérivés.

Je trouve tout de même étonnant que cela soit considéré comme normal dans le sens inverse.

Mais encore une fois, je ne vois pas dans la déclaration de la cheftaine le fait de ne plus investir d'agent, mais plus le fiat de ne pas vouloir en perdre. En gros, dépenser 15 M€ pour un joueur qui peut grandement nous aider a gagner des titres et que l'on peut revendre plus cher, ce n'ets pas perdre de l'argent mais bel et bien en gagner.


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 02-03-2010

kdom93 a écrit :Tous les recrutements hormis Lucho sont les fruits d'un recrutement fonctionnant sur le principe d'auto-suffisance. Outre Samassa c'est donc Niang, Cheyrou, Mandanda, Taiwo, Heinze, Diawara, Abriel etc etc, tous les autres quoi. Bye1

L'appetit vient mangeant ! Quand je vois ce qu'apporte un lucho ( qui n'a pas encore exprimé tout son potentiel !), on se dit que le talent a effectivement un prix.

Si lol n'a jamais séduit c'est aussi parce que le fameux Grand Joueur de classe internationnal tant désiré par Pierre Mondy n'est jamais venu Laugh.

Je reste convaincu qu'il faille encore faire un ou deux gros investissment sur un ou deux joueurs au hasard : Cambiaso Bave et Luiz Suarez Love2.

Pas sur que Laburne et margarita soient chaud pour celà..Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 02-03-2010

J'aime bien son intervention au travers des morceaux choisis de la provence
Elle est claire, ferme et pose clairement les conditions de son appuie au club.
J'ai comme l'impression que c'est fini la rigolade pour ceux qui dirrigent le club


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 02-03-2010

Jeroemba a écrit :Le seul truc qui me fait tiquer, c'est quand elle dit qu'elle ne mettra pas d'argent dans le club car elle a "des obligations envers ses enfants". J'ai pas trop l'impression qu'ils seront à 10 ou 12 millions d'euros près...Laugh C'est le côté un peu décalé des interviews de personnes qui ne vivent pas vraiment sur la même planète que la notre.

12 millions mal investis peuvent foutre en l'air le club sur 1 an et avoir une influence néfaste sur ton image (cf. Peggy). La valorisation du club peut en patir. Et là, si c'est le moment que t'avais choisi pour vendre, c'est plus 12 M que tu perds.

Ceci dit, même en étant très riche, je suppose que perdre 12 millions ca doit quand même faire caguer :lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 02-03-2010

Jeroemba a écrit :Qu'importe, ça reste une goutte d'eau, mon propos étant surtout que fondamentalement, je ne suis pas sûr que ça fasse une très grande différence de commencer sa vie d'adulte à la tête d'1 milliard ou de 500 millions. Dans les 2 cas, ça suffit largement pour se payer la coke et les putes.

Devinette :
Qui a dit "Avec 100 millions de dollars, un homme peut déjà réaliser tous ses rèves" Rolleyes


Margarita, la tournée de la matrone - Oc! - 02-03-2010

Acarp47 a écrit :Devinette :
Qui a dit "Avec 100 millions de dollars, un homme peut déjà réaliser tous ses rèves" Rolleyes

Un pauvre.Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - antecris - 02-03-2010

Oc! a écrit :Un pauvre.Sleep
Vincent Peillon ?Vghgbg


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 02-03-2010

antecris a écrit :Vincent Peillon ?Vghgbg
Perdu

Oc! a écrit :Un pauvre.Sleep
Archi perdu


Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 02-03-2010

Acarp47 a écrit :Perdu


Archi perdu

Un riche ?


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 02-03-2010

Acarp47 a écrit :Devinette :
Qui a dit "Avec 100 millions de dollars, un homme peut déjà réaliser tous ses rèves" Rolleyes

Jacques Croze-Marie ?


Margarita, la tournée de la matrone - talbs - 02-03-2010

caveman a écrit :J'aime bien son intervention au travers des morceaux choisis de la provence
Elle est claire, ferme et pose clairement les conditions de son appuie au club.
J'ai comme l'impression que c'est fini la rigolade pour ceux qui dirrigent le club

La rigolade est fini depuis l'air Diouf quand même, c'est depuis cette période que le club s'auto-suffit et rembourse même la matronne, enfin le patron a l'époque

Acarp47 a écrit :Devinette :
Qui a dit "Avec 100 millions de dollars, un homme peut déjà réaliser tous ses rèves" Rolleyes

Une généreuse madame qui travaille très tard le soir?


Margarita, la tournée de la matrone - antecris - 02-03-2010

Espigoulien a écrit :Jacques Croze-Marie ?
CAAO8XFQLe rêve de l'homme : Voler ! Un riche qui vole des pauvres…


Margarita, la tournée de la matrone - sychev2 - 02-03-2010

bill


Margarita, la tournée de la matrone - kokopelli - 02-03-2010

antecris a écrit :CAAO8XFQLe rêve de l'homme : Voler ! Un riche qui vole des pauvres…

C'est dajà fait...ça s'appelle Robin des Bois.......Clapou cartoucheCrying