opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 06-07-2009

caveman a écrit :par en couille ce topic c'est moche....

car en pouille ce mopic c'est tocheNana


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 06-07-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Encombrant, non. Mais pour un repreneur, c'est pas propriétaire du stade, du centre d'entraînement et Tonini et les autres comme représentants du peûûûple marseyais. Donc, y' a pas la queue...

mais il y a le cirage 59


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 06-07-2009

S'il n'y a pas la queue pour reprendre l'OM, on aura quand même vu défiler quelques glands... Kachkar en tête. Tongue


Margarita, la tournée de la matrone - Le douanier Rousseau - 06-07-2009

Espigoulien a écrit :S'il n'y a pas la queue pour reprendre l'OM, on aura quand même vu défiler quelques glands... Kashkar en tête. Tongue


la caution Marseillaise, sors de ces corps ! :vod:


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 06-07-2009

On n'a toujours pas entendu Diouf...


Margarita, la tournée de la matrone - pat9712 - 06-07-2009

J'ai comme l'impression que le supporter lambda réalise tout a coup que sans RLD l'OM pourrait bien se trouver dans la bouse
Des regrets de l'avoir tant vilipendé??Vghgbg


Margarita, la tournée de la matrone - foutchebol - 06-07-2009

Le douanier Rousseau a écrit :Encombrant, non. Mais pour un repreneur, c'est pas propriétaire du stade, du centre d'entraînement et Tonini et les autres comme
re-pré-sen-tants du peûûûple marseyais. Donc, y' a pas la queue...

Bah j'ai presque envie de dire que c'est encore mieux (Tonini mis à part). Un club bénéficiaire sans même posséder le stade. Pour peu que la situation de celui-ci évolue et ça devient encore plus attractif.

Ceci dit je ne suis pas intéressé.
Néanmoins, en tant que représentant et conseiller personnel de Mr Frana, je suis en mesure de vous informer que celui-ci se tient à la disposition de ceux qui pensent qu'il pourrait être utile à l'OM Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 06-07-2009

foutcheubol a écrit :Bah j'ai presque envie de dire que c'est encore mieux (Tonini mis à part). Un club bénéficiaire sans même posséder le stade. Pour peu que la situation de celui-ci évolue et ça devient encore plus attractif.

Ceci dit je ne suis pas intéressé.
Néanmoins, en tant que représentant et conseiller personnel de Mr Frana, je suis en mesure de vous informer que celui-ci se tient à la disposition de ceux qui pensent qu'il pourrait être utile à l'OM Sleep

tyé fou...les journaleux de la provence vont débarquer chez toi, caméra, micro perche avec poils de pachyderme. avec une déléguation de la lcm ! ils vont fouiller tes groupes facebook..et vont pondre un article sur laprovence.com Bave

foutch' ne serait pas interessé pour reprendre l'om bien qu'il estime le club rentable malgré...


Margarita, la tournée de la matrone - ratzoire - 06-07-2009

haydjan a écrit :tyé fou...les journaleux de la provence vont débarquer chez toi, caméra, micro perche avec poils de pachyderme. avec une déléguation de la lcm ! ils vont fouiller tes groupes facebook..et vont pondre un article sur laprovence.com Bave

et il viendront pas pour boire de l'eau Sleep


Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 06-07-2009

Espigoulien a écrit :S'il n'y a pas la queue pour reprendre l'OM
vite lu, on dirait un topic de doctissimo


Margarita, la tournée de la matrone - Manitas Delabitas - 06-07-2009

Espigoulien a écrit :Le cirage Kiwi fera briller vos glaouis !
El Glaoui il est déjà parti


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 06-07-2009

Manitas Delabitas a écrit :El Glaoui il est déjà parti

Peu importe avec le cirage Kiwi Blanc cela lustrera l'autre gland


Margarita, la tournée de la matrone - Kodiak - 06-07-2009

Sinon pour parler plus sérieusement, Jacques Veyrat, le testamentaire de RLD, a une drôle de réputation de cost killer et notamment pour son art de trancher dans le vif. Vous y croyez vous au maintien de l'OM sous le giron Louis-Dreyfus???


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 06-07-2009

ma foi à chaque fois qu'on ose metre le pied sur le sol en pensant que celui ci est assez solide celui ci se dérobe à chaque fois !

en l'espace d'un mois on s'est retrouvé de gerets diouf à dassier deschamps en passant par un bernes et un tapie ter..

si tu veux passer pour un bourrico y' pas mieux que d'affirmer des certitudes sur l'avernir des dirigeants de ce club !

cela ne nous empeche pas de supputer oh ! mais j'avoue être dans le brouillard..


