opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - antecris - 07-07-2009

Espigoulien a écrit :Pas classe, le remontage de post.. No2 Si on commence avec ça on va rigoler. Heat
DoctorEn nez fait : le post à poste restante, c'est un peu le pair to pair sur une orbite de dérive pour l'Hadopi boutonneux…


Margarita, la tournée de la matrone - Tofinou - 07-07-2009

Le Vosgien a écrit :Néanmoins, je pense m’être gardé de dépasser la ligne blanche.

C'est bien. Tu préfères un bonbon ou une image ? Heat

Mr Kenavo a écrit :Houla !!!
Je n'ai pas l'intention de jouer les moralisateurs...

Sans déc' ? :hum:


Margarita, la tournée de la matrone - Vorondir - 07-07-2009

Ricky a écrit :Et je suis entièrement d'accord avec toi.
Le décès de qui que ce soit est attristant pour la famille,les proches. Mais l'hypocrisie et l'amnésie qui règnent sur certains forums sont à gerber le concernant si on fait un le tour de tout ce qui avait été dit de son vivant...
On peut être respectueux mais,comme l'a dit un certain Nemenems, La mort ne préserve pas des critiques.


Non vous pouvez aussi enterrer la hache de guerre et pardonner, c'est simple et c'est respectueux, juste histoire de lui foutre la paix au moins une fois avec l'OM.
M'enfin c'est juste mon avis...


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 07-07-2009

Ricky a écrit :On peut être respectueux mais,comme l'a dit un certain Nemenems : "c'est meilleur avec la cacahuète."

Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 07-07-2009

:lol::lol::lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Ricky - 07-07-2009

T'en rate jamais une ,dune...Spoton

Vorondir,de toute façon,là où il est maintenant,il en a absolument rien à foutre...


Margarita, la tournée de la matrone - Caligula - 07-07-2009

dune a écrit :Salut je m'appelle dune et je voudrais dire que RLD est un moins que rien. D'ailleurs j'ai des infos sures comme quoi sa maladie c'est du pipeau, en fait c'est juste qu'il s'en fout de l'OM qu'il s'en sert comme couverture pour blanchir de l'argent de la drogue et revendre au marché noir des enfants de pays pauvres. Ohmy

Sinon à part ça je suis un grand grand fan de Salim Arrache et j'espere qu'un jour il va signer à l'om. Je croise les doigts... Rock
J'en connais un autre qui doit se sentir un peu mal aujourd'hui... Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 07-07-2009

:lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Ricky - 07-07-2009

Je sens venir la riposte du concerné...Tambour


Margarita, la tournée de la matrone - revenir13 - 07-07-2009

antecris a écrit :DoctorEn nez fait : le post à poste restante, c'est un peu le pair to pair sur une orbite de dérive pour l'Hadopi boutonneux…
Lente crise c'est comme l'espéranto : on en Koné les rats-cimes, mais l'adict faculté est d'en extraire le suc. Bye1

Pour le reste, un temps pour tout : aujourd'hui c'est celui de Mickaël Kael :mf_popean


Margarita, la tournée de la matrone - fanfarlo - 07-07-2009

Ricky a écrit :Je sens venir la riposte du concerné...Tambour

D'accord, Dune n'est pas très malin et dort mal en ce moment à cause de la chaleur, mais je te trouve dur quand même avec lui. Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 07-07-2009

Je tiens juste à préciser que je n'ai aucun lien avec le sieur nemenems.

Voilà, c'est dit


Margarita, la tournée de la matrone - onimanne - 07-07-2009

iMerle a écrit :Maintenant les langues se libèrent, des infos circulent qui racontent ce qu' était RLD et à moins d' être un intégriste à l' esprit sclérosé niant l' évidence, notre perception et notre appréciation changent, attitude plutôt saine il me semble.

Ou, seul les imbéciles...etc...On est d'accord mais c'est pas pour autant que l'ont doit faire un 180° dans nos vestes (le plus simple étant de tourner la veste mais la girouette peut et doit s'amuser aussi de temps à autres).Tongue

Rien n'es tout blanc ou tout noir, tout chaud ou tout froid...tout est métissé et tiède Bave !

J'aimerais lire par ci par là que RLD ne méritais pas tant de haine mais que pour autant tout au long de son règne il n'a rien fait pour atténuer ce sentiment. Ce qui heureusement semble être l'avis général ici mais je vois aussi poindre l'opportunisme de certains post néo convertis.

Et ça...c'est moche...je vous demande de vous arreter ! Shutup


Margarita, la tournée de la matrone - Dougue - 07-07-2009

melannemesis a écrit :Je tiens juste à avouer que je poste partout avec le pseudo nemenems.

