opiOM.net
Le point presse - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Le point presse (/thread-6452.html)



Le point presse - souley - 07-07-2009

Ils sortent d'où leurs photos au phoceen ? Ils ont des envoyés sur place ??


Le point presse - Espi - 13-07-2009

M'Bia : «Pourquoi pas la C1 ?»

Allez, ça commence... Vghgbg
Je n'ai rien contre la confiance en soi et les discours de gagnant mais au train où vont les choses, la pression va être immense. J'espère pour eux qu'on ne perdra pas deux matches consécutifs au Vel.. :hum:


Le point presse - Manitas Delabitas - 13-07-2009

Espigoulien a écrit :M'Bia : «Pourquoi pas la C1 ?»

Allez, ça commence... Vghgbg
Je n'ai rien contre la confiance en soi et les discours de gagnant mais au train où vont les choses, la pression va être immense. J'espère pour eux qu'on ne perdra pas deux matches consécutifs au Vel.. :hum:
Je vois plutôt 1 ou 2 victoires qui va les faire fanfaronner ces nouveaux qui vont se croire arriver et bing la chute avec 5 matches sans victoires. Crise au moment de la LdC...
J'espère me tromper.


Le point presse - foutchebol - 13-07-2009

Pas mieux Doctor

ça n'a rien à voir avec de la confiance en soi, juste le discours d'un joueur qui manque de lucidité, discours habituel de tous les branques qu'on a recruté depuis des années, tous les Costa, Chapuis et consorts qui se voyaient déjà champion d'europe simplement parce qu'ils avaient signé à Marseille, seul vainqueur de la C1 blablabli...blablabla...grand club toussa...gagner des titres...Tous ceux qui ont cru qu'il suffisait d'enfiler un maillot pour gagner un match.

Je suis très inquiet Doctor


Le point presse - El chi - 13-07-2009

il parlait pas bagnole ?


Le point presse - O sole mio - 14-07-2009

c'est clair que les biquettes ont interet à assumer..l'avantage avec la gestion "papa" ( terme que je trouve tellement .... bbeuuuaark) de gerets c'est que la pression c'était lui qui la prennait en montant au créneau en affichant ses ambitions..


Le point presse - Espi - 14-07-2009

Deschamps : «On suit la feuille de route» @Football365


Le point presse - onimanne - 14-07-2009

foutcheubol a écrit :Pas mieux Doctor

ça n'a rien à voir avec de la confiance en soi, juste le discours d'un joueur qui manque de lucidité, discours habituel de tous les branques qu'on a recruté depuis des années, tous les Costa, Chapuis et consorts qui se voyaient déjà champion d'europe simplement parce qu'ils avaient signé à Marseille, seul vainqueur de la C1 blablabli...blablabla...grand club toussa...gagner des titres...Tous ceux qui ont cru qu'il suffisait d'enfiler un maillot pour gagner un match.

Je suis très inquiet Doctor

:incline: Bye2


Le point presse - cynik - 16-07-2009

[Image: 090714_bonnart02.jpg]
Y'a certainement plein de légende possible à cette photo Sleep


Le point presse - Oc! - 16-07-2009

[Image: 090714_bonnart02.jpg]

Quand je pense au torticolis que je m'étais choppé quand j'avais essayé de me faire la même chose quand j'avais 12 ans.Ohmy


Le point presse - O sole mio - 16-07-2009

c'est pas donné à tout le monde l'auto fellation@rocco


Le point presse - Mazargues - 16-07-2009

l'autofellation c'est moche Doctor

edit


Le point presse - cynik - 16-07-2009

moi je pense qu'il s'est trompé de sens pour s'assoir


Le point presse - Elephant - 16-07-2009

Oh il a des bras ont dirait les jambes de dune Ohmy


Le point presse - mathildien - 16-07-2009

Elephant Bird a écrit :Oh il a des bras ont dirait les jambes de dune Ohmy

Le tacle par derrière !!! Crylol


Le point presse - cynik - 16-07-2009

Surtout que, sans offense pour lui, les jambes de dune sont vachement moins muscléeDoctor


Le point presse - dune - 16-07-2009

C'est le pantacourt qui donne c'te impression. Sleep


Le point presse - Tofinou - 20-07-2009

Albano est un pervers... Laugh

"(...) une légère séance physique, à base de footing, d'étirements et d'abdos, où l'on voit bien que tous ne sont pas égaux devant la nature. Taye Taiwo n'est pas seulement impressionnant quand il tire les coups francs ! (...)" :happy2:


Le point presse - Olorin - 20-07-2009

Tofinou a écrit :Albano est un pervers... Laugh

"(...) une légère séance physique, à base de footing, d'étirements et d'abdos, où l'on voit bien que tous ne sont pas égaux devant la nature. Taye Taiwo n'est pas seulement impressionnant quand il tire les coups francs ! (...)" :happy2:

Clap Il a été voir sous la douche Bave


Le point presse - Mazargues - 20-07-2009

[Image: q39851233801_4241.jpg] oui c'est Mario... bah alors tu viens plus aux soirées là? On a fait une soirée Taye Taïwo j'peux te dire que je me suis pris quelques coup-francs!! J'en les filets qui tremblent encore... laisse tomber!!