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 06-07-2009

Nop, pas une seconde ...Bye1
C'était le joujou de RLD. Certe, il s'y retrouvait, car c'était un support Marketing fabuleux, mais il y trouvrait aussi du plaisir. Un plaisir que n'ont probablement pas les frères Veyrat qui vont probablement tenter de vendre rapidement, et au meilleur cout, ce très cher et encombrant joujou...
Et en attendant, va surement y avoir resserement du cordon de la bourse...Bye2
Pour une fois ou RLD avait décidé de relancer la machine...


Margarita, la tournée de la matrone - Tofinou - 06-07-2009

haydjan a écrit :tapie ter... j'avoue être dans le brouillard

Il n'est pourtant pas en odeur de sainteté Doctor


Margarita, la tournée de la matrone - Nicotine - 06-07-2009

Kodiak a écrit :Sinon pour parler plus sérieusement, Jacques Veyrat, le testamentaire de RLD, a une drôle de réputation de cost killer et notamment pour son art de trancher dans le vif. Vous y croyez vous au maintien de l'OM sous le giron Louis-Dreyfus???

Non.

Mais...le favoris des frères Veyrat pour le poste de président c'était RM donc en creux le stade leur plait beaucoup.

Condition à mon avis indispensable pour qu'ils restent.

Alors...

Chantage avec la mairie ? Après nous le déluge ?

Pour l'instant le patron de l'OM est une jolie Russe de 40-45 ans (mère de 3 enfants), qui s'est fait insulter comme pas permis la dernière fois qu'elle est venue au stade.

Merci qui ?

Keyser a écrit :Et en attendant, va surement y avoir resserement du cordon de la bourse...Bye2
Pour une fois ou RLD avait décidé de relancer la machine...

Pour cette saison, la bourse va se vider et pas qu'a moitié (son dernier "geste" pour le club).

Après pour l'année prochaine, c'est sur que l'on peut se la mettre sur l'oreille...


Margarita, la tournée de la matrone - onimanne - 06-07-2009

Bon apparemment le deuil étant terminé (tout du moins sur ce topic) on peut donc mettre les choses au clair pour les retourneurs de vestes de tout poils.

Je rêvais qu'un jour RLD vende le club. Aujourd'hui'hui qu'il n'est plus et que se profile à l'horizon, non pas le cul de robinson mais la vente du club par les vrais rats and Bros. Je vais pas me mettre à douter aujourd'hui de ce que je pensais etre bon pour l'om hier (ce n'est donc que mon avis).

Qu'il(s) vendent le club...qu'elle vende le club...m'en fout tant qu'il est vendus (parce qu'il sera vendu ne rêvont pas) à un propriétaire/président et non à un groupe tel colony capital et autre fond à la con qui chercheront la rentabilité avant tout (ex; psg).
Que nous aillons enfin un conseilleur qui soit le payeur et qui assument la prise de décision, le montant du cheque et la signature....

Quelqu'un aurait un milliardaire sous le coude ??? :rld


Margarita, la tournée de la matrone - Manolo - 06-07-2009

Pardon de vous demander pardon, mais est-on sûr que RLD a remis de la fraiche cette année ? Quelle source/preuve a -t-on ?


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 06-07-2009

Kodiak a écrit :Sinon pour parler plus sérieusement, Jacques Veyrat, le testamentaire de RLD, a une drôle de réputation de cost killer et notamment pour son art de trancher dans le vif. Vous y croyez vous au maintien de l'OM sous le giron Louis-Dreyfus???

Avant de parler du "maintien", il faut déjà que l'OM intègre le groupe. C'était apparemment le souhait de RLD et son exécuteur testamentaire (de la famille en plus) devrait respecter ce souhait. A terme qu'en adviendra-t-il ? C'est une autre histoire, le bonhomme n'aime pas le foot, avait souvent conseillé RLD de se retirer du club. Une vente dans un an si on obtient un titre semble l'issue la plus plausible. Elle concilierait le souhait de RLD, gagner un titre avec ce club, et la volonté de Veyrat de se débarrasser de cette activité qui ne rapporte pas grand chose, si ce n'est des emmerdes.

Réputation de cost-killer ? J'ai vu que le nouveau site d'Attali & co. le qualifiait ainsi. Ca veut tout dire et rien dire à la fois. Un cost-killer qui diminue la masse salariale et l'effectif mais qui recrute le(s) joueur(s) les plus chers de l'histoire de l'OM (et donc, bons a priori) est avant tout un gestionnaire efficace, ce qu'il a toujours été. Mais je crains que L'OM soit trop "petit" pour lui. Bye1