opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Maussanais - 05-07-2009

R.I.P. Mr Dreyfus..


Margarita, la tournée de la matrone - Miki - 06-07-2009

Tapie qui accorde à tout va des interviews pour dire tout le bien qu'il pense de RLD, tout en glissant discretos qu'il "reste à la disposition de l'OM"... Purée, le charognard.Yuk

Si Tapie refout les pieds dans ce club, le PSG gagne un nouveau supporter.Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Toffino - 06-07-2009

Bernard Tapie : "Je reste à la disposition de l'OM"


Margarita, la tournée de la matrone - Jimmiz - 06-07-2009

il va pas nous lacher celui-la:helpsmili


Margarita, la tournée de la matrone - Lecquois? - 06-07-2009

RIP Robert-Lou Bye2


Margarita, la tournée de la matrone - Diegogo - 06-07-2009

iMerle a écrit :J' espère que tu ne penses pas à la page du Livre Ultime, la lecture en est bien différenteHappy


c'est vrai que le livre ultime est fort a-propos comme souventHappy

non je parlais des commentaires de laprovence.com qui sont comme toujours tres mesurés


Margarita, la tournée de la matrone - caveman - 06-07-2009

j'ai quand même beaucoup de mal à m'intérresser au foot depuis...
je crois que je vais m'en tenir au grille ciné et autre futilité.


Margarita, la tournée de la matrone - Mr Kenavo - 06-07-2009

Old Trafford a écrit :Article du Point.


Un grand homme...


Margarita, la tournée de la matrone - Papaver - 06-07-2009

Toffino a écrit :Bernard Tapie : "Je reste à la disposition de l'OM"


Un petite partie du bilan de son dernier passage, tiré d'un article sur RDL des Cahiers :

"2001-2002. En onze mois, Bernard Tapie dépense 53 millions d'euros pour 58 mouvements de joueurs, portant la masse salariale à 85% du budget du club. L'OM termine la saison à la neuvième place."

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3278


Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 06-07-2009

Malville: "Du souci à se faire"


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 06-07-2009

Toffino a écrit :Bernard Tapie : "Je reste à la disposition de l'OM"


C'est énorme. :fou:
Tapie interprète les dernières rechutes de RLD par les épisodes judiciaires de l'OM... mais Nanard "reste à disposition" de l'OM... Cocasse-toi pauv'con !



Margarita, la tournée de la matrone - El chi - 06-07-2009

peut-être que Tapie veut bien prendre le sursis de RLD à sa charge ?


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 06-07-2009

en moins d'un mois on aurait pu voir tapie et bernes à la tête de l'om Doctor..et deschamps entraineur..
comme quoi le traumatisme VA OM...
tant qu'on aura pas soulever ce put' de trophée ces gens chauchmardesques viendront hanter notre conscience olympienne !


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 06-07-2009

El chi a écrit :peut-être que Tapie veut bien prendre le sursis de RLD à sa charge ?

Clap Bien vu !

A quand une version de l'Amour en héritage by Nanard Touspourri ?


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 06-07-2009

C' est quand même fou le nombre de personnes qui parlent en son nom, une sorte de miracle, RLD n' aura jamais été aussi bavard que depuis qu' il est décédé.

Tout ce qui est publié dessine un homme à la personnalité attachante, un surdoué au parcours atypique, devenu rigoureux, mais avec la part d' ombre qui va bien et des amitiés disons douteuses, bref tout ce qui fallait pour devenir une vraie légende.

Manquait le temps c' est une évidence, manquait aussi cette volonté de paraître et l' indispensable côté "grande gueule" de cet homme que l' on a toujours vu presque timide et très mal à l' aise face aux médias.

... et au final, l' impression d' être passé à côté.


Margarita, la tournée de la matrone - keyser - 06-07-2009

iMerle a écrit :C' est quand même fou le nombre de personnes qui parlent en son nom, une sorte de miracle, RLD n' aura jamais été aussi bavard que depuis qu' il est décédé.

