opiOM.net
Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : L'opiOM du peuple (https://www.opiom.net/forums/forum-35.html)
+--- Sujet : Coupe de France: Un jour, elle sera nôtre. Un jour ! Enfin, peut-être... (/thread-7768.html)



Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kodiak - 01-02-2007

Paddy a écrit ::lol:


je vois que tu suis Santa2

Je lis tout monsieur, rien ne m'échappe. Big Brother is watching you Happy


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - mirouel54 - 01-02-2007

l'ideal serait de tomber chez nous contre paris !!

encore 2 victoires pour se rattrapper du mois dernier ou on jouait a l'exterieur !!

sa ferait trembler les ex lyonnais maintenant devenu des chatons !!!!! :fou:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kodiak - 01-02-2007

Gaffe aux châtons comme tu dis dans quelque semaine. Ils vont se faire une joie de nous punir de ce crime de lèse majesté.


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - zorg - 04-02-2007

tirage au sort sur Stade 2

J'espère un match à domicile


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gamba - 04-02-2007

zorg a écrit :tirage au sort sur Stade 2

J'espère un match à domicile

Moi aussi... C'est en fin d'émission le tirage ?

Edith : C'est parti...


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Gamba - 04-02-2007

OM-Vannes Love2


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kdom93 - 04-02-2007

Marseille - Vannes Bounce
Chochaux - Psg
Sedan - Nantes
Montceau - Lens


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Samsam - 04-02-2007

!elle est bonne celle là,,, pas se trouer


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Nil Sanyas - 04-02-2007

Heureusement, les tirages sont truqués, toujours en défaveur de l'OM hein :fou:


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - deepbluebdr - 04-02-2007

OM-Vannes ? ou Vannes - OM ?


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Kdom93 - 04-02-2007

Nil Sanyas a écrit :Heureusement, les tirages sont truqués, toujours en défaveur de l'OM hein :fou:
En même temps on était forcés de tomber sur plus petit que nous. Rasta


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - deepbluebdr - 04-02-2007

Nil Sanyas a écrit :Heureusement, les tirages sont truqués, toujours en défaveur de l'OM hein :fou:
Heureusment qu'on a passé Lyon, sans quoi ct Lyon - Vannes..le tapis rouge quoi. ;)


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - jici - 04-02-2007

deepbluebdr a écrit :OM-Vannes ? ou Vannes - OM ?

OM-Vannes Love2, va juste falloir être sérieux


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - zorg - 04-02-2007

deepbluebdr a écrit :OM-Vannes ? ou Vannes - OM ?
il faut plus de 3 divisions qui separe les 2 equipes34


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Yankee - 04-02-2007

Bounce Bounce Bounce

terrible!!!Love2


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - mathildien - 04-02-2007

Nil Sanyas a écrit :Heureusement, les tirages sont truqués, toujours en défaveur de l'OM hein :fou:

Pour une fois...Blink


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Le sud - 04-02-2007

Ils veulent un OM-Lens en final je crois


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - jici - 04-02-2007

ClapTambour Clap Tambour

[Image: _40954891_golovin_getty_245x300.jpg]


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Yankee - 04-02-2007

lesudenforce a écrit :Ils veulent un OM-Lens en final je crois

tant qu'ils veulent un OM/ Sedan ou Nantes en demiHappy


Coupe de France: Un jour, elle sera notre. Un jour ! Enfin, peut-être... - Yankee - 04-02-2007

allez ça merite...

un petit :mf_bluesb


POPOLOPOPOPOPOOOOOOOOO:fou: