opiOM.net
Margarita, la tournée de la matrone - Version imprimable

+- opiOM.net (https://www.opiom.net/forums)
+-- Forum : Centre d'entraînement Robert-Louis Frana (https://www.opiom.net/forums/forum-31.html)
+--- Forum : le Coeur des OM (https://www.opiom.net/forums/forum-38.html)
+--- Sujet : Margarita, la tournée de la matrone (/thread-9385.html)



Margarita, la tournée de la matrone - Mars - 05-07-2009

[Humour pas drôle] Heureusement qu'Aujourd'hui Sport n'existe plus, ils auraient été capable de titrer "RLD CD"... [/humour pas drôle]


Margarita, la tournée de la matrone - Fly - 05-07-2009

Citation: (...)on est inquiet car on sait très bien qu'un décès attire forcément les vautours...
Et les cons d'ores et déjà...


Margarita, la tournée de la matrone - John Doe - 05-07-2009

Hellborg a écrit :Pour 'une des pires période de son histoire', je crois qu'on peut surtout remercier Courbis et ses combines à la con qui nous ont mis dans le rouge pendant des années (et ont surement refroidi l'implication deRLD dans le club), et Tapie II.

je veux pas faire un débat alors qu'il vient tout juste de mourir.

je dis simplement qu'un homme qui rachete un club pour un euro, qui a nommé les hommes, qui en treize ans à la tête de l'om n'a rien gagner, qui a était jugé coupable pour abus de bien sociaux, ne merite pas autant de considération de la part du club.

je préfère voir les tribunes, la commanderie, ou autre s'appeller "marcel leclerc", "mario zatelli", "raymond goethals" "jacque pellissier"... que dreyfus.


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 05-07-2009

Mars a écrit :[Humour pas drôle] Heureusement qu'Aujourd'hui Sport n'existe plus, ils auraient été capable de titre "RLD CD"... [/humour pas drôle]

Mon Diouf que c'est noir! :roll1:


Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 05-07-2009

Citation :Il m’avait notamment dit : ‘Ce club m’a pris mon argent, ma santé et mon honneur’. Il avait donc lancé la reprise en mains de l’OM, avec la montée en puissance de Vincent Labrune et des deux frères Veyrat dans le club, car il avait une profonde méfiance envers Pape Diouf, même s’il reconnaissait ses qualités. Son entourage a donc tout verrouillé.
Blink


Margarita, la tournée de la matrone - onimanne - 05-07-2009

Le mieux c'est quand meme de lire tout l'article (interview du biographe de RLD) : Ici

Très instructif et il n'a fallut que quelques heures donc pour qu'on ai les pièces pour compléter un puzzle emplis de supputation diverses et farfelus.


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 05-07-2009

onimanne a écrit :Le mieux c'est quand meme de lire tout l'article (interview du biographe de RLD) : Ici

Très instructif et il n'a fallut que quelques heures donc pour qu'on ai les pièces pour compléter un puzzle emplis de supputation diverses et farfelus.
Toutafé ... quand même pas donné à tout le monde d' avoir pour biographe un journaliste de La Croix Doctor

du me faire violence Whip pour éviter une référence à l' eau de Javel qui lave plus blanc que blanc, ce n' est pas le jour, aujourd' hui est réservé à l' émotion



Margarita, la tournée de la matrone - dune - 05-07-2009

Rooo ça se multiplie, c'est beau!!!! :lol:


Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 05-07-2009

C'est intéressant de lire les commentaires sur le forum de la provence ... en particulier ceux qui concerne les Tonini et autres ...
Si Dassier veut reprendre le control des abonnements, il pourrait presque le faire maintenant (même si ça n'est justement pas le moment).
Mais les langues se délient. Bonne nouvelle ?


Margarita, la tournée de la matrone - Hellborg - 05-07-2009

Des exemples?


Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 05-07-2009

Hellborg a écrit :Des exemples?

Ben surtout le raz le bol d'être 'représentés' (aux yeux de la presse) par des Tonini : ici


Margarita, la tournée de la matrone - Mr Kenavo - 05-07-2009

Tonini c'est un blaireau, un vrai !!!
Un de ces gars qui pensent tout savoir sur tout et qui se ridiculise à chaque interview...:lol:


Margarita, la tournée de la matrone - Diegogo - 05-07-2009

par contre la mickaeljacksonnisation de dreyfus a commencé
comprend pas comment on peut se mettre a deifier quelqu un juste parcequ il est mort

fallait l aduler quand il etait vivant maintenant il s en fout


Margarita, la tournée de la matrone - imerle - 05-07-2009

diegogo a écrit :par contre la mickaeljacksonnisation de dreyfus a commencé
comprend pas comment on peut se mettre a deifier quelqu un juste parcequ il est mort

fallait l aduler quand il etait vivant maintenant il s en fout
J' espère que tu ne penses pas à la page du Livre Ultime, la lecture en est bien différenteHappy


Margarita, la tournée de la matrone - Old Trafford - 05-07-2009

Article du Point.


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 05-07-2009

Un bien bon article qui rejoint l'interview du biographe de RLD.

J'en viens de plus en plus à penser qu'il s'est vraiment fait avoir par les hommes qu'il a mis en place à la tête de l'OM faute de pouvoir y être lui-même.


Margarita, la tournée de la matrone - Elephant - 05-07-2009

Old Trafford a écrit :Article du Point.

Article intéressant bien qu'il n'y ait que peu de nouveauté. Vraiment pas un personnage commun le RLD.


Margarita, la tournée de la matrone - Elephant - 05-07-2009

dune a écrit :J'en viens de plus en plus à penser qu'il s'est vraiment fait avoir par les hommes qu'il a mis en place à la tête de l'OM faute de pouvoir y être lui-même.

Je rebondis dessus.

Bounce
ça c'est fait...

Je ne me souviens plus où exactement, il était dit que RLD avait été surpris de voir le si tranquille et responsable Marchand péter un cable après moins d'un an à la tête de l'OM.

Alors si un intègre comme l'était Marchand dévie du droit chemin, imaginons que d'autres moins propres ont peut-être dû faire du hors piste version Hummer Vghgbg

edit : merci dune :paysan:


Margarita, la tournée de la matrone - dune - 05-07-2009

C'est dans l'interview justement. Cool


Margarita, la tournée de la matrone - xigh - 05-07-2009

Old Trafford a écrit :Article du Point.


Bel article ... un hommage presque.