Voilà, c'est dit

grillée, la caouette!!

c'est bien meilleur comme çà!


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 07-07-2009

onimanne a écrit :Ou, seul les imbéciles...etc...On est d'accord mais c'est pas pour autant que l'ont doit faire un 180° dans nos vestes (le plus simple étant de tourner la veste mais la girouette peut et doit s'amuser aussi de temps à autres).Tongue

Rien n'es tout blanc ou tout noir, tout chaud ou tout froid...tout est métissé et tiède Bave !

J'aimerais lire par ci par là que RLD ne méritais pas tant de haine mais que pour autant tout au long de son règne il n'a rien fait pour atténuer ce sentiment. Ce qui heureusement semble être l'avis général ici mais je vois aussi poindre l'opportunisme de certains post néo convertis.

Et ça...c'est moche...je vous demande de vous arreter ! Shutup
En fait on est d' accord, Bye1
si on peut comprendre ou expliquer les choix de RLD, on peut ne pas être d' accord et les combattre.
Sans déconner, un couple Tapie/Dubiton ça ne peut que partir en vrille, même si l' intention qui est derrière n' est pas malveillante


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 07-07-2009

Si ça c'était arrêté à Tapie-Dubiton, encore... Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - melannemesis - 07-07-2009

Dougue a écrit :grillée, la caouette!!

c'est bien meilleur comme çà!

Je trouve surtout que c'est ton interpretation qui constitue un manque de respect pour moi.

Je sais pas ce qui t'a fait croire que je voulais me moquer de Nemenems, mais tu t'es juste planté. Tu peux relire la plus part de mes post, tu verra que l'humour à deux balles, ironiques, les calambours et autre sous entendu foireux, et autres jeu de mots, ça n'est pas mon truc.@ m.e.n.



LaughLaughLaughLaughLaugh



Margarita, la tournée de la matrone - Le Vosgien - 07-07-2009

Tofinou a écrit :C'est bien. Tu préfères un bonbon ou une image ? Heat

Pas de préférence.

Personnellement, l'épisode des insultes à sa femme ne m'a jamais donné une fierté particulière.

Manifestement, ce n'est pas le cas de tout le monde : chacun trouve son bonheur où il le peut Bye1


Margarita, la tournée de la matrone - antecris - 07-07-2009

revenir13 a écrit :Lente crise c'est comme l'espéranto : on en Koné les rats-cimes, mais l'adict faculté est d'en extraire le suc. Bye1

Pour le reste, un temps pour tout : aujourd'hui c'est celui de Mickaël Kael :mf_popean
BaveAvec le suc coulant, on risque des excès lentes crises, comme chroniques des gouttes en découle heure exacte, sans articulation l'ultime “at home” est toujours pour le slip.
*l'arthrite est alors dit goutteuse, et merci au_Filtre de m'avoir initiéBye1


Margarita, la tournée de la matrone - Nick Belane - 07-07-2009

Le Vosgien a écrit :Treize années pendant lesquelles il s’est investit pour tenter de gagner quelque chose d’autre que la coupe à toto. Efforts vains tellement il a fait montre d’une incompréhensible gestion des hommes pour pouvoir espérer quoi que ce soit d’autre que moqueries et quolibets..

Néanmoins, même si Mr Diouf m’a récemment rappelé que seuls les Marseillais, ceux qui ont l’accent et qui sont au Vélodrome le samedi, pouvaient être considères comme supporters de l’OM, je ne peux empêcher un sentiment de honte.

Je ne suis peut être pas Marseillais mais j’aime viscéralement ce club. Comme beaucoup, je partage ses joies, ses peines et souffre quand il est souillé par les actes de certains échantillons "locaux" parlant et agissant soit disant en mon nom.

J’ai moi aussi rarement été en accord avec les choix de RLD et n’ai jamais compris pourquoi il s’entêtait à ce point dans la même direction en reproduisant les mêmes erreurs. Néanmoins, je pense m’être gardé de dépasser la ligne blanche. J’ai toujours su qui faisait le chèque lorsque nous passions devant la DNCG et pour quelles raisons il se rendait si régulièrement aux US.

Aujourd’hui, je me joins à ceux qui saluent l’homme, celui qui était tombé raide dingue amoureux de son club, celui qui n’attendait finalement qu’une seule chose, la même que la majorité d’entre nous : que son OM gagne. Tout simplement

Un rendez vous manqué ? Un vrai beau gâchis effectivement …

C'est bin beau, j'abonde et je souscris.

En s'entichant d'une si belle emmerdeuse, RLD est devenu emmerdant. Ça arrive. C'est le jeu.