opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Lecquois? - 28-08-2009

dune a écrit :Nan c'est juste que je les ai oublié dans ma liste. Sleep


Fake @Ratzoire



Ah oui: Sleep @Ratzounet


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 28-08-2009

Elephant Bird a écrit :Faut arrêter, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Certes. Mais elle y est bien meilleure... :paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - Mr Kenavo - 30-08-2009

[Image: cYT3peWd8chU5Qsntfah9ciWk8cncs9EVisu.jpg]


La première fois que j'ai vu la photo je me demandais qui était avec Margarita Louis Dreyfus...
ça calme...


Margarita, la tournée de la matrone - Ralph - 30-08-2009

elle date de quand? punaise ça calme...


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 30-08-2009

Peuchère...

Ça fait de la peine de le voir comme ça Ohmy


Margarita, la tournée de la matrone - Hellborg - 30-08-2009

Pinaise on dirait Mr Burns Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Diegogo - 30-08-2009

dune a écrit :Je confirme qu'y a un paquet de 75, 91, 92, 93, 94 qui n'ont rien à envier aux voitures sans permis Vghgbg

Et c'est là que tombe le chiffre fatidique de 83


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 31-08-2009

MLD : "je fais confiance aux choix de mon mari" (by Dominique Grimault :happy2:)


Margarita, la tournée de la matrone - Gamba - 31-08-2009

Un bel hommage, ceci dit en passant Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 31-08-2009

Elle charmante Margarita !!!Mf_cupid


Et je vient de me rendre compte que Julia Louis-Dreyfus de Seinfield est sa cousine, hahaha, j'adore cette série !!!!Clap



Margarita, la tournée de la matrone - Ralph - 31-08-2009

m'enfin moi je trouve ça rageant pour lui que les gens "l'apprécient" parce qu'il est mort, ça aurait été bien de voir le bien qu'il a pu faire au club avantBye1

j'adore le premier paragraphe sur la partie ou elle ne comprends pas bien le français


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 31-08-2009

Ralphd a écrit :elle date de quand? punaise ça calme...

De l'Euro 2008 je crois, y'avait une autre photo (que je ne retrouve pas) qui avait été posté où on le voit aussi avec sa femme dans un stade, lors de ce même événement, et où il a l'air encore plus marqué par la maladie...


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 31-08-2009

Mars a écrit :MLD : "je fais confiance aux choix de mon mari" (by Dominique Grimault :happy2:)
Bonsoir Margarita et merci d’avoir bien voulu répondre à nos questions en exclusivité sur OMtv.
Bonsoir. Désolé pour mon français, je ne le parle pas parfaitement. Mais ce n’est pas plus mal comme ça je n’ai pas toujours compris les propos que les supporters ont tenus à mon sujet ou sur mon mari


Et Bam ... Elle a été à bonne école. Première phrase, boum, avec le sourire.Bounce


Margarita, la tournée de la matrone - Mr Kenavo - 31-08-2009

Les petits de RLD ils m'ont mis les larmes...


Margarita, la tournée de la matrone - Lecquois? - 31-08-2009

Keyser a écrit :Bonsoir Margarita et merci d’avoir bien voulu répondre à nos questions en exclusivité sur OMtv.
Bonsoir. Désolé pour mon français, je ne le parle pas parfaitement. Mais ce n’est pas plus mal comme ça je n’ai pas toujours compris les propos que les supporters ont tenus à mon sujet ou sur mon mari


Et Bam ... Elle a été à bonne école. Première phrase, boum, avec le sourire.Bounce


Ca, c'est une "Matronne", avec un grand M Rock


Margarita, la tournée de la matrone - Acarp47 - 31-08-2009

peñiscola a écrit :Elle charmante Margarita !!!Mf_cupid


Et je vient de me rendre compte que Julia Louis-Dreyfus de Seinfield est sa cousine, hahaha, j'adore cette série !!!!Clap

Rhoooo la cochonne de service que c'était dans la série !!Bave


Margarita, la tournée de la matrone - Jeroemba - 31-08-2009

peñiscola a écrit :Et je vient de me rendre compte que Julia Louis-Dreyfus de Seinfield est sa cousine, hahaha, j'adore cette série !!!!Clap

:hum: Le monde est petit!


Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 31-08-2009

Au fait, concernant la chanson diffusée hier pendant l'hommage, sa "chanson préférée", heureusement qu'en tant qu'ancien supporter stéphanois sa chanson préférée n'était pas "Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts", ça aurait fait bizarre au Vél' Biggrin2


Margarita, la tournée de la matrone - Peñiscola - 31-08-2009

Mars a écrit :Au fait, concernant la chanson diffusée hier pendant l'hommage, sa "chanson préférée", heureusement qu'en tant qu'ancien supporter stéphanois sa chanson préférée n'était pas "Qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts", ça aurait fait bizarre au Vél' Biggrin2
C'était quoi la chanson ?


Margarita, la tournée de la matrone - Hellborg - 31-08-2009

My Way (en italien)