opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 07-07-2009

[Image: dsc01280.JPG] for all!!CAAO8XFQ

melannemesis a écrit :Je trouve surtout que c'est ton interpretation qui constitue un manque de respect pour moi.

Je sais pas ce qui t'a fait croire que je voulais me moquer de Nemenems, mais tu t'es juste planté. Tu peux relire la plus part de mes post, tu verra que l'humour à deux balles, ironiques, les calambours et autre sous entendu foireux, et autres jeu de mots, ça n'est pas mon truc.@ m.e.n.



LaughLaughLaughLaughLaugh


cours nr 1 : mauvaise foi et second degré en font pas mauvais ménage

yé men?


Margarita, la tournée de la matrone - fautC1 - 07-07-2009

Le Vosgien a écrit :Personnellement, l'épisode des insultes à sa femme ne m'a jamais donné une fierté particulière.
Enfin il ne faut pas en faire des tonnes non plus avec ça....non? Cool
Sinon après chaque match on devrait aller à confess...Les insultes à sa femme ça n'était ni plus ni moins que la chansonnette adressée à tous les gardiens "visiteurs" du Vélodrome, donc 1) ca n'était pas sa femme qui était visée (quand on connait les paroles...)2) ca traduit le schisme qui existait entre Bob président et une partie du public.

Pour le reste je me tais car respect aux morts, à la famille toussa toussa. Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - Stern - 07-07-2009

Il semblerait d'apres l'édition de La Provence (d'hier ?) que ca soit pendant l'attente devant une tribune que la femme re RLD eut été insultée par des supporters peu sympathiques ... Dry
De ce fait, insulte directe et non chant de supporter. Ca change la donne


Margarita, la tournée de la matrone - onimanne - 07-07-2009

Stern a écrit :Il semblerait d'apres l'édition de La Provence (d'hier ?) que ca soit pendant l'attente devant une tribune que la femme re RLD eut été insultée par des supporters peu sympathiques ... Dry
De ce fait, insulte directe et non chant de supporter. Ca change la donne

Ben du coup moi je comprend encore moins...si tout un stade l'insulte je peut comprendre sa réaction et qu'elle stigmatise tout les supporters. Mais là si c'est à cause d'un groupe d'exciter (encore faut il savoir s'ils était nombreux) faut peut être pas non plus faire de généralité.
Ptete ben qu'elle avait pas envie de venir au stade et que l'excuse était toute trouvés. Supputation et extrapolation de ma part rien d'autre attention.


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 07-07-2009

onimanne a écrit :Ben du coup moi je comprend encore moins...si tout un stade l'insulte je peut comprendre sa réaction et qu'elle stigmatise tout les supporters. Mais là si c'est à cause d'un groupe d'exciter (encore faut il savoir s'ils était nombreux) faut peut être pas non plus faire de généralité.
Ptete ben qu'elle avait pas envie de venir au stade et que l'excuse était toute trouvés. Supputation et extrapolation de ma part rien d'autre attention.
Moui...Ca se comprend.
M'enfin des cons, y en a partout. Dans les tribunes et ailleur, et c'est souvent eux qu'on entend le plus....


Margarita, la tournée de la matrone - la_chèvre - 07-07-2009

fautC1 a écrit :Enfin il ne faut pas en faire des tonnes non plus avec ça....non? Cool
Sinon après chaque match on devrait aller à confess...Les insultes à sa femme ça n'était ni plus ni moins que la chansonnette adressée à tous les gardiens "visiteurs" du Vélodrome, donc 1) ca n'était pas sa femme qui était visée (quand on connait les paroles...)2) ca traduit le schisme qui existait entre Bob président et une partie du public.

Pour le reste je me tais car respect aux morts, à la famille toussa toussa. Bowdown

C'est pas le chant le plus intelligent que l'on trouve au Vel' cela dit Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 07-07-2009

Pourquoi tu en connais plus intelligent, genre avec des citations de Wittgenstein dedans ???:lol:


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 07-07-2009

melannemesis a écrit :Pourquoi tu en connais plus intelligent, genre avec des citations de Wittgenstein dedans ???:lol:

que vient foutre ma prof'd'allemand du college avec les chants du vel'Blink


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 07-07-2009

haydjan a écrit :que vient foutre ma prof'd'allemand du college avec les chants du vel'Blink
"Le langage est isomorphe au monde : la structure d'une proposition vraie est analogue à celle du fait qu'elle décrit."


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 07-07-2009

melannemesis a écrit :"Le langage est isomorphe au monde : la structure d'une proposition vraie est analogue à celle du fait qu'elle décrit."


[Image: 200px-Wittgenstein_Swansea_1947.jpg]

c'est lui le nouveau tonini alors ??


Margarita, la tournée de la matrone - Maussanais - 07-07-2009

Oui mais non, merci..Bye1


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 07-07-2009

[Image: julie_la_rousse.jpg]


Margarita, la tournée de la matrone - Papaver - 07-07-2009

[Mode intello parisien ON]

Ludwig Wittgenstein il a étudié à la Realschule à Linz en même temps qu'Adolf Hitler. L'un est devenu un philosophe humaniste, l'autre est devenu Adolf Hitler...

[Mode intello parisien OFF]

...

[Mode opiOM ON]

Paraitrait que Ludwig s'est rendu compte qu'Adolf en avait une toute petite lors d'un chat-bit géant à la récrée de 10h15. Beaucoup suppose que cette frustration d'enfant, qu'Adolf aurait très mal vécu, est à la base de tout...

[Mode opiOM OFF]


Margarita, la tournée de la matrone - souley - 07-07-2009

En parlant d'Hitler et de ses études, je conseille à chacun la lecture de "La part de l'autre", d'Eric-Emmanuel Schmitt.

Cordialement,


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 07-07-2009

Et si Hitler avait été pris aux Beaux-Arts de Vienne?Vghgbg


Margarita, la tournée de la matrone - souley - 07-07-2009

Miki a écrit :Et si Hitler avait été pris aux Beaux-Arts de Vienne?Vghgbg
That's it...


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 07-07-2009

Caligula a écrit :J'en connais un autre qui doit se sentir un peu mal aujourd'hui... Sleep

Ce sont des méthodes de déstabilisation d'un autre temps monsieur je ne vous salue pas et je serais un éléphant aux pattes d'argile si je me laissais démonter par le premier guignol venu.

Je tiens à préciser que je compte porter plainte contre Monsieur Gula (mais mérite-t-il qu'on l'appelle monsieur?) pour faux et usage de faux dans le but de jeter un discrédit sur ma personne en abusant de sa position pour modifier des posts sans humour ni calambour.

Cordialement.


Margarita, la tournée de la matrone - onimanne - 07-07-2009

[b]Le vibrant hommage des internautes[/b]

Extrait :
Cbone
Passe le bonjour à Fernandel, Marius et compagnie Ohmy


Margarita, la tournée de la matrone - Tofinou - 07-07-2009

Keyser a écrit :Moui...Ca se comprend.
M'enfin des cons, y en a partout. Dans les tribunes et ailleur, et c'est souvent eux qu'on entend le plus....

C'est ton 14 777e message...























:lol:


Margarita, la tournée de la matrone - jici - 08-07-2009

Les obseques débutent dans 3 minutes, Bye2

Je propose une minute de silence