opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 06-07-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Encombrant, non. Mais pour un repreneur, c'est pas propriétaire du stade, du centre d'entraînement et Tonini et les autres comme
re-pré-sen-tants du peûûûple marseyais. Donc, y' a pas la queue...
Oui, mais quel est l'objectif d'un éventuel repreneur aujourd'hui, faire de l'argent? Pour autant que je sache, c'est impossible en football. Au mieux, il va chercher à se refaire par rapport à l'investissement consenti au départ pour racheter le club, comme les Ricains à Liverpool. Ou alors, il faut une carotte, un truc à faire, comme un nouveau stade (et comme à ... Liverpool Doctor )

À moins qu'on nous cache quelque chose, le club est aujourd'hui autonome financièrement non (malgré le possible/probable coup de pouce pour Lucho)? Ce n'est donc pas un poids pour la famille de RLD à ce niveau-là...


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 06-07-2009

Manolo a écrit :Pardon de vous demander pardon, mais est-on sûr que RLD a remis de la fraiche cette année ? Quelle source/preuve a -t-on ?

Albano sur La Provence a dit que l'OM n'a pas remboursé RLD cette saison comme il l'a fait lors des années précédentes. Dassier a aussi dit que RLD avait "aidé pour le recrutement de Lucho Gonzales".


Margarita, la tournée de la matrone - Mazargues - 06-07-2009

Old Trafford a écrit :Avant de parler du "maintien", il faut déjà que l'OM intègre le groupe. C'était apparemment le souhait de RLD et son exécuteur testamentaire (de la famille en plus) devrait respecter ce souhait. A terme qu'en adviendra-t-il ? C'est une autre histoire, le bonhomme n'aime pas le foot, avait souvent conseillé RLD de se retirer du club. Une vente dans un an si on obtient un titre semble l'issue la plus plausible. Elle concilierait le souhait de RLD, gagner un titre avec ce club, et la volonté de Veyrat de se débarrasser de cette activité qui ne rapporte pas grand chose, si ce n'est des emmerdes.

Réputation de cost-killer ? J'ai vu que le nouveau site d'Attali & co. le qualifiait ainsi. Ca veut tout dire et rien dire à la fois. Un cost-killer qui diminue la masse salariale et l'effectif mais qui recrute le(s) joueur(s) les plus chers de l'histoire de l'OM (et donc, bons a priori) est avant tout un gestionnaire efficace, ce qu'il a toujours été. Veyrat, c'est LA personne en France à qui on doit la chute drastique des prix des communications téléphoniques. L'OM est trop "petit" pour lui. Bye1
Ca me rassure trop ça. Sachant que la facture de tel des français a dû passer de 30 à 100€ par mois en 10 ans...
Ce type est donc une raclure, il est fait pour l'OM. Bowdown


Margarita, la tournée de la matrone - Manolo - 06-07-2009

Old Trafford a écrit :Albano sur La Provence a dit que l'OM n'a pas remboursé RLD cette saison comme il l'a fait lors des années précédentes. Dassier a aussi dit que RLD avait "aidé pour le recrutement de Lucho Gonzales".

Merci ! (Je n'étais pas pas sûr, car la caution Marseillaise a dit que RLD n'avait pas mis pour les recrutements alors, j'avais un doute...)

En fait (excepté pour le non remboursement de cette année), j'en ai toujours... :happy2:


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 06-07-2009

Old Trafford a écrit :Avant de parler du "maintien", il faut déjà que l'OM intègre le groupe. C'était apparemment le souhait de RLD et son exécuteur testamentaire (de la famille en plus) devrait respecter ce souhait. A terme qu'en adviendra-t-il ? C'est une autre histoire, le bonhomme n'aime pas le foot, avait souvent conseillé RLD de se retirer du club. Une vente dans un an si on obtient un titre semble l'issue la plus plausible. Elle concilierait le souhait de RLD, gagner un titre avec ce club, et la volonté de Veyrat de se débarrasser de cette activité qui ne rapporte pas grand chose, si ce n'est des emmerdes.

Pas question pour l'instant que l'OM rejoigne le groupe.RLD l'a légué à ses héritiers, avec consigne de ne pas le fondre dans le groupe. Sans doute histoire qu'il ne soit pas revendu à n'importe quel clampin sous prétexte qu'il faut se débarrasser de l'actif considéré comme toxique par un cost killer.


