opiOM.net
Main au panier - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : La Fumerie (https://www.opiom.net/forums/forum-33.html)
+--- Forum : Autres narcotiques (https://www.opiom.net/forums/forum-53.html)
+--- Sujet : Main au panier (/thread-11461.html)



RE: Main au panier - Mr.Grieves - 08-05-2023

Le mec en vert c'est le patron des Suns  Laugh Helpsmilie il a trop vu CP3 flopper lui.

https://twitter.com/KevinOConnorNBA/status/1655377529707040768

Sinon j'en ai vu des joueurs avec des variations de forme mais Anthony Davis ca doit être le pompon. Un jour, mou et moyenasse, le lendemain ca te prend Jokic et Embid en bugne à bugne.
Et au sujet du Warriors- Lakers, faudrait peut-être arrêter de gémir. Que les arbitres sifflent beaucoup pour les Lakers, c'est tout sauf une surprise, de par le nom de la franchise et leur façon de jouer ultra agressive dans la raquette mais c'est pas les arbitres qui ont perdu 20 ballons par match et qui shootent de façon  aussi dégueulasse à 3 points ( comparé à leur standard habituel)


RE: Main au panier - EFC - 09-05-2023

Ce soir loterie NBA, pour savoir où va tomber notre futur 1er choix de draft Victor Wembanyama.
J'espère une franchise structurée, qui développe ses jeunes, qui a quand même envie de gagner à moyen terme.

Mais sans réfléchir, je vote pour l'infime probabilité de voir les Mavs décrocher la timbale pour pouvoir observer un duo Doncic-Wembly.


RE: Main au panier - mathildien - 09-05-2023

Que voyez-vous pour le Celtics - 76ers ? Ce coup-ci les Celtics sont fiables selon vous ?


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 09-05-2023

(09-05-2023, 14:41)EFC a écrit : Ce soir loterie NBA, pour savoir où va tomber notre futur 1er choix de draft Victor Wembanyama.
J'espère une franchise structurée, qui développe ses jeunes, qui a quand même envie de gagner à moyen terme.

Mais sans réfléchir, je vote pour l'infime probabilité de voir les Mavs décrocher la timbale pour pouvoir observer un duo Doncic-Wembly.

Detroit Pistons (14%)
San Antonio Spurs (14%)*
Houston Rockets (14%)*
Charlotte Hornets (12.5%)
Portland Trail Blazers (10.5%)
Orlando Magic (9%)
Washington Wizards (6.8%)*
Indiana Pacers (6.8%)*
Utah Jazz (4.5%)
Dallas Mavericks (3%)
Oklahoma City Thunder (1.8%)*
Magic (from Bulls, 1.7%)*
Raptors (1%)
Pelicans (0.5%)


RE: Main au panier - Gomincha - 09-05-2023

Wemby c'est sur qu'il sera premier choix ?


RE: Main au panier - EFC - 09-05-2023

(09-05-2023, 19:04)Gomincha a écrit : Wemby c'est sur qu'il sera premier choix ?

À 99% oui.
Mais on n'est pas à l'abri d'un GM qui veut faire son original et faire un "coup" genre Bagley à la place de Doncic...


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 09-05-2023

(09-05-2023, 19:04)Gomincha a écrit : Wemby c'est sur qu'il sera premier choix ?

Certain.

Rappelons que Ewing en 85 et Derrick Rose en 2008 ont été drafté par des clubs (respectivement NY et Chicago) qui n'avaient que 1.5% de chances.


RE: Main au panier - Godfather - 10-05-2023

(09-05-2023, 14:41)EFC a écrit : Ce soir loterie NBA, pour savoir où va tomber notre futur 1er choix de draft Victor Wembanyama.
J'espère une franchise structurée, qui développe ses jeunes, qui a quand même envie de gagner à moyen terme.

Mais sans réfléchir, je vote pour l'infime probabilité de voir les Mavs décrocher la timbale pour pouvoir observer un duo Doncic-Wembly.

C est la semaine prochaine Sleep


RE: Main au panier - mathildien - 10-05-2023

Défaite des Celtics face aux 76ers.

Demi-finale de conférence, c'est assez serré et déroutant au final !!!


RE: Main au panier - EFC - 10-05-2023

(10-05-2023, 08:27)Godfather a écrit :
(09-05-2023, 14:41)EFC a écrit : Ce soir loterie NBA, pour savoir où va tomber notre futur 1er choix de draft Victor Wembanyama.
J'espère une franchise structurée, qui développe ses jeunes, qui a quand même envie de gagner à moyen terme.

