opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Vaudou - 24-08-2005

Lorenzin a écrit :Bon coco, c'est ta deuxième coupe d'affilée ce soir alors taille toi !

Et ta farandole sur la pelouse avec les joueurs en fin de match si c'est pas du foutage de gueule. Gateux

Inoui. :mf_laug2 :choque:


Margarita, la tournée de la matrone - benar - 24-08-2005

Dav_ a écrit :Si il sort le chequier et nous paye un Cissé et un Cana, je lui pardonne ses errances Shutup
Ça serait un bon début en effet, je vois déjà le titre de Douanier (s'il est plus en vacances :langue: ):
RLD en voie de rédemption Rock


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 24-08-2005

benar a écrit :Ça serait un bon début en effet, je vois déjà le titre de Douanier (s'il est plus en vacances :langue: ):
RLD en voie de rédemption Rock

Une Coupe à Toto en neuf ans et il vient faire le malin:vodevill


Margarita, la tournée de la matrone - Doragba - 24-08-2005

Quand on voit le super match d'hier soir, quand on voit l'exceptionnelle ambiance et l'intense émotion qui régnait au vel'.... Ajoutons à cela que M6, Adidas et tous les autres sponsors devraient tirer bon profit de ce match... Avec tout cela, dites moi quel président à l'OM ne serait tenté de mettre la main à la poche pour s'acheter 2 ou 3 nouveaux bons joueurs? C'est pas possible... RLD si t'aimes l'OM, si tu veux enfin gagner quelque chose, c'est maintenant qu'il faut faire signe...


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 24-08-2005

[QUOTE=NeOMfouad]Quand on voit le super match d'hier soir, quand on voit l'exceptionnelle ambiance et l'intense émotion qui régnait au vel'.... Ajoutons à cela que M6, Adidas et tous les autres sponsors devraient tirer bon profit de ce match... Avec tout cela, dites moi quel président à l'OM ne serait tenté de mettre la main à la poche pour s'acheter 2 ou 3 nouveaux bons joueurs? C'est pas possible... QUOTE]
3 lettres :

RLD.

...pourquoi il irait se faire 'caguer ' à lacher des pépètes, quand il voit qu'en ne lachant rien, qu'en faisant un mercato avec des bouts de ficelles, il règne une telle ambiance au Vel...
Franchement, on ne change pas une équipe qui gagne...Diablo


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 24-08-2005

Ceci dit Dreyfus l'a gagné son premier trophée avec l'OM maintenant il peut partir avec le sentiment du travail bien fait Wicked


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 24-08-2005

Qu'il reste
Merci ROBERT
Tes supporters te sont reconnaissants

Edit: Wub Wub Wub Wub Wub Wub (c'est mieux ???)


Margarita, la tournée de la matrone - cynik - 24-08-2005

poluxo a écrit :Qu'il reste
Merci ROBERT
Tes supporters te sont reconnaissants

Poluxo, rajoute des signes d'ironie plus marqué, tu va en inquiter quelqu'un sinon Ermm


Margarita, la tournée de la matrone - aboss - 24-08-2005

Réponse au sujet de RLD par Beye: "en claquettes"
Réponse au sujet de RLD par Carasso: " en casquette"

sans déconné, on parle de qui là? D'un touriste c'est vraiment du n'importe quoi ce mec:rld
Le seul président de France à avoir la panoplit du l'Allemand en vacances pour un match de coupe d'europeWacko


Margarita, la tournée de la matrone - poluxo - 24-08-2005

Et alors?


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 24-08-2005

aboss a écrit :Réponse au sujet de RLD par Beye: "en claquettes"
Réponse au sujet de RLD par Carasso: " en casquette"

sans déconné, on parle de qui là? D'un touriste c'est vraiment du n'importe quoi ce mec:rld
Le seul président de France à avoir la panoplit du l'Allemand en vacances pour un match de coupe d'europeWacko

Nonnononon ......

Je retourne ma veste, je vois un signe encourageant!
Tu te rends compte, un mec avec une si belle carte bancaire, être obligé de se fringuer de la sorte, marcher sur une pelouse qui n' est pas un green de golf, et boire du champagne dans une coupe en plastique qui vient sûrement d' Auchan .....
Il fait des efforts méritoires !

Respectons cet effort !


Margarita, la tournée de la matrone - aboss - 24-08-2005

Attention, je suis contant qu'il soit descendu, mais vous pourvez lui accorder un comportement atypique quand même. Quoi que me dit on? Apparement les images de hier serviront pou la nouvelle compagne de pub avec le lancement de la ligne pour BoffProp c'est bon je sors ...


Margarita, la tournée de la matrone - Protis - 24-08-2005

poluxo a écrit :Et alors?

Ben ca veut dire qu'il est cool ce mec

Pour le titre il viendra fumer un bdo au SW, j'en mets ma main à couper


IMerle: fais très attention le Dr Solon est passé dans ma chambre pour me diagnostiquer et il arrive près de la tienne. Gare à l' introspection (c'est pas sexuel t'inquiètes) si tu continues à dénigrer de cette manière ce que tu crois connaître sur la vie des gens

T'es un frustré comme moi, voilà c'est dur à dire mais c'est comme ça


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 24-08-2005

aboss a écrit :Attention, je suis contant qu'il soit descendu, mais vous pourvez lui accorder un comportement atypique quand même. Quoi que me dit on? Apparement les images de hier serviront pou la nouvelle compagne de pub avec le lancement de la ligne pour BoffProp c'est bon je sors ...

C'est la façon d'être de Dreyfuss. Il a toujours été habillé de manière détendu. Il y a même un juge lors d'un procés qui lui avait demandé d'aller se rhabiller Crylol .

Et pi, il était en vacance à Marseille. Au pire Blayau pourras lui payer des fringues Shutup


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 24-08-2005

Frustré ?

Mais de quoi ?


Margarita, la tournée de la matrone - hansolo26 - 24-08-2005

Qui parle de moi?


Margarita, la tournée de la matrone - pixie - 24-08-2005

Protis a écrit :Ben ca veut dire qu'il est cool ce mec

Pour le titre il viendra fumer un bdo au SW, j'en mets ma main à couper


IMerle: fais très attention le Dr Solon est passé dans ma chambre pour me diagnostiquer et il arrive près de la tienne. Gare à l' introspection (c'est pas sexuel t'inquiètes) si tu continues à dénigrer de cette manière ce que tu crois connaître sur la vie des gens

T'es un frustré comme moi, voilà c'est dur à dire mais c'est comme ça

Protis tu donnes des indices là Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 24-08-2005

hansolo26 a écrit :Qui parle de moi?

T'as mis tes claquettes et ton bermuda Perv


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 24-08-2005

Pixie a écrit :Protis tu donnes des indices là Sleep
Chauvet ?


Margarita, la tournée de la matrone - hansolo26 - 24-08-2005

Faudrait changer pour remet de l'argent OU casses toi dans le sondage non?