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 06-07-2009

Mazargues a écrit :Ca me rassure trop ça. Sachant que la facture de tel des français a dû passer de 30 à 100€ par mois en 10 ans...
Ce type est donc une raclure, il est fait pour l'OM. Bowdown

Je viens d'éditer mon post pour ne pas polémiquer. Laugh Pour faire bref, il suffit de comparer les prix des communications avant et maintenant (un exemple perso, pardon, quand j'appelais mes parents lors de mon arrivée en France, c'était 22 francs la minute. Aujourd'hui, c'est 30 cents). Si la facture augmente, c'est parce que toutes les personnes composant un foyer ont un portable.


Margarita, la tournée de la matrone - Papaver - 06-07-2009

Manolo a écrit :Merci ! (Je n'étais pas pas sûr, car la caution Marseillaise a dit que RLD n'avait pas mis pour les recrutements alors, j'avais un doute...)

En fait (excepté pour le non remboursement de cette année), j'en ai toujours... :happy2:

Rebuffat a aussi dit que RLD avait aidé pour Lucho.

La source est là : http://www.rmc.fr/edito/sport/83008/rebuffat-offrir-un-titre-a-rld/


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 06-07-2009

papaver somniferum a écrit :Rebuffat a aussi dit que RLD avait aidé pour Lucho.

La source est là : http://www.rmc.fr/edito/sport/83008/rebuffat-offrir-un-titre-a-rld/

RLD avait prévu, et c'est ce qui va se faire sans lui, de compenser à la fin du mercato l'éventuel solde négatif par rapport à ce qui était prévu au départ (mais je ne sais pas quelle était l'enveloppe).


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 06-07-2009

Vi, chute drastique du prix des comm mais pas des abonnements, en gros les opérateurs sont passés du stade cueilleurs/pécheurs à celui d' éleveurs. Evolution naturelleLaugh


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 06-07-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Pas question pour l'instant que l'OM rejoigne le groupe.RLD l'a légué à ses héritiers, avec consigne de ne pas le fondre dans le groupe. Sans doute histoire qu'il ne soit pas revendu à n'importe quel clampin sous prétexte qu'il faut se débarrasser de l'actif considéré comme toxique par un cost killer.

J'ai bien fait de dire "apparemment". Sleep C'est moi ou RLD aimait l'OM encore plus qu'on le pense ?


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 06-07-2009

Old Trafford a écrit :J'ai bien fait de dire "apparemment". Sleep C'est moi ou RLD aimait l'OM encore plus qu'on le pense ?

J'ai l'impression.


Margarita, la tournée de la matrone - le_filtre - 06-07-2009

En format A4 @ Mars


désolé je me ban Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - ratzoire - 06-07-2009

tu peux Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - Baka_Survivor - 06-07-2009

Le douanier Rousseau a écrit :RLD avait prévu, et c'est ce qui va se faire sans lui, de compenser à la fin du mercato l'éventuel solde négatif par rapport à ce qui était prévu au départ (mais je ne sais pas quelle était l'enveloppe).
Doit-on en conclure que l'enveloppe de l'OM cet été c'est no-limit? Blink

Old Trafford a écrit :J'ai bien fait de dire "apparemment". Sleep C'est moi ou RLD aimait l'OM encore plus qu'on le pense ?
On dirait bien. C'est dur de n'apprendre certaines choses que maintenant. 34


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 06-07-2009

Baka_Survivor a écrit :Doit-on en conclure que l'enveloppe de l'OM cet été c'est no-limit? Blink


Non, ce n'est pas no limit, il y a des départs qui rapportent. Si ça se confirme pour M'Bia, reste plus qu'un attaquant à trouver.


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 06-07-2009

il voulait pas un autre defenseur aussi?


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 06-07-2009

jimmiz a écrit :il voulait pas un autre defenseur aussi?

Exact.


Margarita, la tournée de la matrone - Baka_Survivor - 06-07-2009

Merci pour la réponse Monsieur Douanier. Cool

jimmiz a écrit :il voulait pas un autre defenseur aussi?
On peut penser que M'Bia fera le nombre vu qu'il peut aussi jouer à ce poste là.


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 06-07-2009

Nicotine a écrit :Pour l'instant le patron de l'OM est une jolie Russe de 40-45 ans (mère de 3 enfants), qui s'est fait insulter comme pas permis la dernière fois qu'elle est venue au stade.

C'est elle sur la photo ?


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 06-07-2009

Old Trafford a écrit :C'est elle sur la photo ?


putainil etait pas bien Robert sur cette photo:vod:c'etait quand?