Tout ce qui est publié dessine un homme à la personnalité attachante, un surdoué au parcours atypique, devenu rigoureux, mais avec la part d' ombre qui va bien et des amitiés disons douteuses, bref tout ce qui fallait pour devenir une vraie légende.

Manquait le temps c' est une évidence, manquait aussi cette volonté de paraître et l' indispensable côté "grande gueule" de cet homme que l' on a toujours vu presque timide et très mal à l' aise face aux médias.

... et au final, l' impression d' être passé à côté.
Bowdown
Trop humble, trop gentil pour endosser le costume d'actionnaire principal de l'OM...


Margarita, la tournée de la matrone - Espi - 06-07-2009

iMerle a écrit :C' est quand même fou le nombre de personnes qui parlent en son nom, une sorte de miracle, RLD n' aura jamais été aussi bavard que depuis qu' il est décédé.

Tout ce qui est publié dessine un homme à la personnalité attachante, un surdoué au parcours atypique, devenu rigoureux, mais avec la part d' ombre qui va bien et des amitiés disons douteuses, bref tout ce qui fallait pour devenir une vraie légende.

Manquait le temps c' est une évidence, manquait aussi cette volonté de paraître et l' indispensable côté "grande gueule" de cet homme que l' on a toujours vu presque timide et très mal à l' aise face aux médias.

... et au final, l' impression d' être passé à côté.

Bowdown
Bob, Pape et Erik... pfiou j'ai l'impression d'avoir vieilli, d'un coup. La fin d'une époque branquignolo-sympathique.Blush


Margarita, la tournée de la matrone - Nicotine - 06-07-2009

iMerle a écrit :C' est quand même fou le nombre de personnes qui parlent en son nom, une sorte de miracle, RLD n' aura jamais été aussi bavard que depuis qu' il est décédé.

Tout ce qui est publié dessine un homme à la personnalité attachante, un surdoué au parcours atypique, devenu rigoureux, mais avec la part d' ombre qui va bien et des amitiés disons douteuses, bref tout ce qui fallait pour devenir une vraie légende.

Manquait le temps c' est une évidence, manquait aussi cette volonté de paraître et l' indispensable côté "grande gueule" de cet homme que l' on a toujours vu presque timide et très mal à l' aise face aux médias.

... et au final, l' impression d' être passé à côté.

Un gachis comme dirait Tonini, le petit frère...

Beaucoup ont déjà dit ce que j'aurais mal écris.

Un anecdote, Mars parlait de RLD dans le virage, moi je l'ai vu devant le stade.

On était avec mon cousin, pour OM-Nantes post CDM98 avec présentation en grande pompe de Luccin, Gourvenec, Pirès et autres Maurice.

On avait 2 places en rab qu'on a essayé de refourguer. On a failli se faire lyncher pour finalement les revendre prix coutant.

On se paye une bière après ces diverses émotions et revenont vers le stade pour entrer. Et là, un mec en bateaux (les chaussures...) avec un TShirt "La victoire est en nous" qui avait du servir à faire les chiottes de la CDM pendant un mois.

C'était Robert, j'avais 21 balais, je ne savais même pas à quoi il ressemblait.

Il mattait le stade et écoutait déjà le stade en train de chauffer sévère dans une sorte de quiétude, cigare au bec.

Un sourire en coin comme un gamin qui va mettre en marche pour la première fois son train électrique avec ses nouvelles locos.

Je l'ai maudit et insulté maintes fois aux grès de ses attelages intenables.

Mais malgrè la guimauve nauséeuse de certaines réactions opportunistes au possible de ces derniers jours, c'était un passioné d'une grande humilité.

Il était là à mon sens pour le plaisir. En a t il eu ?

Bref on a pas tout compris de l'homme, ça n'empèche pas le respect.


Margarita, la tournée de la matrone - O sole mio - 06-07-2009

je sur plussoie l'homme à la cigarette :happy2:, c'est très juste.


Margarita, la tournée de la matrone - Stern - 06-07-2009

Nicotine a écrit :Bref on a pas tout compris de l'homme, ça n'empèche pas le respect.

Bel Hommage Bowdown