Mais sans réfléchir, je vote pour l'infime probabilité de voir les Mavs décrocher la timbale pour pouvoir observer un duo Doncic-Wembly.

C est la semaine prochaine Sleep

C'est aussi ce que j'ai réalisé. Bave


RE: Main au panier - EFC - 10-05-2023

(10-05-2023, 11:00)mathildien a écrit : Défaite des Celtics face aux 76ers.

Demi-finale de conférence, c'est assez serré et déroutant au final !!!

Les celtics ont vraiment laissé filer ce match.

Sinon de l'autre côté, bien content de voir le chantier que Fait Jokic face aux Suns. Il aurait mérité son 3ème MVP selon moi, malgré la hype Embiid en fin de saison. Mais sur ces playoffs, Jokic est intenable (5ème scoreur à 30 pts à 53%, 2ème rebondeur, 2ème passeur, quasi en triple double de moyenne). Le mec tient tête à lui seul à un binôme Booker-KD en feu. Et quel plaisir de le voir jouer.


RE: Main au panier - Nil Sanyas - 10-05-2023

Booker fait des play-off incroyables.

Mais en face il y a Jokic ça n'a pas de sens !


RE: Main au panier - EFC - 12-05-2023

Les Sixers pouvaient plier la série chez eux, et comme c'est la tradition avec Doc Rivers, ils ont choké.
Ils n'ont pas réussi à distancer les Celtics alors que Tatum arrosait comme jamais à 1/14 à un moment je crois, et que Horford accumulait les briquasses.
Embiid a été moyen, comme dans tous ses playoffs, pas si impactant que ça. Harden transparent.
Dans les 3 dernières minutes, Maxey a été le go-to-guy des Sixers et a tout foiré, quand Tatum mettait trois threes d'affilée pour climatiser la salle.
So Doc Rivers ce match.


RE: Main au panier - Godfather - 12-05-2023

C est sur que Embiid fait pâle figure a côté de Jokic là


RE: Main au panier - EFC - 12-05-2023

(12-05-2023, 15:27)Godfather a écrit : C est sur que Embiid fait pâle figure a côté de Jokic là

Ça commence déjà à à retourner sa veste côté US, avec Mark Jackson qui s'excuse de ne pas avoir mis Jokic dans ses votes du MVP (pas dans les 5 premiers, cette blague) ou la blague sur pattes Kendrick Perkins. Quels clowns.


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 12-05-2023

Ayton c’est une imposture
Si les Lakers traverse, le vrai test playoffs pour Jokic ça sera Davis qui lui en plus est un vrai two way player
Sinon KD est un attaquant merveilleux mais je veux plus entendre son nom à côté de LeBron et Stéph’


RE: Main au panier - Godfather - 12-05-2023

3 MVP pour Jokic serait trop

Il ne domine pas son époque non plus


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 13-05-2023

Trois fois MVP à l’égal de Bird. C’te blague.
Giannis est plus dominant que lui.
Moins Flashy en attaque surement (même si meilleur scoreur) et clairement un joueur bien plus complet.
Sinon je ne suis pas fan de cette grande gueule de Embiid mais son MVP ne me dérange pas.
Grosse saison. Gros attaquant. Grosse défense (sa raquette ce n’est pas un boulevard). Ca me va.

Pour finir les Lakers ont fessée les Warriors. Fin d'époque pour cette belle équipe de San Francisco. Merci pour tout, c’était un run magnifique Thumbdoubleup . Place à la reconstruction ( Poole, contrat max ! bonne chance avec ca)

Le game 7  Celtics -Philly à heure européenne (21h)  Yepyep


RE: Main au panier - Godfather - 13-05-2023

On va avoir de belles finales de conf en tout cas

Sinon, Monaco au Final Four Euroligue. Happy


RE: Main au panier - Mr.Grieves - 14-05-2023

Je suis beaucoup moins que la NBA mais la musique Monaco petit poucet qu’on entend dans les medias, c’est pas pour autant qu’ils vont à l’abattoir.
C’est possiblement l’équipe la moins forte et expérimentée
OK, c’est acté.
Ceci dit, le format match sec autorise beaucoup de chose, et puis pour avoir vu ce match, Monaco perd au Piree au cinquième match l’année dernière bien enseveli par une avalanche de fautes sifflés par les arbitres sinon ils n’étaient pas loin de l’exploit.
Un des gros soucis sera d’enlever le ballon des mains de Mike James si celui-ci n’est pas dans un bon jour (surtout qu’il y a des seconds de qualité avec Jordan Lloyd voire Okobo).
Ca passera aussi par une défense de chiens @ captain obvious